Review du site WillyWrestleFest.fr

10 Février 2020
Toyota Center - Ontario, Californie

On annonce que Becky Lynch défendra le championnat WWE Raw Women’s contre Asuka plus tard ce soir. Drew McIntyre sera également l’invité du « MVP’s VIP Lounge ». Samoa Joe, Kevin Owens et The Viking Raiders affronteront également Seth Rollins, Murphy et The Authors Of Pain.

Les champions de Raw Tag-Team Seth Rollins et Murphy sont sur le ring avec The Authors Of Pain. Rollins accueille la foule à Monday Night Raw puis déclare qu’il est fier d'être ici en tant que « Monday Night Messiah ». Au début, ce nom qu'ils lui ont donné n'était pas si sûr, mais il a grandi sur lui. Rollins a réalisé à quel point il est difficile pour la foule de parler avec son cœur et de prendre des décisions difficiles. Rollins est là pour dire des vérités et prendre les décisions difficiles. Rollins est là pour les conduire vers l'avenir. Avant de pouvoir les emmener dans le futur, il doit parler du moment où ses disciples The Authors Of Pain et Murphy ont affronté Kevin Owens et les Viking Raiders la semaine dernière. Rezar a remporté le « Elimination Match » contre Owens. Rollins rappelle qu'Owens et les Raiders sont intervenus plus tard dans la nuit pour lui coûter une chance face à Brock Lesnar pour le championnat WWE. Le pardon est une vertu, mais sa patience devient très mince quand il s'agit de Kevin Owens et de ses amis. Rollins dit qu'ils ne sont pas ici pour prêcher un message de division. Ils prêchent un message d'unité et de progression. Ils ne quitteront pas ce ring tant que ce message ne sera pas entendu. La musique de Kevin Owens interrompt Rollins. Ce dernier avertit Owens de ne pas tenter d’entrer dans sa tête. Samoa Joe est passé au-dessus de sa tête, tout comme les Viking Raiders et regardes ce qui leur est arrivé. Rollins prétend qu'il est le « Monday Night Messiah » de l'univers. Si Owens veut être un martyr, ça va. S'il se tient seul, il tombera seul. Owens répond que chaque semaine, Rollins ouvre sa bouche et ça sonne comme un enfer. Maintenant, que Seth a l'air stupide, Owens annonce qu’il va continuer à se battre parce qu'il n'est pas seul. Les Viking Raiders le rejoignent à ses côtés. Rollins pense que le problème pour Owens n'est pas de trouver des partenaires ... c'est de les garder debout. Owens essaie de pousser l’un après l’autre les Viking Raiders, mais ils ne bougent pas. Owens trouve qu'ils vont bien et qu'ils sont prêts à y aller. Owens et les Viking Raiders descendent vers le ring mais ils sont arrêtés par The Authors Of Pain et Murphy. Les 6 se bagarrent au bord du ring alors que Rollins crie depuis le ring. Samoa Joe arrive soudainement derrière Rollins et applique lui applique un « Coquina Clutch ». The Authors Of Pain et Murphy remontent sur le ring mais ils sont bientôt rejoints par les « Faces » qui nettoient le ring. Seul reste Murphy qui se prend un « Stunner » par Owens pour mettre fin au segment.

La championne WWE Raw Women’s, Becky Lynch arrive alors que Owens, Joe et les Viking Raiders célèbrent. Elle affrontera Asuka, ensuite !

Les championnes WWE Women’s Tag-Team, les Kabuki Warriors rejoignent le ring. Asuka rit et crie en japonais au micro.

