Review du site WillyWrestleFest.fr

27 Janvier 2020
AT&T Center - San Antonio, Texas

Une vidéo donne le coup d'envoi de l'émission et met en évidence le « Royal Rumble Match » masculin. Brock Lesnar y a débuté en tant que premier participant, égalant le record des éliminations en un seul Royal Rumble avec 13 victimes. Drew McIntyre est ensuite sorti et a éliminé Lesnar pour continuer dans le match jusqu’à la victoire.

On annonce que ce soir, Seth Rollins et Buddy Murphy défendront les championnats Raw Tag-Team contre Kevin Owens et Samoa Joe. Nous verrons également Andrade défendre le championnat WWE United-States contre Humberto Carrillo. Nous entendrons aussi Charlotte Flair et verrons Edge.

Drew McIntyre est présenté à la foule en tant que vainqueur du Royal Rumble 2020 masculin et la personne qui sera dans le « Main Event » de WrestleMania 36. Forte réaction pour Drew McIntyre pour qui la foule chante : « You Deserve It ». Drew McIntyre déclare qu'il est convaincu qu'il rêve depuis 24 heures. Cela fait du bien de se tenir devant les gens et de dire que le vainqueur du Royal Rumble 2020 est Drew McIntyre. Ceci reçoit une autre forte réaction. Drew rappelle que cela signifie qu'il va à WrestleMania. Certaines personnes aiment jouer à des jeux et laisser trainer la décision, mais ce n'est pas son style. Drew McIntyre va faire une annonce et lancer un défi. McIntyre dit : « Je défie Brock Lesnar ! ». La foule éclate et commence un chant « Yes ». Drew note que la plupart des garçons à l'arrière sont terrifiés par Lesnar, mais ce n'est pas son cas. Drew McIntyre rappelle que hier soir, il est entré dans le ring et a porté son « Claymore Kick » à Brock pour le passer par dessus la corde supérieure. Drew McIntyre affirme qu'il battra Lesnar pour le titre WWE à WrestleMania. McIntyre poursuit qu'il a mis le feu et annonce qu’il a besoin d’évacuer de l'énergie. Il veut distribuer des « Claymores Kicks ». Drew demande qui a les couilles pour combattre Drew McIntyre ? Karl Anderson et Luke Gallows rejoignent vers le ring et entrent à l'intérieur. Anderson annonce qu'il accepte le « Open Challenge » et combattra McIntyre ce soir. Gallows annonce aussi qu'il combattra Drew McIntyre ce soir également. Drew leur répond qu’il est le faiseur de rêves. Ils peuvent tous les deux le combattre ce soir. McIntyre ordonne à un arbitre de rejoindre le ring.

2-On-1 Handicap Match :
Drew McIntyre Vs. The OC (Karl Anderson et Luke Gallows)

Drew McIntyre affronte The OC (Karl Anderson et Luke Gallows) dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Anderson débute face à McIntyre qui le ceinture pour le balancer au sol. Karl s’énerve et lui porte un « Chop » dans effets alors McIntyre lui en porte un pour l’envoyer au sol. Drew porte une « Deadlift Suplex ». Gallows prend le tag et repousse Drew avec un coup de pied dans le bas ventre. McIntyre le repousse dans le coin pour porter 2 « Chops ». Luke revient et passe le relais à Anderson mais McIntyre repousse une tentative de « Magic Killer » puis sèche Gallows d’une « Clothesline ». Drew ajoute un « Glasgow Kiss » à Karl avant de le surpasser. McIntyre enchaine avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » puis monte sur la 3ème corde pour porter une « Flying Clothesline » sur Anderson. Drew se relève en « Saut De Carpe » et esquive un coup de Gallows pour lui porter un « Futur Shock DDT ». Drew se relève en « Saut De Carpe » et porte un « Claymore Kick » sur Anderson puis Gallows pour la victoire en couvrant les 2 hommes.

