Review du site WillyWrestleFest.fr

16 Avril
Bell Centre - Montreal, Quebec, Canada

Nous avons un nouveau résumé de toutes les Superstars de la WWE transférées vers la « Brand » « Raw » hier soir. Qui sera transféré à « SmackDown! Live » ?

La foule de Montréal fait irruption à l'entrée de Kevin Owens avant que ce dernier ne se rende sur le ring pour un épisode explosif du « The Kevin Owens Show ». Kevin Owens se tient au centre du ring, absorbant l'adulation de la foule. Dans sa langue maternelle française, il souhaite la bienvenue au « Kevin Owens Show » et affirme, que du fond de son cœur, être ici ce soir chez lui, avec sa famille présente, c’est son WrestleMania. Il nous rappelle à tous que Vince McMahon apparaîtra ce soir… La foule hue le nom de Vince. Kevin poursuit que Vince sera là pour dévoiler qui est la plus grande acquisition de SmackDown! Live, mais ce n’est pas vrai, car la plus grande acquisition de SmackDown! Live c’est lui ! L’invité de Kevin Owens ce soir : le nouveau champion de la WWE, Kofi Kingston ! Ce dernier arrive accompagné de Xavier Woods. Owens prend le temps de féliciter Kofi pour sa victoire à WrestleMania. Owens évoque l’absence de Big E. Woods révèle que ce dernier a été blessé lors du match de la semaine dernière et que plus de 80% de la formation de « Up Up Down Down » est actuellement à Raw ! Owens rappelle qu’à l’origine, Xavier Woods et Big E devaient faire face à Rusev et Shinsuke Nakamura dans un match par équipe. Cela dit, Kevin propose l’aide de « Big O » et demande à être le troisième membre de The New Day ! Après un test de déhanché, Kofi demande à la foule si elle est d’accord… et c'est le cas ! Big O se voit remettre un t-shirt du New Day, qui lui va pas du tout car trop petit. Xavier et Kofi lui donnent en plus une corne de licorne. Les 3 célèbrent ensemble avant de danser sur le ring.

En coulisses, alors que Rusev et Shinsuke Nakamura regardent la scène à la télévision, Cesaro les aborde avec une proposition de faire équipe à trois. Rusev et Nakamura accèptent.

Tout à coup, le champion WWE Intercontinental, Finn Balor se rend sur le ring pour son tout premier match avec sa nouvelle « Brand », SmackDown! Live !

Non Title Match :
Finn Balor © Vs. Ali

Le champion WWE Intercontinental, Finn Balor affronte Ali dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Balor applique un « Collier de tête ». Ali le repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Ali se relève en saut de carpe et ceinture Finn qui retourne la prise en « Collier de tête ». Ali s’en dégage et surprend le champion avec un « Dropkick » avant de le plaquer au sol avec un « Collier de tête ». Balor se dégage avec ses jambes mais Ali lui réapplique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Finn se dégage à nouveau et Ali lui passe par-dessus du coin pour se prendre une « Back Elbow » en contre pour le compte de 2. Le champion ajoute un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Finn malmène le bras de son adversaire au sol. Plus tard, Finn lui porte un « Chop » et l’envoi dans les cordes d’où Ali le contre en s’y retenant. Ali vire Balor du ring avec un « Headcisors » puis le repousse d’un « Kick » avant de lui sauter dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Balor porte un « Chop » dans le coin puis enchaine avec des « Irish Whip » suivi de « Chops ». Ali esquive un 3ème enchainement pour lui porter un « High Kick » du rebord et enchainer avec un « X-Factor ». Ali ajoute des « Chops » à son tour dans le coin. Balor revient pour porter une « Standing Falling Back Elbow » pour le compte de 2. Finn porte ensuite un « Slingblade » mais Ali le contre avec un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Alors que Finn lui porte des coups de bélier dans le coin, Ali le frappe au visage puis tente un « Tornado DDT » que repousse le champion pour l’envoyer au sol pour lui porter un « Double Stomps ». Alors que Balor monte sur les cordes, son adversaire le contre avec un « Dropkick ». Par la suite, Ali le rejoint en haut et lui porte un « Frankeinsteiner » pour le compte de 2 !! Plus tard, Ali doit avorter un « 054 » et le champion l’envoi dans le coin avec un « Dropkick » dans la foulée pour en terminer avec un « Coup De Grâce » pour la victoire !!

