Review du site WillyWrestleFest.fr

7 Mai 2019
KFC Yum! Center - Louisville, Kentucky

WWE Smackdown Live débute avec la Superstar de Raw, AJ Styles qui rejoint le ring. AJ déclare que SmackDown! Live lui a manqué, mais lors du dernier Raw, M. McMahon a institué une règle du « Wild Card » pour Raw et SmackDown!. Si vous êtes assez courageux et rapide, vous pouvez passer dans une « Brand » concurrente. AJ dit que vous pouvez être l'une des quatre superstars à écraser une « Brand » rivale. Si tel est le cas, il sera certainement le premier à le faire. Parce que SmackDown! Live est toujours la maison construite par AJ Styles. La musique de Sami Zayn retentie et ce dernier arrive. Il prétend qu'il préférerait être n'importe où sauf ici, alors qu’il est censé être en congé. Sami insulte la foule et s'adresse à AJ. Il lui dit qu’il savait qu’il ferait cela et c’est la raison pour laquelle il a dû profiter de la règle du « Wild Card », car s’il ne le fait pas, personne ne sortirait pour lui rappeler de son ego toxique. AJ rétorque que le nez de Sami lui brûle. Il est heureux d’avoir réussi à sortir de la benne à ordures que Braun Strowman lui a jeté, mais il aurait au moins pu prendre une douche. Sami dit qu’il a pris une douche mais que l’odeur ne ressort pas aussi facilement. Les fans chantent «prends une douche» et les hits de la musique de New Day. Xavier Woods et le champion de la WWE Kofi Kingston sont de la partie. Kofi dit qu'ils vont sortir et faire cette fête sans inviter New Day? Ils plaisantent sur le fait que AJ dit que Smackdown est la maison qu’il a construite mais le fait est qu’il n’habite plus ici. Kofi dit ce qu'il veut savoir, c'est ce qu'il fait ici ce soir? Styles lui demande s'il l'a vu à Raw la nuit dernière et il s'est dit qu'il allait sortir et lui rendre la pareille. Woods dit à Styles de se contrôler avant de s’épiler. Kofi dit qu'il est le champion maintenant et AJ est allé jusqu'à Smackdown. Il est dans un ring de Smackdown et Kofi est dans le même ring. Et sa question à AJ est ce qu’il veut faire à ce sujet. Zayn l'interrompt et leur dit de s'arrêter, il peut voir où ça se passe. Sami dit à Kofi qu’il n’a pas l’intention d’offrir à AJ un match de championnat de la WWE ce soir. Sami dit à Kofi qu'il l'aime et qu'il lui dira la vérité, personne d'autre ne l'aimant. Il dit à Kofi que ces personnes ne sont pas heureuses pour lui. Il a eu un avant-goût de leur affection et il est dans le piège d’essayer de leur plaire. Et si quelqu'un mérite un coup pour le titre de la WWE, c'est lui. Zayn dit que les gens méritent un champion qui leur dira la vérité. Kofi l'interrompt et demande à Sami quelle est cette odeur? Kofi dit à Sami qu'il a tout faux. Il a défendu son titre contre Bryan pour montrer à tout le monde que ce qui s'était passé à Wrestlemania n'était pas un hasard. Il se considère comme un champion du combat et, en tant que champion du combat, il veut mettre le titre en jeu ce soir contre l'un ou l'autre. Kofi dit qu'il restera le champion mondial des poids lourds de la WWE.

Les images de plus tôt aujourd'hui montrent Kevin Owens en train de parler. Il annonce qu’il rentre chez lui ce soir parce que c’est son anniversaire. Il affirme que c’est une bonne nouvelle pour Kingston mais promet qu’il prendra le titre de ce dernier à Money In The Bank…

Ali arrive sur le ring en premier. Alors qu’Andrade arrive, Zelina rappelle que dans 2 seaines, les gens vont regarder le PPV WWE Money In The Bank ». Elle affirme que le seul qui pourra le remporter est avec elle, Andrade. Ce dernier affirme qu’il va remporter le « Mpney In The Bank Ladder Match » et qu’il deviendra « El Senor Dinero En El Banco ». Andrade conclu qu’Ali sera envieu de son succès.

