Review du site WillyWrestleFest.fr

9 Mars 2020
Capital One Arena - Washington, District Of Columbia

Ce soir, nous verrons le retour d'Edge à Raw. Ce dernier sera de retour pour venger sa femme après que Randy Orton n’ait porté un « RKO » à Beth Phoenix la semaine dernière.

Nous passons dans le garage pour voir une équipe de tournage attendant l'arrivée d'Edge.

La championne Raw Women Becky Lynch rejoint le ring. On rappelle qu’après avoir remporté l'Elimination Chamber hier soir, Shayna Baszler affrontera Becky Lynch pour le titre à WrestleMania 36. Un chant « Becky » démarre. Lynch lance un : « Washington, D.C., The Man est ici ». Le temps des plaisanteries est révolu. Elle sait enfin qui est son adversaire WrestleMania, la combattante en cage Shayna Baszler. Une vidéo montre Shayna Baszler détruisant cinq femmes à l'intérieur d’un « Elimination Chamber » pour gagner une opportunité au Championnat Raw Women’s. Shayna Baszler apparaît sur le grand écran. Et affirme qu’à WrestleMania, elle prendra le titre Raw Women's Championship. Baszler ajoute : « Et il n'y a rien que tu puisses faire à ce sujet, salope ». Un chant « Becky » démarre. Sur le ring, Becky Lynch reconnait que Baszler a traversé tout le « Elimination Chamber » en quelques minutes, y compris la seule personne à qu'il a fallu à Lynch toute sa carrière pour la battre. Baszler est une combattante en cage à succès, la plus championne NXT au plus long règne combiné de l'histoire et une « sac à merde » de classe mondiale. Lynch traite Baszler de trou noir de charisme. Bien qu'elle puisse être une chienne, c'est la chienne qui dirige cette division. Un autre chant « Becky » reprend. Becky reconnait qu’elle la prenait comme le robot constipé de la NXT qui refusait de lui serrer la main après WrestleMania l'année dernière. Lynch se souvient et pense que Baszler était amère de l'avoir vue arracher ce titre de la main cassée de son amie Ronda Rousey. Lynch a battu des tueurs entraînés et recommencera. Au PPV WWE WrestleMania, ce sera l'homme contre la reine de pique. Lynch pense que Baszler la sous-estime. Elle affirme qu’elle va écraser le visage de Baszler puis lève le titre.

Drew McIntyre sera en action plus tard ce soir.

Rey Mysterio est vu marchant dans les coulisses. Il affrontera Angel Garza ensuite.

Rey Mysterio Vs. Angel Garza
Rey Mysterio affronte Angel Garza, accompagné de Zelina Vega. Angel se couche sur le coin avant le début du combat. Rey se rue dessus et lui applique rapidement un « Collier de tête ». Garza se dégage mais Rey passe par-dessus du coin et l’envoi le percuter avec un « Hurricanrana ». Angel retourne une « Clé de bras » mais Rey le repousse direct. Garza bloque un nouvel « Hurricanrana » mais Rey se dégage de son emprise pour se prendre un « Running Boot ». Angel le ceinture mais Rey se dégage à coups de « Back Elbow ». Garza retourne un « Irish Whip » et le contre dans le coin avec un « Superkick ». Plus tard, Angel le vire du ring avec un « Low Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Rey tente de revenir mais Angel le contre d’un « Pop Up Kick » puis le met dans les cordes. Garza prend son élan mais Rey le contre d’un « Dropkick ». Mysterio le frappe au sol et vire son adversaire du ring avant de le repousser avec un « Dropkick » entre les cordes. Mysterio enchaine avec un « Slide Splash » et parade à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour dessus, Mysterio porte 2 « Running Seated Senton » puis un « Low Kick » pour le compte de 2. Alors que Rey tente un « Springboard Crossbody », Angel le bloque et porte une « Reverse Suplex » en s’aidant des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Garza bloque un « Kick » pour se prendre un « Jumping Enzuigiri ». Angel esquive un « 619 » et porte un « Superkick » à son adversaire. Garza relève Rey, le frappe dans le coin et l’assoit sur le coin. Echanges de coups, Rey parvient à le repousser puis saute sur Angel qui l’attrape mais Rey l’envoi dans les cordes pour porter un « 619 ». Rey ajoute un « Springboard Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Rey Mysterio (8:58)