Vainqueur : Drew McIntyre (2:20)

Après le combat, Drew McIntyre envoie Gallows et Anderson hors du ring. Tout à coup, le champion WWE, Brock Lesnar attaque McIntyre et lui porte un « F-5 » avant de lever le championnat WWE et de quitter le ring. Paul Heyman se tient ensuite avec Lesnar au sommet de la scène.

Un moment fort de la carrière d'Edge est présenté. Il concerne WrestleMania X-Seven lorsqu’Edge a porté un « Spear » du haut de l’échelle sur Jeff Hardy alors que ce dernier se balançait au-dessus du ring dans le match « TLC II ».

Rey Mysterio Vs. MVP
Rey Mysterio affronte MVP. Rey prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». MVP se dégage et ne bouge pas sur un « Shoulder Tackle » de Mysterio. Esquives sur esquives, Rey le plaque au sol et le couvre, sans succès. MVP répond avec un « Legsweep » pour le même résultat. Plus tard, Mysterio ceinture son adversaire. MVP le repousse mais Rey revient sur la même prise. MVP se dégage et lui applique une « Clé De Bras ». Le Luchador passe par-dessus mais MVP le sèche d’un « Big Boot » pour le compte de 2. MVP le frappe au sol puis dans les cordes. Plus tard, Rey le contre pour lui faire percuter le coin de la seconde corde pour le compte de 2. Rey enchaine avec un « Enzuigiri ». MVP quitte le ring alors Mysterio l’envoi dans les barricades avec un « Hurricanrana » du rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, MVP reprend l’avantage et lui cogne la tête contre le coin. Rey revient à la charge mais MVP l’envoi dans le coin avec un « Irish Whip ». Mysterio contre des « Ruades » mais MVP le bloque sur les cordes et le met sur ses épaules. Mysterio l’envoi alors percuté le coin de la seconde corde avec un « Hurricanrana ». Rey lui porte des « Low Kicks » puis le frappe au visage. MVP retourne une projection dans les cordes pour se prendre un « Hurricanrana » en contre. MVP le passe sur le rebord d’où le Luchador le repousse d’un « Jumping Kick ». Rey enchaine ensuite avec un « Seated Senton » de la 3ème corde puis un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. MVP bloque un « Springboard Crossbody » et porte un « Slam » avant de parader et de porter une « Descente du coude » pour le compte de 2 quand Mysterio attrape les cordes. Plus tard, Rey se dégage et l’envoi dans les cordes avec un « Hurricanrana ». Mysterio porte un « 619 » et enchaine avec un « Springboard Frog Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Rey Mysterio (5:32)

On rappelle que ce soir, Charlotte Flair annoncera qui elle affrontera à WrestleMania. Nous entendrons également Edge.

On annonce que le PPV WWE WrestleMania 36 est dans 69 jours.

Des images sont montrées plus tôt dans la nuit lorsque le champion WWE, Brock Lesnar, a frappé Drew McIntyre et lui a porté un « F-5 ». McIntyre venait de battre Gallows et Anderson dans un « Handicap Match ». C’est officiel : Brock Lesnar défendra le championnat WWE contre Drew McIntyre à WrestleMania 36.

Aleister Black Vs. Kenneth Johnson
Aleister Black affronte le « Jobber » Kenneth Johnson. Aleister porte des « Low Kicks ». Johnson le ceinture mais Black retourne la prise et l’envoi au sol. Aleister enchaine avec un « Black Mass » dans la foulée pour la victoire !!!

Vainqueur : Aleister Black (0:35)

Après le combat, Black se tient responsable d'avoir été éliminé de Royal Rumble. Black reconnait avoir fait l’erreur depuis plusieurs mois de lancer le défi à quelqu'un pour se battre avec lui. Aleister promet qu’il va leur apporter le combat à eux comme eux ne viennent pas à lui. Black s’assoit au centre du ring et sourit.