Ali Vs. Andrade
Ali affronte Andrade, accompagné de Zelina Vega. Andrade accule direct Ali dans le coin pour lui porter un « Chop ». Ali répond d’un « Superkick » et le combat part à l’extérieur. Andrade passe son adversaire derrière la barricade d’où le repousse Ali pour le frapper au visage. Alors que ce dernier prend appuis sur la barrière de sécurité, Zelina le déconcentre ce qui permet à Andrade de l’en faire tomber. Ce dernier l’envoi ensuite dans les barricades à plusieurs reprises puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Andrade lui malmène ensuite le dos au sol et le cou au sol. Ali se dégage et revient plus tard avec un « Rolling Face First » pour le compte de 2 ! Plus tard, Andrade le contre et l’envoi contre le coin avec un « Hip Toss » pour le compte de 2. Plus tard, Andrade lui porte une « Descente du coude » sur le dos. Ali revient à coups de poings mais Andrade le contre avec un « Spinning Sit Out Face First » pour le compte de 2 !!! Par la suite, Andrade lui malmène le dos au sol avant de porter un « Bodyslam ». Andrade monte sur les cordes mais Ali le contre. Andrade le repousse mais Ali le rejoint et porte un « Spanish Fly » de la 3ème corde ! Alors qu’Ali se relève, Orton le frappe par derrière et l’arbitre arrête le combat !

Vainqueur : Sans décisions !!! (5:02)

Après le combat, alors qu’Orton tente un » DDT » dans les cordes sur Andrade, Zelina retient ce dernier. Andrade repousse Randy à qui Ali porte un « Running Kick ». Orton se relève et bloque un « Kick » d’Ali. Ce dernier repousse une tentative de « RKO » et envoi Orton vers Andrade. Randy vire ce dernier du rebord avec un « Forearm ». Ali frappe Randy au sol mais ce denrier contre une « Ruade » avec un « RKO ». Alors qu’Andrade tente de sauter sur Orton, ce dernier le contre avec un « RKO » de plein fouet !

Une vidéo revient sur l'histoire de Roman Reigns à la FCW, NXT et à la WWE.

La musique de Shane McMahon retentie et ce dernier rejoint le ring. Une fois dans le ring, Shane annonce qu’il est ici pour parler de la division par équipe de SmackDown!. Mais hier soir à Raw, il a été brutalement attaqué par The Miz avec une chaise en acier. Shane demande quel genre de personne frappe un autre être humain avec une chaise ? Shane déclare qu’il trouve les actions de The Miz dégoûtantes mais que The Miz n’a pas fait le travail et ne le fera pas non plus au PPV WWE Money in the Bank. Tout comme à WrestleMania, il deviendra champion. En ce qui concerne la division par équipe de SmackDown!, les titres ont dû être déclarés vacants par les Hardy Boyz la semaine dernière car Jeff est blessé. Et ceci à cause de Lars Sullivan. Shane avoue ne pas s’être arrêté de se demander qui serait digne ? Shane trouve que c’est finalement simple et alors qu’il va présentre cette équipe digne, la musique de Daniel Bryan se fait entendre et ce dernier arrive avec Rowan. Les Usos arrivent à leur tour et les interrompent. Shane demande ce qu'ils font ici parce qu'ils sont à Raw. Les Usos répondent que le « Big Dog » Roman Reigns a dit que c’était son dur et il leur a dit qu’ils peuvent venir quand ils en ont envie. Et à cause de Vince, ils ont la règle générique. Ils entrent dans le ring et disent qu'ils ont travaillé trop dur pour mettre la division par équipe sur la carte. La dernière fois, ils devaient gagner les titres. Tout comme le nouveau jour, le bar, le nouveau jour. Ils l'ont bien mérité. Même Shane l'a mérité. Et connaissant la valeur, le prestige et l'héritage des titres, ils vont simplement le céder à Spongebob et Patrick, Ren et Stimpy, Beavis et Butthead? Ils demandent à Shane de mettre les titres en ligne. Shane dit que parfois vous devez gagner quelques petites choses et qu'il aimera regarder le match et que cela se passera tout de suite. Il aura plaisir à regarder Daniel Bryan et Rowan les renvoyer à Raw.

On voit une vidéo de Finn Balor qui est chez lui en Irlande.