Nous voyons Kevin Owens entrer dans l'arène plus tôt dans la journée pour être bloqué par les Authors Of Pain et Murphy. Seth Rollins passe en riant et en mangeant du pop-corn. Ce dernier demande si Owens veut du pop-corn ? Owens prend ses bagages et les jette sur Akam. Les autres attaquent Kevin et le jettent contre une structure en acier avant de le balancer la tête contre une caisse. Ils jettent Owens dans une cage et jettent un chariot sur le dessus de lui. Les arbitres et les producteurs se précipitent pour tout arrêter. Rollins rit et continue de manger du pop-corn en s'éloignant.

Lundi prochain à Raw, nous fêterons le jour 3:16 (16 mars) avec Stone Cold Steve Austin qui fera une apparition.

Une vidéo montre Rhea Ripley qui visite le stade Raymond James avant WrestleMania 36.

Charlotte Flair rejoint le ring et demande si tout le monde a vu cette vidéo ? Voyez Rhea Ripley, la « Next Big Thing », le nouveau jouet brillant. Charlotte Flair lance un « Inspirant » de façon sarcastique. Charlotte est confuse. Rhea Ripley a dit que pour être la meilleure, elle devait battre les meilleures… mais Rhea Ripley ne voulait pas être comme elle parce qu'elle voulait être elle-même. Charlotte Flair veut souligner un point : Rhea Ripley n'est pas elle, elle ne sera jamais Charlotte Flair, il n'y en a qu'une. Rhea Ripley peut continuer à être brillante et la « Next Big Thing » ça ne durera pas. Charlotte Flair est là pour rappeler à tout le monde pourquoi elle se bat pour le championnat NXT Women’s. Charlotte Flair annonce qu’elle veut donner une leçon à Ripley. C’est une chose de se tenir dans un stade vide pour parler de tes espoirs et de tes rêves. C’en est une autre que de se tenir dans une arène avec 90 000 personnes et d’être humilié par La Reine. « WOO » ! La championne NXT Women’s, Rhea Ripley, arrive avec confiance sur le ring. Charlotte Flair n'a pas l'air contente. Rhea Ripley annonce qu'elle veut expliquer quelque chose, mais Charlotte Flair la coupe. Cette dernière pense que nous en avons assez entendu de Rhea. Ce n'est pas la NXT. C'est Monday Night Raw. Voici son royaume. Charlotte Flair déclare que Ripley est excusée et lui tend la main. Rhea Ripley frappe Charlotte et cette dernière sourit simplement. Ripley quitte le ring et sourit à son tour sous un chant « NXT ».

Randy Orton est vu debout dans une pièce sombre et enfumée. Il attend l'arrivée d'Edge.

Zack Ryder Vs. Bobby Lashley
Zack Ryder, accompagné de Curt Hawkins affronte Bobby Lashley. Ce dernier prend l’avantage direct avec un « Shoulder Tackle » puis frappe et malmène Zack dans le coin. Bobby lui y porte un « Coup de bélier » puis lui cogne la tête contre le coin et le frappe à terre. Plus tard, Ryder le contre du coin avec un « Double Knees ». Lashley esquive un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Bobby enchaine avec un « Spinebuster » puis en termine avec un « Dominator » pour la victoire !

Vainqueur : Bobby Lashley (1:21)

On nous montre des images de Drew McIntyre frappant le champion WWE, Brock Lesnar, avec trois « Claymore Kicks » la semaine dernière à Raw.

Drew McIntyre sera en action ensuite.