WWE Raw Women's Championship Title Match :
Becky Lynch © Vs. Asuka

La championne WWE Raw Women's, Becky Lynch défend sa ceinture face à la co-championne WWE Women’s Tag-Team, Asuka, accompagnée de la co-championne WWE Women’s Tag-Team, Kairi Sane. Epreuve de force, Asuka applique une « Clé de bras » que retourne Lynch pour appliquer un « Collier de tête ». La Japonaise inverse la prise et met Becky au sol. Cette dernière revient et lui malmène le bras sous les chants « Becky ». Asuka reprend le contrôle et applique un « Collier de tête » que retourne son adversaire au sol. Plus tard, Asuka se dégage et après quelques esquives, Lynch l’envoi à terre et parade. Plus tard, Lynch porte un « Dragon’s Screw Legsweep » mais Asuka la passe sur le rebord pour se faire frapper au visage. Là, Kairi Sane monte sur le rebord et déconcentre Becky qu’Asuka vire du rebord avec un « Running Back Butt ». Plus tard, de retour sur le ring, Asuka malmène le bras de la championne au sol. Plus tard, Lynch se dégage et on a des contres des 2 côtés. Lynch la sèche plusieurs fois à coups de « Clotheslines » et enchaine avec un « One Leg Dropkick ». Lynch porte un « Back Kick » et un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, Asuka revient avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. La Japonaise repousse une tentative de « Dis-Arm-Her » et la contre avec un « High Knee » puis enchaine avec un « Package Powerbomb » pour le compte de 2. Alors que Becky la passe à l’extérieur, elle la repousse avec un « Baseball Slide ». Lynch tente de sauter sur son adversaire du rebord mais Asuka esquive et Lynch percute Kairi Sane. Asuka profite d’un moment de distraction de la championne pour lui porter un « Kick » dans le dos. Plus tard, de retour sur le ring, Lynch contre une « Ruade » de la Japonaise avec un « Big Boot » mais Asuka contre un saut de la seconde corde avec un « Code Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, la challenger l’envoi percuter le poteau, épaule la première. Lynch, du rebord, esquive une « Running Back Butt » de son adversaire et lui applique un « Dis-Arm-Her » entre les cordes. La championne la tire sur le rebord ou Asuka revient en la frappant sur la nuque. Lynch revient pour porter un « Reverse DDT » à même le rebord du ring. Plus tard, Asuka lui porte une « Superplex » de la 3ème corde pour le compte de 2. La challenger ajoute un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Lynch se dégage ensuite d’un « Armbar » pour lui river les épaules, sans succès. Lynch soulève son adversaire pour porter un « Powerbomb » pour le compte de 2 !!! Becky monte sur la seconde corde d’où Asuka esquive un « Legdrop » pour appliquer son « Asuka’s Lock ». Elle couvre ensuite la championne pour le compte de 2. Lynch retourne le tombé, sans succès. Elle esquive un « High Kick » de la challenger qu’elle surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Asuka retourne une tentative de « Dis-Arm-Her » en tombé, pour le compte de 2. Becky la surprend avec un « Rock Bottom » pour la victoire !!!

Vainqueur : Becky Lynch (12:28)

Après le combat, tout d'un coup, Shayna Baszler attaque Lynch par derrière ! Elle lui donne des coups de poing au sol avant de lui appliquer un « Kirifuda Clutch ». Baszler mord ensuite le cou de Lynch qui hurle de douleur. Lorsque Baszler la relâche, sa bouche est recouverte de sang ! Baszler quitte le ring tandis que Lynch hurle de douleur.

Nous allons dans les coulisses pour voir les soigneurs s’occuper de Becky Lynch. Elle crie que c'est juste une blessure dans la chair.

Le champion WWE 24/7 Mojo Rawley est dans le ring avec Riddick Moss. Montez Ford et Angelo Dawkins se fichent de Mojo Rawley qui se cache derrière Moss. Ford déclare que tout le monde sait pourquoi Mojo Rawley est connu. « Pour les queues de cheval de Rob Gronkowski » crie Angelo Dawkins. Montez Ford rappelle que c'était la saison de WrestleMania et qu'ils veulent de la fumée.