Vainqueur : Finn Balor (6:43)

Après le combat, en signe de respect, Finn Balor aide Ali à se relever du coin, approuvant de la tête son combat.

Xavier et Kofi se retrouvent dans les coulisses de Big O pour son initiation. Ce dernier doit battre Big E en nombre de crêpes à manger.

R-Truth et Carmella rejoignent le ring. Cette dernière affrontera ensuite Charlotte Flair.

On voit une autre vignette de la marionnette d'oiseau effrayante qui est dans une boîte avec de la musique effrayante.

Women's Match :
Charlotte Flair Vs. Carmella

Charlotte Flair affronte Carmella, accompagnée de R-Truth. Epreuve de force que Charlotte remporte avec un coup de pied avant d’envoyer Carmella au sol et de parader. Plus tard, cette dernière esquive un « Big Boot » et porte une série de « Back Kicks » pour le compte de 2. Charlotte quitte le ring. Carmella va la chercher mais Charlotte la repousse le dos contre la barrière de sécurité. Carmella la frappe au visage et monte sur la barricade pour sauter sur son adversaire avec un » Crossbody ». Carmella la remonte sur le ring pour le compte de 2. Charlotte répond avec des « Chops » mais Carmella la repousse en glissade contre le coin de la seconde corde pour revenir et la frapper au sol. Plus tard, cette dernière porte un « Bronco Buster ». Charlotte revient pour la passer sur le rebord d’où elle l’en dégage avec un « Big Boot ». Plus tard, Charlotte se relève en saut de carpe et parade. Carmella la contre plus tard en l’envoyant au sol en la tirant par les cheveux. Carmella la contre plusieurs fois du coin avec des « Big Boot ». Alors que Carmella est sur le rebord, Charlotte lui bloque la jambe entre les cordes pour la faire tomber à l’extérieur avec un « Dragon’s Screw Legsweep ». Plus tard, Charlotte l’envoi dans les barricade alors que Carmella se tient le genou. Cette dernière la fait tomber de la barrière et enchaine avec un « Superkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Flair la frappe à l’arrière du genou blessé et lui applique un « Figure Eight » pour la victoire !!

Vainqueur : Charlotte Flair (5:02)

Après le match, des cris éclatent dans l’arène, annonçant l’entrée de Lars Sullivan qui rejoint le ring. R-Truth s'occupe de Carmella dans le coin quand Lars arrive. Alors que R-Truth fait face à Sullivan, ce dernier l’attrape à la gorge. R-Truth se dégage en frappant Lars au visage puis lui porte un « Corkscrew Crossbody »… sans effet ! R-Truth essaie à nouveau mais Sullivan le contre avec son « Freak Accident » ! Sullivan se dirige lentement vers une Carmella tremblante qui se glisse sous les cordes et quitte le ring pour se mettre hors de danger. Un chant « Asshole » retentie alors Sullivan porte un « Sit Out Powerbomb » à R-Truth !

On nous rappelle que plus tard dans la soirée on aura une annonce de Vince McMahon !