Aleister Black est assis dans les coulisses prêt à parler quand on frappe à sa porte. Seth Rollins et Murphy entrent. Black demande ce qu'il peut faire pour eux ? Rollins répond que Murphy lui a tout dit sur Black. Rollins pense que Black a eu un problème avec le jeu des nombres. Rollins sait jouer au jeu des nombres. Demandez simplement à Kevin Owens. Rollins propose à Black de rejoindre son mouvement. Black répond par : « Oh peut-être... non ». Rollins met en garde Aleister est soit avec lui, soit contre lui. Black trouve que ces mots sonnent comme des mots de combat. Dans ce cas, Rollins a frappé à la bonne porte. Aleister acceptent le combat. Rollins le regarde et s'en va.

Drew McIntyre Vs. Erick Rowan
Drew McIntyre affronte Erick Rowan. Drew contre une « Ruade » de ce dernier avec un « Big Boot » puis le frappe au visage. Rowan l’attrape au crâne et tente un « Iron Claw » que repousse Drew. Ce dernier esquive un coup puis passe Erick par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Rowan le tire à l’extérieur mais McIntyre l’envoi dans le poteau du ring puis lui cogne le dos contre la barricade avant de le surpasser à l’extérieur. Drew attrape ensuite la cage de Rowan, la dépose au sol puis la frappe avec un morceau d’escalier ! Drew frappe Erick au visage puis le remonte sur le ring. Erick le repousse contre le coin mais McIntyre esquive une « Ruade » pour l’envoyer percuter le poteau du ring, épaule la première. Drew enchaine avec un « Futur Shock DDT » avant d’en terminer avec un « Claymore Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Drew McIntyre (2:19)

Nous allons dans les coulisses pour voir le garage pendant que l'équipe de tournage attend l'arrivée d'Edge. Ailleurs dans les coulisses, Randy Orton est juste à attendre debout.

Une vidéo remontre Randy Orton s'expliquer auprès de Beth Phoenix avant de lui porter un « RKO ».

Les championnes WWE Tag-Team, les Kabuki Warriors font leur entrée. Elles seront en action contre Natalya et Liv Morgan, ensuite.

Les Championnes WWE Women’s Tag-Team, les Kabuki Warriors sont sur le ring. Elles crient en japonais. Asuka est furieuse d'avoir perdu la nuit dernière et veut juste battre quelqu'un ce soir.

Non Title Match :
The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) © Vs. Liv Morgan et Natalya

Les championnes WWE Women's Tag-Team, The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) affrontent Liv Morgan et Natalya dans un « Non Title Match ». Kairi débute face à Liv qu’elle accule dans les cordes et l’arbitre les sépare. Liv gifle Sane qui la provoque et la repousse dans le coin. Morgan esquive une « Clothesline » et tente un tombé en contre, sans succès. Liv porte un coup de pied dans le bas ventre mais Kairi la contre plus tard avec un « Headcisors » et parade. Morgan contre un « Ruade » et lui porte un « Dropkick » dans le dos et contre les cordes pour le compte de 2. Morgan porte un « Irish Whip » et une « Ruade ». Relais de Natalya, les 2 portent une « Double Suplex » sur Kairi pour le compte de 2. Natalya envoi Sane dans les cordes ou cette dernière se retient. Là, Ruby Riott s’approche du ring. Plus tard, Asuka a pris le relais et travaille au sol sur le bras de Morgan avant de l’envoyer dans le coin. Liv vire Sane de son rebord avec un « Forearm » puis contre Asuka d’une « Back Elbow » avant d’enchainer avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Natalya prend le relais et les 2 « Faces » portent un « Double Hip Toss » sur Asuka pour le compte de 2. Asuka revient avec une « Spinning Back Fist » puis tente de malmener Natalya dans les cordes mais l’arbitre intervient. Kairi profite que ce dernier ait le dos tourné pour étirer le bras de Natalya sur les cordes. Asuka provoque cette dernière puis passe le tag à Sane qui porte un « Double Axhandle » de la 3ème corde sur le bras affaiblit de Natalya. Relais d’Asuka qui porte aussi un « Double Axhandle » de la 3ème corde sur le bras de Natalya. Relais de Kairi qui en refait de même pour le compte de 2. Relais d’Asuka pour un « Double Teaming » des championnes qui obtiennent le compte de 2. Asuka porte ensuite des « Low Kicks » puis un « Armbar » au sol. Natalya se dégage et frappe son adversaire au sol. Asuka applique une « Guillotine Choke » au sol alors que Sarah Logan rejoint Ruby Riott sur la rampe d’accès. Sur le ring, Natalya se dégage avec un « Powerslam » mais à l’extérieur, Riott et Logan en viennent aux mains. Sarah prend l’avantage à coups de genoux mais Morgan leur saute dessus avec un « High Crossbody » de la 3ème corde. Natalya n’a personne à qui passer le tag. Cette dernière contre Sane qui a pris le relais de son côté et lui porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Natalya enchaine avec une « Discuss Clothesline » pour le compte de 2. A toi à moi, Kairi la ceinture mais Natalya se dégage d’une « Back Elbow ». Asuka prend le tag à l’aveugle alors que Natalya applique un « Sharpshooter » à Sane. Asuka, qui est la femme légale, porte un « Kick » à la nuque de Natalya pour la victoire !