Des images sont montrées de Seth Rollins et Buddy Murphy battant les Viking Raiders pour remporter le championnat Raw Tag-Team la semaine dernière.

Rollins et Murphy font leur entrée. Ils défendront les titres contre Kevin Owens et Samoa Joe ensuite.

Les champions WWE Raw Tag-Team, Seth Rollins et Buddy Murphy sont sur le ring. Rollins prétend qu'il a presque remporté le Royal Rumble pour la deuxième année consécutive, mais ce n'était pas dans les cartes. Rollins rappelle qu’il a été éliminé par l'éventuel vainqueur, Drew McIntyre. Rollins conseille à ce dernier d'en profiter parce que la foule se retournera contre lui en un clin d'œil. Un positif c’est qu'il a éliminé Samoa Joe et Kevin Owens du Royal Rumble. L'autre point positif est Buddy Murphy. A eux 2, ils ont détrôné les Viking Raiders pour devenir les nouveaux champions WWE Raw Tag-Team. Seth rappelle que plus tôt dans la journée, Kevin Owens et Samoa Joe leurs ont lancé un défi pour les titres. Comme il est un leader bienveillant, il accepte le défi. Rollins ordonne à Samoa Joe et Kevin Owens de sortir et de se faire remettre le cul par le Monday Night Messiah. Kevin Owens et Samoa Joe rejoignent la scène. Owens trouve que Rollins parle encore trop. Owens affirme qu’au cours des derniers mois, Rollins a été un crétin absolu. Owens poursuit que Rollins est absolument nul. Rollins trouve que c’est Owens qui parle trop et lui propose de venir se battre plutôt que de parler. Samoa Joe rappelle que semaine après semaine, Kevin Owens a cherché le combat, mais que c’est Rollins qui a couru. Qu'est-ce qui est différent ce soir ? Owens pense que Rollins est tellement désireux de se battre qu'ils doivent penser que ses hommes de main embauchés se cachent. Rollins affirme qu'ils n'ont pas besoin des Authors Of Pain pour les battre tous les deux. Rollins annonce qu’il a une équipe de tournage avec les Authors Of Pain. Ces derniers apparaissent sur le grand écran. Samoa Joe insinue que Rollins ment et que cela a été enregistré plus tôt dans la journée. Rollins est furieux et demande à l'un d'eux de dire quelque chose à Owens. Rollins affirme qu'ils sont dans sa loge. Owens le remercie sarcastiquement de leur avoir dit où ils se trouvent. Les Viking Raiders apparaissent soudainement à l'écran et se bagarrent vicieusement avec les Authors Of Pain dans le vestiaire de Seth. Kevin Owens et Samoa Joe se dirigent vers le ring.

Une autre vidéo sur la carrière d’Edge est montrée. Cette fois, nous voyons un point culminant du PPV WWE New Revolution 2006, quand Edge a encaissé son contrat « Money in the Bank » pour la première fois sur John Cena pour remporter le championnat WWE. Edge sera en direct sur Raw plus tard ce soir.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
Buddy Murphy et Seth Rollins © Vs. Kevin Owens et Samoa Joe