La musique de Becky Lynch retentie au retour de la publicité. Elle rejoint le ring et l’on ou montre un montage vidéo montrant comment elle a remportée les championnats Raw et SmackDown! Women’s à WrestleMania. La foule entonne un chant de « Becky Two-Belts ». Quels sont objectifs de Becky Lynch ? Numéro un, battre Lacey Evans lundi. Le numéro deux, battre tout le monde dans toutes les « Brands » juste parce qu’elle le veut. Cela étant dit... Ember Moon se rend sur le ring et est donc à SmackDown!. Ember annonce qu’elle est transférée. Becky tente de la renvoyer chier et Ember annonce qu’elle est ici pour se faire un nom et la meilleure façon c’est de battre la femme qui a battue Ronda Rousey en « Main Event » de WrestleMania 35. Mais là, Bayley arrive ensuite sur la rampe, annonçant qu'elle est aussi à SmackDown! et reçoit quelques huées. Bayley annonce que tout comme Sasha et elle ont les yeux rivées sur les ceintures Women’s Tag-Team elle aussi les yeux fixés sur deux autres ceintures en regardant les titres Raw et SmackDown! ! Women’s. Les IIconics se joignent au reste des femmes et remprenne le surnom de « 2 Bellts ». Les IIconics se vantent de leurs ceintures et notent que Bayley et Ember n’en ont aucunes. Elles provoquent ensuite Bayley en lui rappelant qu’elles lui on prise ses ceintures. Les IIconics notent aussi que Naomi n’est pas là pour protéger les arrières de Bayley. Les IIconics prétendent ensuite qu’elles sont meilleures que les 2 ceintures de Becky. Paige entre sur la scène pour présenter une nouvelle équipe Tag-Team qu'elle managera à SmackDown! Mais avant qu’elle ne le puisse, elle est interrompue par Mandy Rose et Sonya DeVille et l’on croit à une réunion de « Absolution ». Sonya et Mandy déclarent qu’elles n’ont pas besoin d’être présentées. Paige présente alors Asuka et sa nouvelle partenaire, Kairi Sane de la NXT qui rejoint SmackDown!. Paige dit que si vous voulez faire bonne impression, vous devez avoir un impact et demande à Asuka et Kairi Sane d’aller après tout le monde sur le ring. Lorsque la bagarre retombe, Bayley, Ember Moon, Asuka et Kairi Sane restent sur le ring après l’avoir nettoyé des « Heels ».

8 Women's Tag-Team Match :
Asuka, Bayley, Ember Moon et Kairi Sane Vs. Mandy Rose, Sonya Deville et The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce)

Asuka, Bayley, Ember Moon et Kairi Sane affrontent Mandy Rose, Sonya Deville et The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) dans un « 8 Women's Tag-Team Match ». Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Ember est face à Billie. Moon lui porte un « Headcisors » mais Kay passe le relais à Peyton. Moon contre cette dernière et lui porte un « Middle Kick » puis un « Jumping Enzuigiri ». Relais de Bayley qui porte une « Descente du coude » sur Royce pour le compte de 2. Peyton la frappe au visage pour revenir et passer le relais à Deville qui frappe Bayley dans le coin à plusieurs reprises. Sony porte ensuite un « Irish Whip » mais Bayley contre la « Ruade » qui suit et enchaine avec une « Flying European Uppercut » pour le compte de 2. Relais d’Asuka qui prend l’avantage après plusieurs esquives pour porter un « Middle Kick ». Sonya l’empêche de passer le tag à Kairi Sane et renvoi Asuka dans le coin des « Heels » pour l’y frapper et donner le relais à Rose. Asuka se dégage d’une tentative de « Bodyslam » de Mandy et lui porte un « Back Butt ». Asuka passe le relais à Kairi pour une double projection dans les cordes des Japonaises. Les 2 font un « Double Teaming » sur Mandy à qui Sane termine avec un « Low Dropkick ». Deville tente d’intervenir pour se faire dégager par Bayley. Cette dernière prend son élan et passe entre les cordes pour porter un « Crossbody » sur Sonya et Mandy ! Alors que les IIconics aident leurs partenaires à se relever, Ember saute sur les 4 « Heels » de la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, les « Heels » reprennent l’avantage. Sonya cogne la tête de Bayley contre le coin et passe le relais à Rose. « Double Teaming » des « Heels », Rose la sèche d’un « Jumping High Knee » puis Sonya suit avec une « Low Clothesline » pour le compte de 2 de Rose. Plus tard, Mandy accule Bayley dans le coin et Royce prend le tag pour la malmener dans le coin. Bayley esquive un « Spinning Kick » et la passe sur le rebord puis Bayley repousse Mandy du rebord. Alors que Bayley rampe vers son coin, Peyton en dégage Moon pour empêcher le tag. Alors que Royce provoque les Japonaises, Bayley lui passe entre les jambes pour passer le relais à Asuka ! Peyton envoi cette dernière dans les cordes mais Asuka en profite pour virer Deville et Billie avant de contrer Royce d’un « Dropkick ». Asuka ajoute un « Running Back Butt » puis enchaine plus tard avec une « Release German Suplex ». Asuka ajoute un « Back Kick » puis un « Shinning Wizard » pour le compte de 2 quand Mandy intervient. Ember saute sur cette dernière avec un « Springboard Crossbody » pour se prendre un « Spear » de Deville. Bayley porte son « Belly-To- Bayley Suplex » à cette dernière pour se prendre un « Eat Defeat » de la part de Billie. Kairi Sane porte un « Spinning Back Fist » à cette dernière pour se faire passer sur le rebord par Peyton. Asuka porte un » Spinning Back Fist » à Royce avant de lui porter un « Reverse DDT ». Relais de Kairi qui porte un « InSane Elbow » pour la victoire !!