WWE SmackDown! Tag-Team Title Match Match :
Daniel Bryan et Rowan Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)
Daniel Bryan et Rowan affrontent The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) pour le titre WWE SmackDown! Tag-Team vacant. Bryan débute face à Jimmy qui lui applique une « Clé de bras ». Daniel la retourne et le met au sol. Jimmy revient et l’accule dans son coin pour que Jey prenne le relais. Ce dernier se rue sur Bryan pour le compte de 2. Plus tard, Jey porte un « Irish Whip » et passe le relais à son frère pour un « Double Teaming » sur Bryan pour el compte de 2. Ce dernier recule pour rejoindre son coin et demande pitié. Relais de Rowan à qui Jimmy porte des « Chops ». Rowan le sèche d’un « Big Boot » puis le relève pour porter un « Bodyslam » et un « Big Splash » pour le compte de 2 !!! Rowan le malmène ensuite dans le coin. Relais de Bryan que Rowan envoi en « Dropkick » sur Jimmy dans le coin. Rowan suit avec une « Ruade » et Bryan couvre Jimmy pour le compte de 2. Plus tard, Daniel malmène Jimmy au sol. Relais de Rowan qui frappe Jimmy au sol avant de lui donner des coups de genou dans le dos et de lui malmener le cou. Rowan fait ensuite reculer Jey de son coin. Jimmy repousse ses 2 adversaires et Rowan le contre avec un « Crossbody ». Plus tard, Daniel contre Jey avec un « Low Dropkick » et lui porte des « No Kicks ». Jey en esquive un et se rapproche des cordes ce qui permet à Jimmy de prendre le relais à l’aveugle. Ce dernier décroche un « Superkick » à Bryan pour le compte de 2 !!! Jimmy grimpe sur les cordes mais Bryan contre le saut pour appliquer un « Lebell’s Lock ». Jimmy parvient à se coucher sur Bryan pour le compte de 2. Jimmy ajoute avec un « Superkick » et les 2 hommes sont au sol. Relais des 2 côtés, Jey contre Rowan du rebord et monte sur les cordes. Ce dernier bloque le saut de Jey et tente une « Verticale Suplex » mais Jey s’en dégage pour lui porter un « Back Kick ». Relais à l’aveugle de Jimmy qui porte un « Superkick » à Rowan pour lui faire lâcher son « Iron Claw » sur Jey. Les Usos enchainent les « Superkicks » pour coucher le géant. Jey saute ensuite sur Daniel à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Jimmy monte sur la 3ème corde pour porter un « Superfly Splash » pour le compte de 2. Relais de Jey, les Usos commencent à monter sur les cordes mais Daniel fait tomber Jimmy à l’extérieur. Alors que Bryan prend son élan sur le rebord, Jey l’en ejecte d’un « Superkick » avant de passer rowan par-dessus la 3ème corde. Jimmy remonte sur le ring et les Usos sautent en stéréo sur Rowan avec un « Double Suicide Dive » mais ce dernier les bloque. Daniel porte un « Running Knee » à l’extérieur sur Jimmy alors que Rowan envoi Jey dans la barricade avant de le remonter sur le ring. Là, Jey décroche un « Superkick » sur Rowan puis vire Daniel du rebord avec un autre « Superkick ». Rowan bloque un autre « Superkick » de Jey et porte un « Iron Claw Chokeslam » pour la victoire et rempirter les ceintures WWE SmackDown! Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE SmackDown! Tag-Team, Daniel Bryan et Rowan !!! (8:52)

Après le combat, Shane McMahon leur donne les titres par équipe et les commentateurs mentionnent que Shane a quelque chose à dire après la pause.

Bray Wyatt entre dans le cadre pendant que les enfants applaudissent. Mercy the Buzzard fait beaucoup de bruit. Wyatt demande ce qu’il fait. Mercy a de la farce blanche dans la bouche. Abby la sorcière lui dit de montrer ce qu’il fait. Wyatt veut voir de quoi tout le monde parle. Wyatt tire le lapin rabbling hors de la boîte. Mercy dit qu'il méprise le lapin. Wyatt dit que c’est parfaitement correct de s’exprimer comme on veut en peignant ou en déchiquetant quelque chose. Vous pouvez être pardonné. Wyatt pense que Mercy devrait être récompensé. Il est temps de pique-niquer. On voit des enfants à l'air misérable assis sur le sol. Wyatt dit qu'il éclairera toujours le chemin tant qu'ils le laisseront entrer. Wyatt fait alors des vagues joyeuses.