Buddy Murphy et Seth Rollins, défendent leurs ceintures face à Kevin Owens et Samoa Joe. Ce dernier débute face à Seth qui lui applique une « Clé de bras ». Samoa Joe se dégage en le frappant au visage et Rollins quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, Seth recule dans son coin et Murphy prend le tag. Plus tard, Buddy ceinture Joe qui se dégage à nouveau et le frappe au visage. Joe le relève pour le renvoyer au sol avec un « Chop ». Samoa Joe l’accule ensuite dans le coin à coups de poings. Echanges de coups, Joe contre une « Ruade » avec un « Shoulder Tackle ». Relais d’Owens qui frappe Murphy dans le coin et provoque Rollins. Kevin porte un « Bodyslam » sur Buddy puis porte une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Relais de Samoa Joe qui porte un « Coup d’Harpin », un « Chop » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Owens prend le tag et porte une « Short Clothesline » avant d’aller provoquer Seth. Owens porte un « Irish Whip » pour le compte de 2. Relais de Joe qui porte des « Chops » puis un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Kevin prend le tag et porte un « Backbreaker » pour le compte de 2. Relais de Samoa Joe qui tente une « Back Suplex » mais Buddy s’en dégage pour se prendre un « Chop ». Murphy esquive une « Clothesline » et Rollins en profite pour prendre le tag à l’aveugle. Samoa Joe repousse les 2 champions à tour de rôle mais Murphy lui porte un « Back Kick » puis les 2 « Heels » le sèchent d’une « Double Back Elbow ». Seth frappe ensuite Joe dans le coin puis parade pour se faire huer. Murphy prend le tag, envoi Samoa Joe dans le coin avec un « Irish Whip » puis poursuit en lui envoyant Seth. Joe surpasse ce dernier par-dessus le coin puis esquive un « Crossbody » de la seconde corde de Buddy avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Owens saute du rebord sur Rollins à l’extérieur avec un « Canonball » alors que Samoa Joe saute sur Murphy avec un « Suicide Dive ». Joe se frappe la tête durement contre la barricade et est évacué « pour commotion » hors du match. Plus tard, de retour sur le ring, Seth a repris l’avantage sur Owens qui continue seul le combat. Relais de Buddy, les champions portent une « Double Suplex » pour le compte de 2. Buddy frappe ensuite le dos d’Owens au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Kevin se dégage et contre Buddy avec un « DDT ». Rollins prend le relais mais Owens esquive sa « Ruade » pour le laisser percuter le coin. Kevin grimpe sur la 3ème corde et porte un « Frog Splash » pour le compte de 2 !!! Relais de Buddy que Kevin frappe à coups de « Chops » et autres coups de poings. Murphy revient avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Relais de Seth qui frappe Owens dans le coin. Ce dernier tente de repousser les 2 « Heels », sans succès. Plus tard, il surprend toutefois Rollins en contre avec un « Pop Up Powerbomb » pour le compte de 2. Relais de Buddy qui frappe son adversaire dans le coin avant de l’assoir sur les cordes pour un « Jumping Enzuigiri ». Owens bloque une tentative de « Superplex » puis porte des « Headbutts » avant de le repousser en « Face First ». Kevin enchaine avec un « Swanton Bomb » pour le compte de 2 quand Rollins intervient. Plus tard, Owens vire Seth du ring et lui saute dessus avec un « Flip Dive ». De retour sur le ring, Buddy le sèche d’un « Jumping Knee ». Alors que l’arbitre a le dos tourné, Rollins tente un « Curb Stomps » du rebord et entre les cordes sur Owens qui esquive. Kevin frappe ensuite Seth au visage pour le dégager du rebord. Buddy repousse un « Stunner » et l’envoi sur Seth à qui Kevin porte un « Stunner ». Murphy surprend alors Owens avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Buddy Murphy et Seth Rollins (12:31)

Après le combat, Seth Rollins et Buddy Murphy se portent une accolade pour célébrer la victoire sur scène tandis qu'Owens les regarde avec fureur.

On nous montre une autre vidéo sur la carrière d'Edge avec son retour de blessure du talon d'Achille en 2010 et quand il remporte le Royal Rumble.

Le champion WWE United-States, Andrade, fait son entrée sur le ring avec Zelina Vega.

On nous montre des photos du Royal Rumble de la nuit dernière. Elles se concentrent sur Becky Lynch qui a finalement vaincu Asuka.

Becky Lynch est interviewée dans les coulisses. Elle ne peut pas croire qu'elle ait doutée d'elle-même. Elle devrait se gifler pour avoir fait ça. Becky Lynch déclare qu'elle est la CHÈVRE. Quant à Charlotte Flair, ce ne sera pas la première fois qu'elle la vaincra, mais ce sera la dernière.