Vainqueurs : The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) (10:54)

On rappelle qu’Edge reviendra pour la première fois en près de deux mois plus tard ce soir. Nous entrons dans le garage, mais aucune voiture ne se monte encore.

AJ Styles rejoint le ring avec Luke Gallows et Karl Anderson. AJ Styles n'a pas l'air heureux. Il rappelle que pas une fois, mais deux fois Undertaker a mis le nez dans son business où il n’a pas sa place. Pas une fois, mais deux fois Undertaker lui prit ses instants. The Undertaker lui a volé un beau trophée à Super ShowDown et à Elimination Chamber, il lui a coûté un match. Une vidéo montre The Undertaker revenir à Elimination Chamber pour aider Aleister Black à vaincre AJ Styles. De retour au direct, un chant « Undertaker » retentit. AJ Styles a l'air dégoûté puis rappelle qu’il y a trois ans, à WrestleMania, il a vu l'Undertaker se faire battre par Roman Reigns. Après le match, Undertaker a plié son manteau et a monté la rampe comme s'il se dirigeait vers le coucher du soleil. AJ Styles pense que The Undertaker aurait probablement dû le faire après que Brock Lesnar l'ait battu. Pourtant, ce fut un moment magnifique et puissant. Undertaker l'a ruiné en revenant. AJ Styles demande si c'était de l'ego ? Quoi qu'il en soit, cela va lui coûter. AJ Styles veut The Undertaker à WrestleMania. Il y a quelques années, il aurait hésité à défier The Undertaker. La vérité est qu'il ne voit pas un monstre ou un phénomène. Il voit un vieil homme en panne nommé Mark Calaway ! The Undertaker aurait dû prendre sa retraite il y a 10 ans alors qu'il était à son apogée. AJ Styles ne sait pas ce qui pousse le Dead Man à revenir, mais il a une assez bonne idée : sa femme. C’est Michelle McCool. AJ Styles rappelle que Michelle McCool et l'Undertaker sont mariés si les gens ne le savaient pas. McCool joue de l’Undertaker comme d’un violon. Tout ce qu'elle veut, elle l'obtient même si cela signifie que son mari doit marcher jusqu'au ring et se blesser pour lui donner ce qu'elle veut. Ils ont une belle famille, mais c'est la personne la plus complice qu'il ait rencontrée de sa vie. La vérité est la vérité. AJ Styles a quelques conseils pour l'Undertaker. AJ Styles prétend qu’il est un bon gars. AJ Styles affirme que la femme de l'Undertaker va le faire tomber par terre et qu’AJ Styles l'aidera. AJ Styles promet qu’il s'assurera que l’Undertaker meurt dans le ring à WrestleMania. AJ Styles promet qu'il emmènera l'âme de l'Undertaker à WrestleMania. AJ Styles fera exactement ce que la femme de l‘Undertaker veut qu'il fasse. AJ Styles défie Undertaker dans un match en 1-contre-1 à WrestleMania. Qu'est-ce que Undertaker a à perdre ? Il a déjà perdu sa dignité, sa fierté et sa mystique. The Undertaker n'est qu'un vieil homme en panne. Ils peuvent crier pour The Undertaker tout ce qu'ils veulent. Les gens s'en foutent de l'Undertaker. AJ Styles demande à Undertaker d'accepter le combat afin qu'il puisse mettre le dernier clou dans son cercueil.