Vainqueurs : Asuka, Bayley, Ember Moon et Kairi Sane (6:18)

Jusqu'à présent ce soir, les nouveaux talents de SmackDown! incluent Finn Balor, Bayley, Ember Moon, Kairi Sane et Lars Sullivan !

Les Hardy Boys nous rappellent qu’ils sont les champions SmackDown! Tag-Team avec une courte vignette.

« Big O » Kevin Owens se lance dans la célèbre introduction du New Day que fait habituellement Big E avant que nous passions à notre « Main Event ».

Dans une vidéo, Buddy Murphy se présente et rappelle qu’il a passé les 6 derniers mois à détruire le division Cruiserweight à 205 Live en tant que champion. Buddy laisse entendre que les fans qui ne le connaissent pas vont apprendre à le connaitre car « le secret le mieux gardé » s’en vient à SmackDown! Live !

Six Man Tag-Team Match :
Kevin Owens et The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) Vs. Cesaro, Rusev et Shinsuke Nakamura

Kevin Owens et The New Day (La champion WWE, Kofi Kingston et Xavier Woods) affrontent Cesaro, Rusev et Shinsuke Nakamura, accompagné de Lana dans un « Six Man Tag-Team Match ». Woods débute face à Rusev et lui applique un « Collier de tête ». Ce dernier se dégage et le repousse dans le coin ou Xavier esquive pour porter un « Chop ». Plus tard, Rusev bloque un autre « Chop » et lui porte des coups de genoux puis des coups de bélier dans le coin. Rusev porte un « Irish Whip » mais Woods contre la « Ruade » qui suit. Xavier enchaine avec un « Honor Roll » pour le compte de 2. Relais de Kingston pour un « Double Face Forst » du New Day pour le compte de 2. Rusev le frappe au visage pour passer le tag à Nakamura. Ce dernier malmène Kingston dans le coin avant de porter une « Ruade » que le champion contre avec un « Double Stomps » pour le compte de 2. Kingston le frappe dans le coin et le New Day fait de relais courts, avec Owens pour frapper Nakamura dans le coin à tour de rôle. Plus tard, Woods envoi Kevin en « Canonball » sur Shinsuke pour le compte de 2 de Xavier. Plus tard, Nakamura revient avec un « Spinning Hellkick » et passe le relais à Cesaro. Ce dernier porte une « European Uppercut » mais Woods avorte une « Back Suplex » pour revenir sauf qu’il est déconcentré par Rusev ce qui permet à Cesaro de passer Xavier par-dessus la 3ème corde. Relais de Nakamura qui envoi Woods « Face First » contre la barricade. Plus tard, de retour sur le ring, Nakamura envoi Woods dans le coin des « Heels » ou ce dernier repousse Rusev et Cesaro de leur rebord. Nakamura bloque Woods entre les cordes, le frappe dans le dos et passe le tag à Rusev. Malgré ça, le Japonais porte une « Slidding German Suplex » pour le compte de 2 du Bulgare. Rusev engueule l’arbitre avant de malmener Woods dans les cordes. Lana profite que l’arbitre ait le dos tourné pour frapper Xavier de l’extérieur. Relais de Nakamura qui assoit Xavier sur le coin mais ce dernier esquive un « Running Knee ». Shinsuke le contre quand même sur les cordes mais Woods parvient à le repousser en le frappant au visage puis saute dessus avec un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Relais enfin de Kingston qui porte un « Springboard Headchop » sur Cesaro qui aussi