WWE United-States Championship Title Match :
Andrade © Vs. Humberto Carrillo

Le champion WWE United-States, Andrade, accompagné de Zelina Vega, défend sa ceinture face à Humberto Carrillo. Ce dernier prend l’avantage avec un « Shotgun Dropkick » et frappe le champion dans le coin puis au sol. Andrade quitte le ring ou Humberto lui porte un « Superkick » à l’extérieur avant de l’envoyer dans la barricade. Le champion revient en l’envoyant percuter l e poteau du ring. De retour sur le ring, Andrade porte un « Running High Knee » pour le compte de 2. Andrade la frappe au sol puis dans le coin avant de le malmener dans les cordes. Carrillo esquive un « Running High Knee » et Andrade passe par-dessus le coin. Humberto le repousse et saute dessus avec un « Flip Dive » ! Plus tard, de retour sur le ring, Andrade contre Carrillo avec un « Face First ». Le champion applique une prise de soumission au sol. Humberto se relève pour se prendre un « Powerbomb ». Andrade le frappe ensuite à terre dans le coin mais Humberto esquive un « Running Double Knees » pour le laisser percuter le coin du ring. Plus tard, le challenger se dégage d’une tentative de « Back Suplex » mais Andrade le contre encore avec un « Powerbomb ». Carrillo répond avec un « Headcisors » puis un « Springboard Crossbody ». Esquives sur esquives, Humberto porte une « Droite » et un « Flipping Moonsault » pour le compte de 2 ! Plus tard, le champion le fait tomber des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Carrillo le sèche d’un « Jumping Enzuigiri » et enchaine avec un « Springboard Flying Kick ». Carrillo monte ensuite sur la 3ème corde et porte un « Moonsault » pour le compte de 2 quand Zelina intervient et fait disqualifier Andrade qui conserve ainsi son titre !

Vainqueur : Humberto Carrillo par disqualification !!! (7:08)

Après le combat, Humberto Carrillo vire Andrade du ring. Carrillo tire le tapis et expose le béton du sol. Carrillo porte ensuite à Andrade un « Hammerlock DDT » à même le béton, la même chose qu'Andrade lui a fait il y a plus d'un mois. Zelina Vega hurle d'horreur tandis que les arbitres descendent pour voir l’état de santé d’Andrade.

On revoit les images du discours de retraite d'Edge en 2011. Ce dernier qui est sorti de la retraite hier soir, sera en direct à Raw ce soir.

Charlotte Flair se dirige vers le ring pour une grande réception. Charlotte rappelle que pour ceux qui l'ont ratée la nuit dernière, elle a remportée le « Royal Rumble Match ». Ceci obtient un accueil mitigé. Charlotte Flair note qu'elle a fait quelque chose qu'elle avait dit qu'elle ferait. Charlotte reconnait qu'elle ne devrait pas se vanter, mais c'est ce qu'elle fait. Voici quelques faits saillants de la nuit dernière. On nous montre une vidéo du « Royal Rumble Match » féminin. Charlotte Flair se vante d'avoir survécu à 29 autres femmes. Dans 10 semaines, elle ira à WrestleMania pour le titre. À WrestleMania, elle va défier… pour un championnat. Elle y pense toujours. Charlotte Flair rit tandis que la foule gémit. Les championnes WWE Women’s Tag-Team, les Kabuki Warriors rejoignent la scène. Asuka crie en japonais et monte sur le ring avec Kairi Sane. Asuka prétend que si elle avait participée au Royal Rumble féminin, elle aurait gagnée. Charlotte demande si Asuka la défie ? Les Kabuki Warriors attaquent Charlotte et lui portent une « Double Suplex » avant de passer à la publicité.