WWE 24/7 Championship Title Match :
Riddick Moss © Vs. Cedric Alexander

Le champion WWE 24/7, Riddick Moss, défend sa ceinture face à Cedric Alexander. Epreuve de force, Miss envoi Cedric au sol au premier contact puis porte un « Running Shoulder Tackle » avant de le frapper dans le coin. Alexander revient mais Riddick bloque un « Crossbody » de la seconde corde pour l’envoyer dans le coin opposé avec un « Fallaway Slam ». Cedric retombe à l’extérieur mais Moss le remonte sur le ring pour le compte de 2. Riddick travaille ensuite au sol sur le cou de Cedric. Ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker » et le frappe au visage. Alexander enchaine avec un « Spinning Back Kick » mais Moss le passe sur le rebord. Alexander le contre avec un « Big Boot » entre les cordes et porte un « Flatiner » pour le compte de 2 ! Le champion contre une « Ruade » de Cedric et le passe sur le rebord. Alexander le frappe au visage puis tente un « Springboard » mais Moss le fait tomber des cordes. Ce dernier porte un « Coup de bélier » puis en termine avec un « Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Riddick Moss (2:04)

MVP est sur le ring lorsque nous revenons de la publicité pour le voir déblatérer sur Washington, D.C. MVP déclare qu'il est en train de passer d'un concurrent sur le ring à un cerveau absolu. MVP rappelle qu’il a goûté l'or des championnats et peut aider les autres à y arriver. Pour construire sa « Faction », il a besoin de gagnants. MVP veut construire sa « Faction » avec Edge. MVP prétend qu’Edge est un vieil ami à lui qui a besoin de concentration. Grâce à la concentration et au leadership de MVP, il peut à nouveau faire d'Edge un champion. Edge n'a qu'à se concentrer et à l'écouter. Ils ont ce genre de relation. Le SUV d'Edge pénètre dans l'arène et ce dernier en ressort avec de la tension sur le visage ! MVP déclare qu'Edge est une affaire. MVP l’invite à venir parce qu'il a une proposition pour lui. La musique d'Edge retentie et ce dernier arrive sous une GRANDE pop ! Edge monte sur le ring, prend le micro de MVP puis dit : « Randy ! J'ai besoin de toi, ramène ton cul ici maintenant ! ». MVP demande ce qui ne va pas avec Edge ? MVP trouve qu'Edge se concentre sur les mauvaises choses et qu’il se ridiculise. MVP ajoute qu’en parlant de sa femme à Edge, comment va-t’elle ? Edge se retourne et porte un « Spear » à MVP ! Randy Orton monte tout d'un coup dans le ring et s’attaque à Edge ! Ce dernier le repousse puis surprend Orton avec un « RKO » ! Edge sort rapidement et attrape une chaise. Edge la met dans le ring avant de prendre une autre chaise. Edge monte dans le ring, mais Orton s'échappe. MVP essaie d'attaquer Edge mais ce dernier l’emprisonne dans un « Cobra Clutch » tout en regardant follement Orton. Edge met MVP sur la chaise puis crie que c'est Randy Orton avant de frapper MVP contre la chaise avec un « RKO » ! La foule chante à haute voix : « One more Time ». Orton a l'air stupéfait. Edge satisfait la foule et frappe un MVP inconscient avec la chaise avec un « Con Chair To ». Edge repositionne MVP sur la chaise et le frappe encore avec un « Con Chair To ». Orton est furieux et regarde Edge de la rampe. Alors que Randy part, Edge le poursuit !