Tag-Team Match :
The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) Vs. Mojo Rawley et Riddick Moss

The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) affrontent le champion WWE 24/7, Mojo Rawley et Riddick Moss. Rawley débute face à Dawkins qui lui porte un « Dropkick » pour le compte de 0. Mojo revient et renvoi Angelo au sol. Relais de Moss que Dawkins frappe au visage. Relais de Montez, Angelo porte un « Spinebuster » à Riddick et Ford suit avec un « Frog Splash » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (0:47)

Après le match, Mojo Rawley est choqué et n'a jamais pu retaguer parce que le match été trop court, se prend un « Petit Paquet » de la part de Riddick Moss. L'arbitre compte alors le tombé et Riddick Moss s'échappe avec le championnat WWE 24/7.

MVP fait son entrée. Il va présenter un « MVP’s VIP Lounge » pour la première fois depuis 10 ans.

Nous sortons de la salle pour voir Becky Lynch être amenées dans une ambulance. Elle ne veut pas aller à l'hôpital. Elle claque la porte arrière de l’ambulance puis va côté conducteur pour en sortir l’ambulancier avant de prendre le volant de l’ambulance de se rendre elle-même à l'hôpital.

MVP est dans le ring pour le VIP Lounge. MVP reconnait qu'il n'aurait pas dû partir, mais cela fait 10 ans. Ici, au VIP Lounge, de grandes choses sont encore à venir, de petites choses s’arrêtent, et le VIP Lounge est toujours pour les gens meilleurs que vous. MVP présente Drew McIntyre sur le ring. Ce dernier arrive sous une grande réception et passe à travers la barrière de corde du « VIP Lounge ». MVP rappelle que Drew qu'il a fait beaucoup et va à WrestleMania. McIntyre note qu’à chaque fois que quelqu'un mentionne WrestleMania, il doit pointer le panneau. MVP trouve que beaucoup de personnes non VIP disent que McIntyre n'est pas encore prêt à être champion WWE. La foule hue. MVP les provoque en disant que ce sont des gens sans importance. Ils remontent très loin et vont changer cette façon de penser. McIntyre demande pourquoi MVP dit « nous » ? Ils n'ont pas gagnés le Royal Rumble ensemble… MVP pense que les meilleurs jours de Drew McIntyre sont devant lui tandis que ses jours dans le ring sont derrière lui. MVP trouve que McIntyre n'a pas besoin de s'inquiéter de toutes les interviews et de celles qui viennent avec cela. Drew McIntyre a besoin de quelqu'un comme lui. La foule hue. MVP leur crie de se taire. C’est pourquoi la foule est là-bas et elle est là. McIntyre demande à la foule ce qu’elle en pense, et les fans n’aiment pas ça. McIntyre note alors que MVP veut être son avocat, son Paul Heyman. ? MVP prétend qu'il sera un meilleur Paul Heyman. McIntyre déclare que contrairement à Brock Lesnar, il n'a pas besoin d'un cerveau externe pour penser ou parler pour lui. Il n'a certainement pas besoin d'un partenaire commercial comme MVP embrassant son cul. MVP rétorque qu'il n'a jamais été un embrasseur de gros culs, il a toujours été un botteur de cul. McIntyre s'en va, alors MVP l'attrape par le poignet. MVP l'avertit de ne pas lui tourner le dos pendant qu'il lui parle. Drew répond en donnant à MVP un « Glasgow Kiss » et jette une table hors du ring. McIntyre retire sa veste et chemise pour une belle et grande réception avant de décompter et de porter un « Claymore Kick » qui envoie MVP par-dessus le canapé ! McIntyre célèbre et se moque de la provocation de MVP.

Une vidéo remontre Randy Orton s’attaquer brutalement à Edge il y a deux semaines à Raw. On annonce que Randy Orton expliquera son action plus tard ce soir.