Women's Match
Charlotte Flair Vs. Asuka

Charlotte Flair affronte Asuka, accompagné de Kairi Sane. Epreuve de force, Charlotte accule Asuka dans le coin et l’arbitre les sépare. Flair se dégage d’un « Collier de tête » et porte un « Shoulder Tackle », sans effets. Charlotte porte des « Chops » mais Asuka en esquive un pour se prendre une « Clothesline ». Charlotte porte un « Hip Toss » à la Japonaise et enchaine avec un « Running Boot ». Charlotte la frappe au sol mais Asuka la passe sur le rebord après un « Irish Whip ». Charlotte la contre du rebord avec un coup de bélier entre les cordes et enchaine avec un « Armdrag Takedown ». Asuka s’en dégage et porte un « Running Boot » pour le compte de 2. Asuka porte ensuite des « Low Kicks ». Plus tard, Flair contre une « Ruade » du coin avec un « Back Breaker » puis enchaine avec une « Clothesline ». Asuka revient plus tard et tente un « running Bulldog » que repousse son adversaire pour porter un « Low Dropkick ». Charlotte malmène la jambe de son adversaire dans les cordes. Alors que Flair tente d’appliquer un « figure four », Asuka l’envoi percuter le coin et enchaine avec une « Release German Suplex ». Asuka monte plus tard sur la 3ème corde et porte un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Asuka applique une « Octopuss » mais son adversaire s’en dégage et lui porte un « Low Dropkick ». Charlotte enchaine avec des « Chops » et l’assoit sur les cordes. Là, Kairi Sane monte sur le rebord ce qui permet à Asuka de repousser son adversaire hors du ring. Plus tard, de retour dessus, Asuka frappe la Queen qui revient avec une « Back Suplex ». La Japonaise esquive une « Ruade » et porte un « Back Kick » à Charlotte puis enchaine avec un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Asuka monte sur la 3ème corde et porte un « Missile Dropkick » qu’esquive Flair. Cette dernière ajoute un « Low Dropkick » mais Asuka la contre du rebord avec une « Guillotine ». La Japonaise retourne sur le ring pour se prendre un « Big Boot » pour le compte de 2. Charlotte monte sur la 3ème corde pour un « Moonsault » que son adversaire esquive. Asuka applique ensuite un « Octopuss » à terre qu’elle transforme en « Triangle Choke ». Plus tard, Charlotte se dégage avec un « Powerbomb » pour le compte de 2 !!! A toi à moi, Asuka porte un « Double Knees » pour le compte de 2. Charlotte revient et tente un tombé, sans succès. Cette dernière esquive un « Headkick » d’Asuka puis lui porte un « Spear » pour le compte de 2 ! Charlotte applique une « Figure Four » puis une « Figure Eight » mais Kairi brise la prise avec un « InSane Elbow » pour faire disqualifier Asuka !

Vainqueur : Charlotte Flair par disqualification !!! (11:12)

Après le combat, Kairi Sane attaque Charlotte mais cette dernière l'envoie dans le coin. Charlotte envoi Kairi Sane à terre avec un « Big Boot ». Asuka sauve Kairi Sane et crie contre Charlotte Flair du bord du ring.

Les Street Profits sont montrés en train de chanter pour Raw dans les coulisses de. Ils reviennent sur tout ce qui c’est passé à Raw ce soir. Kelly Kelly arrive et Montez chante son thème. Angelo prétend qu’elle est leur favorite. Angelo Dawkins se présente et Kelly lui répond qu'elle sait qui il est. Ford trouve que Dawkins et Kelly sont mignons ensemble. Montez rappelle que nous sommes à moins de 70 jours de WrestleMania, qu’Edge est dans la maison et « nous voulons la fumée » ce que Kelly Kelly chante avec eux.