The Undertaker et AJ Styles auront une signature de contrat pour leur match WrestleMania la semaine prochaine à Raw.

Une vidéo montre Triple H qui reçoit un Arnold Classic Lifetime Achievement Award

Paul Heyman est montré dans les coulisses. Depuis 18 ans, son client, Brock Lesnar, a démontré qu'il est la force la plus dominante de la WWE. La liste des victimes est interminable : Roman Reigns, Seth Rollins, Randy Orton, Hulk Hogan, The Rock, « Nature Boy » Ric Flair, Stone Cold Steve Austin, John Cena et même The Undertaker à WrestleMania. Personne n'a jamais été aussi dominant depuis si longtemps. Drew McIntyre apparaît et reconnait que tout ce que Paul Heyman vient de dire est vrai. Personne n'a dominé tout comme l’a fait comme Brock Lesnar jusqu'à ce qu'il tombe sur lui. Juste au cas où Lesnar pensait que son élimination du Royal Rumble était un coup de chance, il a montré à Lesnar la semaine dernière à Raw qu’il se méritait ce match. McIntyre a appris à ne pas faire de réclamation ou de promesse qu’il ne peut pas tenir. McIntyre affirme qu'il donnera un coup de pied au visage de Lesnar et l'épinglera pour devenir le champion WWE World Heavyweight en titre, incontesté à WrestleMania.

On rappelle que le champion WWE, Brock Lesnar affrontera Drew McIntyre à WrestleMania 36.

En arrière-scène, Charly Caruso rattrape Edge. Ce dernier lui demande follement où est Randy Orton ? Charly répond qu'Orton a quitté l'arène. Edge a l'air possédé.

Aleister Black Vs. Seth Rollins
Aleister Black affronte Seth Rollins, accompagné de Murphy. Epreuve de force, Black attrape Seth par le cou. Ce dernier retourne la prise en « Clé de bras » pour se prendre des « Hip Toss ». Rollins revient pour le plaquer au sol avec un « Collier de tête ». Aleister se dégage et esquive un « Curb Stomp » alors que Rollins esquive un « Black Mass » juste après. Black contre une « Ruade » et le vire du ring avant de s’assoir au centre. Plus tard, de retour sur le ring, Aleister ceinture Rollins qui se dégage en lui faisant percuter les cordes avec la gorge. Seth enchaine avec un « Slinglade » pour le compte de 2. Seth le frappe ensuite au sol sur les épaules puis reprend son travail sur le cou de Black. Ce dernier se dégage mais Seth lui cogne la tête de face contre le coin. Rollins passe à l’extérieur, le frappe sur le rebord avant de porter un « Running Boot ». Murphy applaudit. De retour sur le ring, Seth porte des « Chops » et autres coups dans le coin. Plus tard, Aleister contre une « Ruade » et passe son adversaire par-dessus le coin. Seth retombe sur le rebord puis tente un saut de la 3ème corde qu’esquive Black. Ce dernier envoi plusieurs fois Rollins au sol puis porte un « Legsweep » et un « Slidding Knee » avant de se relever en « Saut De Carpe ». Aleister porte un « Springboard Moonsault » puis vire Murphy du rebord. Seth profite de la distraction pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Aleister esquive un « Kick » et porte un « Headkick » puis une « Snap German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 quand Murphy casse le tombé et fait disqualifier Seth.