Angel Garza, accompagné de Zelina Vega rejoignent le ring ou se trouve déjà Cedric Alexander. Zelina Vega déclare qu'elle va montrer à tout le monde pourquoi Angel Garza est un homme. Des images montrent Angelo Garza attaquant son cousin Humberto Carrillo avant de lui porter un « Wing Clipper ». Garza relève le tapis au bord du ring jusqu'à ce que Rey Mysterio se précipite pour sauver Humberto. Garza a frappé Mysterio par derrière et lui a porté un « DDT » sur le sol en béton. Garza rit et demande si la foule a vu ça ? Oui, c’est un homme parce qu’aucun autre homme n’a été à la hauteur. Il est aussi un homme car aucune femme au monde ne peut lui résister. Humberto Carrillo accoure et vers le ring et le frappe brutalement. L'arbitre et la sécurité tirent Carrillo vers l'arrière. L'arbitre demande à Garza de monter sur le ring et d'affronter Cedric Alexander.

Cedric Alexander Vs. Angel Garza
Cedric Alexander affronte Angel Garza, accompagné de Zelina Vega. Angel remonte sur le ring, inquiet et se réfugie direct dans les cordes quand Cedric courre vers lui. L’arbitre intervient. Zelina monte sur le rebord ce qui permet à Angel de sèche Alexander pour prendre l’avantage et le frapper à terre. Garza malmène ensuite Cedric au sol mais ce dernier retourne les positions. Angel se dégage et le passe sur le rebord d’où Alexander le contre avec un « Big Boot » entre les cordes pour enchainer avec un « Hurricanrana » ! Alexander le frappe plusieurs fois au visage pour l’envoyer au sol. Plus tard, Cedric lui porte une « Running Forearm » dans le coin avant d’ajouter un « Low Dropkick » dans la nuque. Alors que Garza est à l’extérieur, il bloque un « Baseball Slide » de son adversaire à qui il porte un « face first » à même le tapis. Angel commence à tirer le tapis pour exposer le sol en béton mais se ravise. Alexander en profite pour l’envoyer dans les escaliers puis les barricades avant de le remonter sur le ring. Alors que Cedric tente un « Springboard High Crossbody », Angel le contre avec un « Dropkick » de plein fouet puis retire son pantalon à la chippendale avant de porter son « Wing Clipper » pour la victoire !!!

Vainqueur : Angel Garza (2:36)

Une vidéo montre la championne NXT Women’s, Rhea Ripley défiant Charlotte Flair la semaine dernière à Raw.

Charly Caruso est dans les coulisses avec la championne NXT Women’s, Rhea Ripley. Charly lui demande si elle attend toujours une réponse de Charlotte Flair ? Ripley répond qu'elle n'attend rien. Elle obtient ce qu'elle veut. Charly lui demande si elle prend de l'avance car elle doit encore défendre le championnat NXT Women’s contre Bianca Belair lors du show NXT TakeOver : Portland ce dimanche. Sarah Logan arrive et confronte Ripley. Cette dernière demande qui elle est et s'en va.

On annonce que ce vendredi à SmackDown, Bayley défendra le championnat SmackDown! Women’s, contre Carmella.

Sarah Schreiber est dans les coulisses avec Bobby Lashley et Lana. Schreiber mentionne que la semaine dernière ne s'est pas déroulée comme il l'espérait. Lana la coupe et lui demande d'être respectueuse. Lana poursuit que c'était le rêve de Bobby Lashley d'affronter Brock Lesnar au Super ShowDown. Lashley pense que Ricochet en a profité, mais n'a jamais rêvé de ce qu'il lui fera. Lashley affirme que Ricochet ne se rendra pas à Super ShowDown. Brock Lesnar peut le remercier pour ça.

Sarah Logan se dirige vers le ring. Si Rhea Ripley veut savoir qui elle est, c'est Sarah Logan. La foule hue. Logan annonce qu'elle défendra son bout de gras par tous les moyens nécessaires. Logan ordonne à Rhea Ripley de venir ici tout de suite. Cette dernière se présente. Avant que le match ne débute, Charlotte Flair arrive sur la plateforme.