pris le tag. Kofi vire Rusev de son rebord puis envoi le Suisse au sol à plusieurs reprises. Kofi ajoute un « Dropkick » puis une « Jumping Clothesline » et un « Boom Drop ». Alors que rusev remonte sur le rebord, Kingston l’en dégage avec un « Forearm ». Le champion contre ensuite une « Ruade » de Cesaro avec un « Pendulum Kick » puis monte sur la 3ème corde. Là, Cesaro bloque son « Crossbody » mais Kingston se dégage et lui porte un « SOS » pour le compte de 2. Le Suisse le bloque pour lui porter un « Cesaro’s Swing » puis un « Sharpshooter ». Owens casse la prise avec un « Superkick » ! Nakamura vire Kevin du ring pour se prendre un « Slingshot Tornado DDT » de Woods. Le Bulgare vire Xavier du ring et prend le relais. Kofi se dégage et passe le relais à Owens. Ce dernier prend l’avantage en frappant Rusev au visage puis le dégage du ring. Kevin surpasse Kofi pour l’envoyer sur leurs 3 adversaires à l’extérieur. Plus tard, sur le ring, Woods bloque un coup de pied de Rusev à qui Kingston porte un « Trouble In Paradise » ! Kevin enchaine avec un « Stunner » pour la victoire !!

Vainqueurs : Kevin Owens et The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) (8:35)

En arrière-scène, on nous montre Vince McMahon qui regarde la fin du match avant de faire sa grande annonce.

On nous montre une maison de poupée, des jouets, une chaise à bascule avec une poupée le tout sous une musique effrayante.

La musique de Vince McMahon retentie et ce dernier rejoint le ring. Une fois au centre du ring, Vince chauffe les fans en disant que c’est bon d’être de retour à Montreal. Un chant « You Screwed Bret » se fait entendre. Vince déclare que cet homme n’est pas seulement l’avenir de SmackDown!, mais il est également celui de la WWE. Il est dur, il a du talent, il respire le charisme ! Mesdames et Messieurs… Elias !! Ce dernier rejoint le ring et remercie Vince car ce dernier sait ce que signifie « WWE ». Alors que Roman va parler, un chant « On s’en Calisse » démarre et Elias leur répond qu’il ne comprend pas le français. Elias revient sur les différentes interruptions qu’il a eut à WrestleMania avec John Cena puis à Raw avec The Undertaker, mais le fait que Vince le présente comme la plus grosse acquisition de SmackDown! montre à quel point Vince sait ce que veulent les fans. Elias prétend que la meilleure façon c’est de marcher avec lui. Elias déclare être heureux d’être à SmackDown! mais pas d’être à Montréal. Surtout qu’il ne comprend pas leur langue. Il sait que les fans sont déçus qu’AJ Styles ne soit plus ici, mais il promet que SmackDown! Live va devenir son temple. Alors qu’il demande le silence et commence à jouer, il est coupé par la musique de Roman Reigns qui se rend sur le ring !! Une fois dessus, Roman décroche un « Superman Punch » à Elias. Vince engueule Roman qui lui décroche aussi un « Superman Punch » ! Reigns prend le micro et déclare : « Je me fiche de ce qu'il dit... SmackDown! Live est ma courre maintenant ! ». Reigns remonte la rampe, regarde en arrière pour voir Elias se remettre sur ses pieds. Roman retourne dans le ring porte un « Spear » à Elias.

Review du site WillyWrestleFest.fr