Vainqueur : Aleister Black par disqualification !!! (7:32)

Après le combat, Murphy frappe Aleister Black au sol. Ce dernier répond en le plaquant au sol mais Rollins intervient. Ce dernier appelle les Authors Of Pain qui rejoignent le ring pour un « Triple Teaming » sur Black. Ils lui portent un « Powerbomb/Neckbreaker Combo ». Les Viking Raiders accourent et attaquent les Authors Of Pain. Les champions Raw Tag-Team, les Street Profits arrivent également. Le ring est débarrassé de Rollins et de sa clique. Alors que les « Heels » remontent la rampe, Montez Ford prend un micro et pense que nous devrions en faire un « 8 Man Tag-Team Match » à Washington, D.C. Car les Viking Raiders et The Street Profits sont au top et ils veulent de la fumée. Rollins accepte.

8 Man Tag-Team Match :
The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) et The Viking Raiders (Erik et Ivar) Vs. The Authors Of Pain (Akam et Rezar), Murphy et Seth Rollins

Les champions WWE Raw Tag-Team, The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) et The Viking Raiders (Erik et Ivar) affrontent The Authors Of Pain (Akam et Rezar), Murphy et Seth Rollins dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Montez débute face à Murphy qu’il accule dans le coin mais l’arbitre les sépare. Murphy porte un « irish Whip » mais Ford passe par-dessus dans le coin et le contre avec un « Dropkick ». Angelo prend le tag et enchaine avec un autre « Dropkick » pour le compte de 2. Murphy repousse Dawkins d’une « Back Elbow » et passe le relais à Akam qui fait face à Ivar qui a aussi pris le relais. Ce dernier prend l’avantage à coups de poings au visage que lui rend Akam. Ivar répond d’un « Big Boot » puis passe le relais à Erik. Ivar lui envoi Akam pour un coup de genou d’Erik. Relais d’Ivar que repousse Akam pour permettre le relais à Seth qui frappe Ivar dans le coin. Ce dernier bloque une tentative de « Irish Whip » pour se prendre un « Rolling Forearm ». Murphy prend le relais et porte un « Double Irish Whip » avec Rollins sur Ivar. Murphy lui envoi Seth en « Irish Whip » mais Ivar esquive et le laisse percuter le coin. Relais d’Erik, Ivar porte un « Bodyslam » à Murphy. Erik soulève son partenaire pour l’envoyer sur Murphy avec un « Bodyslam ». Murphy repousse Erik d’une « Jaw Breaker ». Relais de Montez d’un côté et de Rezar de l’autre. Ford porte plusieurs « Chops » dans effets. Plus tard, Ford l’accule dans un coin ou Rezar le passe sur le rebord pour se prendre un « Headkick ». Ford tente un « High Crossbody » que bloque Rezar pour lui porter un « Fallaway Slam ». Relais d’Akam, ce dernier frappe Ford au sol avant de passer le tag à Murphy. Ce dernier travaille au sol sur le cou de Montez. Plus tard, ce dernier contre Murphy avec un « Big Boot » puis frappe els « Heels » sur leur rebord avant d’être retenu par Murphy qui empêche le relais. Ford le repousse et passe le tag à Erik qui domine Murphy pour lui porter un « Fallaway Slam ». Erik contre une intervention de Rezar et l’accule dans le coin. Rezar retourne un « Irish Whip » mais Erik lui passe par-dessus dans le coin et le vire d’un « Double Knees ». Erik tente un « Suicide Dive » sur Rezar qui ne tombe pas. Murphy profite de la distraction d’Erik pour lui sauter dessus du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Murphy retient Erik par le slip pour l’empêcher de se rapprocher de ses partenaires. Murphy le renvoi au sol et l’y frappe à coups de pieds. Rollins prend le tag et dégage Erik du ring pour l’envoyer dans les barricades à plusieurs reprises et parader pour se faire huer. Plus tard, Erik retourne une projection pour l’envoyer à son tour dans la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Seth retient Erik puis Murphy et Akam interviennent pour virer les « Faces » de leur rebord et empêcher un éventuel changement. Rollins frappe Erik au sol et parade pour se