Shane dit qu'il aimerait quitter l'État dès que possible et qu'il a quelque chose à dire. Il s’agit du Money In The Bank lui-même. Shane dit que le « Money in the Bank Ladder Match » est l’un des plus brutaux, physique et pendant qu’il parle, le Miz l’attaque par derrière. Le Miz jette Shane à l'extérieur du ring et dans le rail de sécurité. Les deux se battent sur la scène alors que la B Team s’attaque à la Miz. Ils doublent l'équipe sur The Miz mais The Miz se défend. Shane McMahon frappe le Miz par derrière avec une chaise en acier.

En coulisses, on voit Daniel Bryan et Rowan. Heavy Machinery les arrête et les félicitent tout en fixant leurs ceintures.

Women's Tag-Team Match :
Carmella et Ember Moon Vs. Mandy Rose et Sonya Deville
Carmella et Ember Moon affrontent Mandy Rose et Sonya Deville. Le combat débute pendant la publicité. De retour au direct, Devlle domine Carmella qui revient avec un « Headcisors » et une « Clothesline » pour le compte de 1. Sonya la repousse dans les cordes pour se prendre un « Kick ». Carmella repousse Mandy du rebord pour se prendre un « Spear » de Deville pour le compte de 2. Reais de Rose qui frappe Carmella au sol. Cette dernière la repousse avec un « Jaw Breaker » et passe le relais à Ember. Cette dernière esquive une « Clothesline » de Rose et vire Deville de son rebord avant de porter un « Dropkick » sur Mandy. Ember ajoute un « Back Kick » et un « Kick » sur Rose avant de la sécher d’une « Clothesline ». Moon porte ensuite un « Fallaway Slam » avant de se ruer dessus dans le coin. Ember porte un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2 quand Sonya casse le tombé. Carmella sèche cette dernière d’un « Superkick » avant de se prendre un « running High Kick » de la part de Mandy. Moon sèche cette dernière avec un « Enzuigiri » puis saute sur les 2 « Heels » avec un « Suicide Dive » que se prend seulement Deville. Rose porte un « High Knee » dans le dos de Moon avant de la remonter sur le ring pour porter un « Double Underhook Facebuster » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Mandy Rose et Sonya Deville (2:21)

Après le match, Paige arrive avec Kairi Sane et Asuka. Paige les félicite et rappelle qu'elle avait l'habitude de les manager (Mandy et Sonya) quand elles voulaient dire quelque chose, mais elle a échangée. Elle a obtenu Asuka et Kairi Sane qui vont déchirer la division par équipe quand elles les battront la semaine prochaine.

Kayla est dans les coulisses avec Matt Hardy. Elle demande à Matt à propos de la semaine dernière quand ils ont dû quitter les titres. Matt a dit que c'était un moment déchirant mais que Jeff avait subi une opération chirurgicale réussie et qu'il reviendrait. Vient ensuite la vérité sur l'image. Il dit à Matt qu'il veut lui dire quelque chose mais il a oublié ce que c'est. Matt demande s’il s’agit de Sullivan. La vérité dit que c’est la raison pour laquelle il a oublié, il ne voulait pas se souvenir. Il dit que Matt Lars est vicieux, ses mains sont comme des pièges à ours. Vous êtes pris, vous avez. Kayla quitte la scène alors que Lars apparaît derrière eux. Il chauffe R-Truth alors que Matt le frappe, mais Lars jette Matt Hardy dans une porte. R-Truth tente d'attaquer Lars mais Lars choisit R-Truth et le propulse à travers une table.

Aleister Black est assis dans une pièce sombre. Il parle des marques laissées par les parents et des marques que nous avons laissées sur nous-mêmes. Il est assis avec arrogance à la fois comme colère et comme salut. Et dans ses adversaires, il doit s'excuser pour son besoin excessif compensatoire de l'emporter. Pour l'emporter à leurs dépens, car ils sont l'incarnation de leurs péchés dont il parle. Et maintenant qu'il a révélé cette partie de lui-même, il doit demander pardon pour ses propres péchés. Black parle de la victoire qu'il remportera de ses adversaires.