Le champion WWE 24/7, Mojo Rawley rejoint le ring avec Riddick Moss, qui est annoncé comme joueur de ligne offensif de Mojo Rawley. Mojo Rawley annonce que le championnat WWE 24/7 sera en jeu, prochainement, peu importe ou et contre qui, s’en est fini des champions sans courage. Mojo Rawley met en avant le fait qu'il va défendre le titre. Rawley présente Riddick Moss comme son joueur de ligne qui lui protégera son côté aveugle.

WWE 24/7 Championship Title Match :
Mojo Rawley © Vs. No Way Jose

Le champion WWE 24/7, Mojo Rawley, accompagné de Riddick Moss, défend sa ceinture face à No Way Jose. Alors que ce dernier monte sur le ring, Mojo lui porte un « Low Shoulder Tackle » et un « Running Fist » en pleine poire. Rawley ajoute un « Fisherman’s Carry Into A Face First » pour la victoire.

Vainqueur : Mojo Rawley (0:26)

Après le combat, tout d'un coup, l'un des membres des accompagnateurs de No Way Jose monte sur le ring et porte un « Roll Up » à Rawley pour remporter le titre. C'est en fait R-Truth déguisé. Riddick Moss se met en face de R-Truth. Ceci permet à Mojo Rawley de reprendre le titre direct avec un « Fisherman’s Carry Into A Face First ».

On revoit les rediffusions de Liv Morgan interrompant le mariage de Bobby Lashley et de Lana le mois dernier. Lana fait son entrée. Elle affrontera Liv Morgan ensuite.

Women's Match :
Liv Morgan Vs. Lana

Liv Morgan affronte Lana. Epreuve de force, l’arbitre les sépare dans les cordes. Lana gifle Liv qui l’envoi dans le coin avec un « Irish Whip » puis lui porte une « Running Back Elbow », un « Coup d’Harpin » et un « Low Kick » dans le dos pour le compte de 2. Alors que Liv monte sur la seconde corde, Lana la fait retomber à l’extérieur. De retour sur le ring, Lana porte un « Running kick » pour le compte de 2. Lana porte une « Snap Suplex » et parade pour se faire huer. Lana travaille ensuite au sol sur le cou de Liv. Un chant « Rusev Day » se fait entendre. Morgan se dégage et la sèche à coups de « Clotheslines » puis porte un « Face First » et un « Jumping Enzuigiri ». Liv ajoute un « Double Stomps » sur le dos de Lana pour le compte de 2. Cette dernière revient avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Liv la surprend avec un « Flatiner » dans les cordes pour la victoire !!!

Vainqueur : Liv Morgan (2:38)

Erick Rowan marche dans les coulisses avec la cage. Il sera en action, ensuite.

Erick Rowan Vs. Branden Vice
Erick Rowan affronte le « Jobber » Branden Vice. Rowan dégage ce dernier du ring avec un « Dropkick ». Erik lui porte ensuite un « Running Crossbody » à l’extérieur puis le remonte sur le ring. Rowan porte une « Avalanche » et une « Souplesse » pour le compte de 2 quand il relève son adversaire. Erik en termine avec un « Iron Claw » pour la victoire !

Vainqueur : Erick Rowan (1:05)

Une autre mise en avant de la carrière d’Edge est diffusée. Cette fois, c'est lors du « Royal Rumble Match » d'hier soir quand il a fait son retour triomphal sur le ring après neuf ans d'absence.