Non Title Match :
Rhea Ripley © Vs. Sarah Logan

La championne NXT Women's, Rhea Ripley affronte Sarah Logan dans un « Non Title Match ». Ripley prend l’avantage direct avec un « Big Boot » puis sèche Sarah d’une « Short Clothesline ». Alors que Logan tente de revenir, Rhea la repousse pour lui porter un « Dropkick ». Ripley porte ensuite un « Riptide » pour la victoire !!

Vainqueur : Rhea Ripley (0:40)

Après le combat, Charlotte Flair sourit de la scène. Ripley lui demande sa réponse et rappelle que la semaine dernière, elle a invité Charlotte à la défier à WrestleMania pour son championnat NXT Women’s. Ripley note qu’elle s'est rendue à Raw, mais n’a reçu aucune réponse. Rhea poursuit que Charlotte est venue à la NXT, mais n’a non plus pas laissée de réponse. Charlotte répond que c'est peut-être juste ainsi que fonctionne The Queen. Charlotte rétorque que peut-être que Charlotte aime peut-être juste être une douleur royale en elle… Charlotte la coupe et demande comment nous pouvons savoir si Rhea Ripley sera la championne NXT Women’s après le NXT TakeOver : Portland. Flair conclu en laissant échapper un « Wooo ».

À venir, Ricochet affrontera Bobby Lashley.

On annonce que le PPV WWE WrestleMania 37 se rendra à Hollywood le 28 mars 2021 au Sofi Stadium.

Une vidéo remontre Ricochet remportant une « Triple Threat Match » contre Seth Rollins et Bobby Lashley pour se mériter un « Title Shot » face à Brock Lesnar au show WWE Super ShowDown. En arrière-scène, Ricochet rappelle ne jamais avoir refusé un combat et que d’être champion WWE est un rêve qu’il a depuis 15 ans. Ricochet promet que personne ne va lui prendre cette opportunité. C'est la plus grande de sa carrière.

Ricochet Vs. Bobby Lashley
Ricochet affronte Bobby Lashley, accompagné de Lana. Ricochet se rue sur Bobby et le frappe au visage pour l’acculer dans le coin. Lashley le repousse mais Ricochet revient à la charge et porte plusieurs « Chops ». Bobby revient avec un « Irish Whip » mais Ricochet le contre dans la foulée avec un « Big Boot ». Lashley le bloque et lui porte une « Clothesline » dans le coin. Par la suite, Lashley porte un « Irish Whip » mais Ricochet passe par-dessus dans le coin mais Bobby l’envoi plus tard à terre avec un « Shoulder Tackle ». Lana apprécie. Bobby soulève Ricochet à bout de bras mais ce dernier se dégage pour se prendre un « Back Kick ». Lashley l’envoi dans le coin mais Ricochet esquive la « Ruade » qui suit et passe sur le rebord pour porter des « Jumping Enzuigiri » avant de le dégager avec un « Springboard Missile Dropkick ». Alors que Bobby est à l’extérieur, Ricochet l’envoi dans la barricade avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Ricochet esquive une « Clothesline » et le dégage du ring pour lui sauter dessus avec un « Flip Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Bobby revient et le passer par-dessus le coin. Plus tard, Bobby tente de l’envoyer dans les escaliers mais Ricochet prend appuis dessus pour porter un « Back Kick » et sauter sur Lashley avec un « Moonsault ». Ricochet le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Bobby contre une « Ruade » et le passe sur le rebord. Plus tard, Ricochet tente de le contrer avec un « Jumping Enzuigiri » mais Lashley esquive et l’envoi percuter le poteau du ring. Plus tard, Lashley le malmène au sol avant de l’envoyer dans les barricades. Plus tard, de retour sur le ring, Bobby porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Lashley lui malmène ensuite les trapèzes au sol. Plus tard, Ricochet se dégage pour se prendre des coups de genoux mais le contre pour porter un « Jumping Enzuigiri ». Ricochet porte un second peu après pour envoyer son adversaire dans le coin. Ricochet repousse Lashley avec un autre « Jumping Enzuigiri » puis porte un « Rolling Shotgun Dropkick ». Ricochet passe plus tard sur le rebord, porte une « Springboard Flying Crossbody » et un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Bobby se dégage de dessus les épaules de son adversaire et le frappe sur le dos. Ricochet répond avec une série de « Kicks » mais Lashley le contre avec un « Surpassement ». Bobby enchaine avec un « Pop Up Spinebuster » pour le compte de 2 !!! Lashley n’en revient pas. Plus tard, Bobby assoit son adversaire sur le coin et tente une « Back Suplex » mais Ricochet retombe sur ses pieds et porte 2 « Dropkicks » contre le coin avant d’en terminer avec un « 630° Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Ricochet (8:12)