WWE Title Championship Triple Threat Match :
Kofi Kingston © Vs. AJ Styles Vs. Sami Zayn
Le champion de la WWE, Kofi Kingston, accompagné de Xavier Woods, défend sa ceinture contre AJ Styles et Sami Zayn dans un « Triple Threat Match ». Sami semble insulter ses 2 adversaires mais AJ décide de surprendre Kofi avec un « High Kick » avant de s’en prendre à Zayn. Kingston tente un « Irish Whip » sur AJ Styles qui le retourne pour se prendre un « Dropkick » du champion de la seconde corde en contre pour le compte de 2. Kofi ajoute un « Running kick » et un « Slingshot Splash » pour le compte de 2. Sami s’en prend à Kingston qui le dégage du ring avec un « Dropkick ». AJ accule Kingston dans le coin pour lui porter des « Coups de bélier ». AJ Styles ajoute un « Backbreaker » puis frappe Sami au visage avant de lui porter des « Chops » dans le coin. Kofi tente un « Roll Up » sur AJ pour le compte de 2. AJ retourne un « Irish Whip » de Kingston qui contre sa « Ruade » du coin avant de monter sur la 3ème corde pour lui porte run « Frog Splash » sur le dos pour le compte de 2. Zayn remonte sur le ring et frappe le champion au sol avant de lui cogner la tête contre le coin. Zayn envoi plus tard Kofi sur AJ dans le coin mais Kingston contre Sami avec une « Clothesline ». AJ en fait de même sur Zayn dans la foulée. Kingston sèche AJ avec une « Jumping Clothesline » puis ajoute un « Boom Drop ». Sami fait trébucher Kofi de l’extérieur en l’attrapant par les jambes. Zayn esquive plus tard un « Slingshot » d’Aj qui retombe sur le rebord d’où Zayn le fait chuter à son tour. Plus tard, Sami malmène Kingston au sol. Ce denrier tente de revenir avec un « Headcisors » que Zayn contre avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, Zayn frappe AJ dans le coin ce que lui rend ce dernier. Sami retient un « Irish Whip » en aveuglant AJ Styles puis il enchaine avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2 quand le champion casse le tombé. Plus tard, Zayn accule Kingston dans le coin mais ce dernier se dégage mais Sami retourne son « Irish Whip ». Kofi passe sur le rebord pour contrer Zayn avec un « Pendulum Kick ». Kofi grimpe sur les cordes mais Sami le frappe au visage et le rejoint sur la 3ème corde pour porter une « Superplex » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Zayn frappe AJ et l’assoit sur les cordes. Ce dernier se dégage d’une tentative de « Superplex » et fait tomber Sami des cordes. AJ l’assoit dessus et lui porte un « Frankeinsteiner » ! AJ porte ensuite un « Ushigoroshi » sur Kingston avant de frapper Zayn dans le coin. Ce dernier retourne une « Irish Whip » mais AJ le contre d’une « Back Elbow » avant de lui passer par-dessus avec un « Moonsault » de la 2ème corde et de l’attraper par le cou. AJ bloque Kofi qui ui se dégage pour leur porter un « SOS » ! Les 3 hommes sont à terre ! Plus tard, AJ et Kofi échangent des coups. AJ le repousse du coin mais Kingston le frappe au visage. AJ esquive un coup pour lui porter un « Pelé Kick » en contre. Plus tard, Kofi contre une « Ruade » de Styles et le passe sur le rebord. AJ Styles le repousse d’un « Forearm » mais Kofi le fait tomber des cordes et le vire du rebord avec un « Trouble In Paradise » ! Là, Kevin Owens arrive aux abords du ring et s’attaque à Xavier Woods qui répond. Kevin l’envoi le dos contre le rebord du ring à 2 reprises avant de l’envoyer percuté les escaliers. Ceci déconcentre Kingston que Zayn surprend avec un « Blue Thunder Bomb » pour le compte de 2 !!! Zayn en prte un second pour le même résultat. Zayn n’en revient pas. Sami porte un 3ème, toujours sans succès ! Plus tard, Kofi contre Zayn avec un « Trouble In Paradise » pour la victoire… Kevin Owens qui était resté sur la plateforme, repat en « Backstage ».

Vainqueur : Kofi Kingston (13:41)

Review du site WillyWrestleFest.fr