La musique d'Edge retentie et le WWE Hall Of Farmer se rend sur le ring sous une énorme réception. Edge a l'air surpris par la réception. La foule de San Antonio est absolument survoltée. Edge va parler, mais il est touché. Edge recommence à parler, mais il est interrompu par la foule scandant son nom. Edge déclare qu'en tant qu'interprète, athlète et artiste, qui englobe les trois choses que les catcheurs sont, ils n'auront jamais aucune idée de ce que leur réaction signifie pour lui. C'est pourquoi les catcheurs font ça. Un chant « You Deserve It » tonne dans l'arène. Edge lance un : « Vous avez vraiment raison ! » ce que la foule applaudit bruyamment. Edge s'adresse à l'éléphant dans la pièce : comment se tient-il ici un jour après le Royal Rumble ? Il y a neuf ans, il a été médicalement disqualifié de ne plus jamais catcher. Edge a refusé de vivre dans un monde de « et si ». Edge a constamment travaillé pour faire disparaître le « et si ». Au fil des ans, il a commencé à se sentir plutôt bien et s'est demandé : « Et si ? ». Et s'il rentrait chez lui ? Edge nous apprend qu'il s'est mis au travail. Un fort chant « Welcome Back Home » démarre. Edge poursuit qu’il a subi une deuxième opération au cou et s'est cassé le cul à revenir. Il a obtenu la meilleure forme de sa vie à 46 ans pour pouvoir revenir ici et terminer sa carrière à sa guise. La foule éclate sous les applaudissements. Edge s'est retrouvé dans le Royal Rumble et a vu des visages familiers ainsi que de nouveaux. Randy Orton, Roman Reigns, AJ Styles, Seth Rollins, Kevin Owens, Aleister Black, Matt Riddle… la liste est longue. J'espère qu'il les verra sur la route. Edge promet qu'il ne se trompe pas. Cela pourrait ne pas durer aussi longtemps. Edge espère que tout le monde se joindra à lui pour cette balade. La foule accepte et chante avec enthousiasme : « Yes ». Edge sourit à la réaction. Edge note que c'est son premier chant « Yes » et qu’il devra remercier Daniel Bryan pour cela. Edge dit qu'il est un peu plus âgé, un peu plus grisonnant avec quelques pattes d'oie, mais c'est la feuille de route qui l'a amené ici. Edge a une chose que vous ne pouvez pas fabriquer, truquer ou forcer chez quelqu'un. Edge dit qu'il a du grain. Lorsque vous le mettez à terre, il se relève. La musique de Randy Orton l'interrompt ! Orton déclare que ce n'est pas un secret qu'il a une personnalité autodestructrice. Il y a des années, un gars sur la route a attrapé sa main et l'a sorti du trou : Edge. Ce dernier semble sur le point de fondre en larmes. Orton lance un : « Bienvenue à la maison, Edge. Bienvenue à la maison ». Orton déclare qu'Edge est un frère et une famille pour lui. Hier soir, ressentir cette énergie quand la musique d’Edge a démarrée et la chimie qu'ils ont… c'était spécial. Orton note qu’il a entendu Edge dire « Et si ». Orton en a un pour lui. Que se passe-t-il si « Rated RKO » se réunissait à nouveau ? La foule éclate et commence un chant tonitruant « Yes » ! Orton porte alors un « RKO » à Edge ! Orton quitte le ring et attrape une chaise pour frapper le dos d’Edge au sol. Ce dernier hurle de douleur. Orton baisse la tête dans le coin et réfléchit à ce qu'il a fait alors qu’un chant « You Sux » démarre. Randy se retourne lentement et reprend la chaise. Edge tient son cou de douleur. Orton pose la chaise avant de coincer la tête d'Edge dedans… Orton a l'air complètement en conflit. La main d'Edge tremble. Orton recule et monte sur la deuxième corde puis prend un temps de réflexion. Ils ont abaissé le signe WrestleMania pour qu'il soit en arrière-plan tout le temps. Finalement, Orton descend des cordes semblant ne pas vouloir en finir avec Edge. Orton prend la chaise et la jette hors du ring. Orton part… mais il court ensuite dans la zone du chronométreur et attrape deux chaises. Orton met Edge la tête contre la chaise et lui frappe le crâne avec la seconde chaise ! Orton s'assoit à côté d'un Edge inconscient. Randy semble se rendre compte de ce qu'il a fait alors que l’on termine le show.

Review du site WillyWrestleFest.fr