Randy Orton arrive tranquillement et prend son temps sous les huées du public. Au bout d’un moment, Orton prend la parole et reconnait qu'il doit encore à chacun une explication. Ce qu'il a fait à Edge lui a fait plus de mal qu’à Edge. La musique de Matt Hardy retentie et ce dernier le rejoint sur le ring. Hardy déclare que tout le monde veut savoir pourquoi Orton a fait ça ? Matt Hardy sait ce que pense Orton en ce moment. Pourquoi Matt se préoccupe d’Edge ? Tout le monde connaît l'histoire entre Matt Hardy et Edge, ce n'est pas un secret. Un chant « Lita » démarre. Hardy rappelle qu'il y a eu un moment où personne sur la planète Terre ne détestait Edge plus que lui. Avant cela, ils étaient les meilleurs amis depuis des années. Les Hardy Boyz et Edge et Christian restaient dans la même chambre d'hôtel juste pour économiser quelques dollars. C'étaient de jeunes garçons affamés essayant de vivre leurs rêves. Lors du PPV WWE No Mercy en 1999, ils ont révolutionné le « Ladder Match ». Un chant « TLC » commence. Matt Hardy rappelle qu'ils ont inventé le « TLC Match ». Ce type de match est devenu si emblématique, il sera un incontournable de la WWE pour toujours. Ces jeunes garçons qui avaient de grands rêves sont allés à WrestleMania et ont volé la vedette à plus d'une occasion. Ils ne l'ont pas fait seuls. Ils l'ont fait ensemble. Ça veut dire quelque chose. Quand il a vu qu'Edge avait été forcé de prendre sa retraite en raison de blessures, toute haine ou dédain qu'il avait, a disparu. À bien des égards, Matt Hardy et Edge sont similaires. Ils adorent se produire pour le WWE Universe. Hardy ne peut pas imaginer si cela lui avait été retiré avant qu'il ne soit prêt à prendre lui-même sa retraite. Après qu'Edge ait pris sa retraite et qu'ils étaient cool, Edge a appelé Matt Hardy et lui a demandé : « Et si…». Neuf ans plus tard après sa retraite pour cause de blessure, Edge a fait le retour le plus miraculeux de tous les temps. Orton l'a attaqué. Ce dernier baisse la tête. Matt Hardy demande ce qui ne va pas avec Orton ? Ce dernier opte pour un « RKO », mais Matt Hardy le repousse et l’attaque. Orton le repousse à son tour et porte un « RKO ». Orton sort du ring et attrape deux chaises. Orton couche la tête de Matt sur la première chaise et lui frappe le crâne avec l’autre chaise ! Orton regarde Matt à terre avant de partir.

On revoit les images de Ruby Riott faisant son retour pour s’attaquer à Liv Morgan. En arrière-scène, Sarah Schreiber demande à Ruby Riott pourquoi elle a tant d'animosité envers Liv Morgan ? Riott répond qu'elle connaît la vraie Liv Morgan. Elle peut enlever le rose de ses cheveux, changer de vêtements et prétendre avoir subie une métamorphose, Liv Morgan sera toujours une suiveuse. Riott a dû garder des enfants. Elle est de retour pour remettre Morgan à sa place pour lui dire ce qu’elle à faire et quand elle doit le faire.