faire encore huer. Relais plus tard de Murphy puis d’Akam qui porte des coups de genou sur Erik dans le coin. Relais de Rezar à qui Akam envoi Erik pour un coup de genou pour le compte de 2. Akam prend le tag et applique un « Collier de tête » au sol sur Erik. Plus tard, ce dernier se dégage mais Rollins prend le relais pour le frapper et malmener dans le coin. L’arbitre intervient et Murphy en profite pour frapper Erik illégalement derrière son dos. Plus tard, les 2 hommes échangent des coups mais Rollins garde l’avantage et lui malmène le cou au sol. Erik se dégage et Seth frappe Ivar hors de son rebord. Plus tard, Erik contre Seth d’un « Hip Toss » et d’un coup de genou dans la foulée. Ceci lui permet d’enfin passer le relais à Ford alors que côté « Heels », c’est Murphy qui rentre dans le ring. Montez contre ce dernier d’un « High Crossbody » puis repousse les Authors qui tentent d’intervenir à coups de « Dropkick ». Ford enchaine avec un « Dropkick » puis un « Spike DDT » sur Murphy. Il se relève en saut de carpe et porte un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Rollins sèche Montez te le provoque au sol avant de lui porter un « Irish Whip ». Plus tard, Seth travaille au sol sur le cou de Montez. Ce dernier se dégage et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Seth répond d’une « Clothesline » puis lui malmène le cou au sol. Relais de Murphy qui porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Murphy travaille à son tour au sol sur le cou de Montez. Plus tard, Ford se dégage pour se prendre une « Back Suplex » de Murphy qui parade devant les « Faces ». Ceci permet à Montez de lui décrocher un « Superkick » ! Les 2 hommes sont au sol puis passent chacun le relais de leur côté. Ivar contre alors Rollins d’un puissant « Shoulder Tackle » puis contre Akam avec un « Sidewalk Slam » et un « Low Crossbody ». Rezar intervient mais Ivar esquive son « Superkick » et le contre du coin avec un « Seated Senton ». Ivar esquive une « Clothesline » d’Akam et le sèche d’un « Lariat » ! Relais d’Erik, les Raiders tentent un « Double Teaming » sur Seth mais Akam vire Ivar du ring. Rollins profite de la distraction pour porter un « Superkick » à Erik puis ajoute un « Falcon Arrow » pour le compte de 2 quand Montez intervient. Murphy tente de s’en prendre à ce dernier qui le repousse avec un « Dropkick ». Akam porte un « Spinebuster » à Ford pour se faire plaquer au sol par Angelo. Rezar sèche ce dernier d’une « Back Elbow » pour se prendre un « High Knee » d’Erik. Seth porte un « Back Kick » à ce dernier qui le contre malgré tout avec un « Uranage » ! Ford prend le relais et tente d’en terminer avec un « Frog Splash » pour le compte de 2 quand Murphy intervient. Dawkins passe ce dernier sur le rebord et l’en dégage en le frappant au visage. Les Authors of Pain qui sont à l’extérieur, rattrapent Buddy pour que les 3 se prennent un « Double Suicide Dive » des Viking Raiders. Sur le ring, Seth porte un « Flying Knee » de la 3ème corde sur Angelo avant de se faire sortir par Montez avec un « Superkick ». Ce dernier pointe le logo WrestleMania et saute sur tout le monde à l’extérieur avec un « Flip Dive ». Quand Ford remonte sur le ring, Rollins lui porte un « Curb Stomp » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Authors Of Pain (Akam et Rezar), Murphy et Seth Rollins (20:00)

Après le combat, alors que Seth célèbre, Kevin Owens le tire hors du ring. Les Authors Of Pain attaquent rapidement Owens et le montent dans le ring. Owens porte un « Stunner » sur Akam avant de passer Rezar par-dessus la corde supérieure. Murphy tente d’attaquer Owens qui le contre avec un « Stunner » avant de se prendre un « Curb Stomp » de Rollins. Ce dernier en porte un second avec colère ! Rollins insulte Kevin avant de lui porter un 3ème « Curb Stomp » pour mettre fin au spectacle.

Review du site WillyWrestleFest.fr