Aleister Black Vs. Akira Tozawa
Aleister Black affronte Akira Tozawa. Ce dernier utilise sa rapidité pour éviter les premiers coups de Black. Ce dernier le repousse dans les cordes et le sèche d’une « Back Elbow ». Aleister enchaine plus tard avec un « Irish Whip » mais Tozawa contre la « ruade » qui suit. Akira enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Black revient en contre avec un « Pop Up Knee Strike ». Plus tard, Aleister le relève avec son pied et décroche un « Black Mass » pour la victoire !!!

Vainqueur : Aleister Black (1:28)

Après le combat, Aleister Black déclare qu'il a apprécié ces dernières semaines de partager ces moments intimes avec la foule. C'est de cela qu'il s'agit. Tout le monde ici essaie d'échapper à leur idée du paradis donnée d'une manière ou d'une autre. Aleister sait une chose ou deux sur la rébellion contre le paradis. Quant à lui, il commence à se sentir comme un animal en cage. Black est assis au milieu du ring. Pour ceux qui s'aventurent ici, sachez que ce n'est pas lui qui est là avec eux. Ce sont eux qui seront piégés à l'intérieur de cette cage métaphorique avec lui.

La championne Raw Women Becky Lynch retourne dans l'arène et sort de l'ambulance.
On rappelle que WrestleMania 36 est dans 55 jours.

La championne WWE Raw Women’s, Becky Lynch, sort avec du sang encore sur ses mains. Lynch a des bandages sur la nuque. Lynch appelle Shayna Baszler et déclare que si elle voulait attirer son attention, elle n'avait pas besoin de lui s'enfoncer ses dents de rat dans sa peau. Elle a l'attention de Lynch. Cette dernière promet qu’elle va la démanteler semaine en semaine jusqu'à ce qu'elle en termine avec Baszler. Becky conclue que cette dernière ferait mieux de la trouver avant elle.

Kevin Owens, Samoa Joe et les Viking Raiders marchent dans les coulisses. Le « Main Event » est le suivant.

On annonce qu’un « Tuwaiq Trophy Gauntlet Match » a été ajouté au WWE Super ShowDown. AJ Styles, R-Truth, Rusev, Rowan, Andrade et Bobby Lashley y participeront.

Alors que les 8 participants du « Main Event » sont sur le ring, Seth Rollins prend un micro sous les huées de la foule. Seth annonce qu’avant que tout ceci commence, il a juste une chose à dire. Mais ça part en bagarre générale sur, puis à l’extérieur du ring.

8 Man Tag-Team Match :
Kevin Owens, Samoa Joe et The Viking Raiders (Erik et Ivar) Vs. The Authors Of Pain (Akam et Rezar), Murphy et Seth Rollins

Kevin Owens, Samoa Joe et The Viking Raiders (Erik et Ivar) affrontent The Authors Of Pain (Akam et Rezar), Murphy et Seth Rollins dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Murphy est plaqué au sol par Erik qui le ceinture ensuite pour le plaquer à nouveau au sol. Relais d’Ivar qui envoi Murphy sur Erik pour un « High Knee ». Plus tard, Ivar porte un « Bodyslam » et passe le tag à Samoa Joe qui frappe Murphy au visage à coups de poings. Samoa Joe ajoute un « Irish Whip » suivit d’une « Running Back Elbow » contre le coin. Joe enchaine avec un « Jumping Enzuigiri » avant de passer le tag à Owens. Ce dernier porte une « Slingshot Elbow Drop » puis provoque Rollins que l’arbitre renvoi dans son coin. Relais d’Ivar puis d’Erik. Ivar porte un « Bodyslam » sur Murphy à qui Erik envoi Ivar avec un autre « Bodyslam » pour le compte de 2. Murphy contre Erik d’un coup de genou et passe le relais à Akam qui porte un « Spinebuster » à Erik avant de le frapper à terre. Plus tard, Rezar prend le relais et obtient le compte de 2. Relais de Rollins qui porte un « Back Kick » sur Erik avant de le malmener au sol. Erik le repousse plus tard pour se prendre un « Slingblade ». Relais de Murphy qui parade pour se faire huer. Ce dernier prend son temps ce qui permet à Erik de le repousser avant que ce dernier ne vire les autres « Heels » de leur rebord. Murphy tente de porter un « Irish Whip » mais Erik passe par-dessus et passe le tag à Ivar. Ce dernier envoi Murphy direct au sol avec un « Shoulder Tackle » puis un « Side Slam » avant de porter un « Low Crossbody ». Ivar frappe ensuite les Authors sur le rebord puis contre une « Ruade » de Murphy qui tente de revenir mais Ivar esquive en faisant la roue et le sèche d’un « Lariat ». Plus tard, les « Heels » ont repris l’avantage et Rezar frappe Owens à l’extérieur pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Relais de Murphy que Kevin frappe dans le ventre avant de se faire dégager hors du ring. Rollins frappe Owens à l’extérieur derrière le dos de l’arbitre. Kevin contre Murphy et l’envoi contre la barricade avec un « Fallaway Slam ». De retour sur le ring, Akam parvient à prendre le relais à temps pour empêcher Owens de revenir vers son camp. Relais de Rezar qui porte une « Descente du coude » sur KO pour le compte de 2. Rezar malmène ensuite le cou de Kevin au sol. Relais d’Akam, les Authors portent des coups de genoux dans le coin à Owens à tour de rôle. Seth parade pour se faire huer. Kevin tente de revenir mais Akam le plaque au sol. Relais de Murphy qui reprend le travail au sol sur le cou d’Owens. Plus tard, Kevin contre Murphy et vire Seth de son rebord. Murphy tente un coup de pied qu’Owens bloque pour lui porter un « Spike DDT » ! Relais des 2 côtés, Samoa Joe sèche Rollins à plusieurs reprises puis l’accule dans le coin pour porter un « irish Whip ». Seth contre une « Ruade » de Joe qui répond avec un « Inverted Atomic Drop » et un « Running Boot » puis un « Back Senton Splash » ! Alors que Seth est à l’extérieur, les 2 Authors Of Pain montent sur le rebord pour empêcher Samoa Joe de sauter sur Seth avec un « Suicide Dive ». Les Raiders virent alors les AOP du rebord du ring. Les 3 « Faces » sautent alors en stéréo sur les 3 « Heels » avec un « Triple Suicide Dives ». De retour sur le ring, Seth contre Samoa Joe avec un « Superkick » mais ce dernier applique une « Coquina Clutch ». Rollins s’en dégage avec un « Jaw Breaker » mais Joe répond avec un « Uranage » pour le compte de 2 quand Murphy intervient. Owens le sort d’un « Superkick » pour se faire sortir par Akam. Erik surprend ce dernier avec une « Release Suplex » pour se prendre une « Clothesline » de Rezar. Ivar contre une « Ruade » de ce dernier avec un « Seated Senton ». Murphy porte un « Running Knee » à Ivar puis roule à l’extérieur. Sur le ring, Kevin grimpe sur la 3ème corde et saute sur les Authors et les Raiders à l’extérieur avec un « Summersault Senton ». Sur le ring, Samoa Joe esquive un « Curb Stomp » mais Murphy prend le relais à l’aveugle à Seth. Alors que Joe applique un « Coquina Clutch » à ce dernier, Murphy lui saute dessus de la 3ème corde. Samoa Joe l’attrape en plein vol pour lui appliquer aussi une « Coquina Clutch ». Alors que Murphy abandonne, l’arbitre s’occupe à empêcher un des Authors de monter sur le ring. Ceci permet à Seth de porter un « Curb Stomp » illégalement à Joe que Murphy couvre pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Authors Of Pain (Akam et Rezar) et les champions WWE Raw Tag-Team, Murphy et Seth Rollins (14:49)

Review du site WillyWrestleFest.fr