Review du site WillyWrestleFest.fr
18
Juin 2019
Citizens Business Banks Arena - Ontario, Californie
The New Day se rend sur le ring en dansant. Le champion de la WWE, Kofi Kingston, accueille la foule. Xavier Woods rappelle que ce dimanche, lors du PPV WWE Stomping Grounds, que Kofi Kingston se mesurera à Dolph Ziggler dans une cage... mais ce n’est que si Ziggler réussit à passer à travers votre garçon ce soir. The New Day aime garder le spectacle frais pour le public. Big E annonce qu'il a créé un pitch pour la dernière heure de SmackDown! Live, intitulé « The Freaky Hour ». Il s'agit d'un glissement… La musique de Dolph Ziggler retentie et ce dernier arrive sur scène. Ziggler déclare que ceci est typique de New Day en essayant de distraire tout le monde de ce que nous savons tous de Super ShowDown. Kingston ne mérite pas d’être champion de la WWE. Sans The New Day, Kingston ne serait rien. Ce dimanche, ils ne protégeront pas ses arrières. Ils ne seront pas là pour lui. Kofi ne pourra pas rester seul. La prochaine fois que ce dernier retournera au Ghana, ce ne sera pas une fête. Ce sera une excuse parce qu’il devra regarder chacune de ces personnes et leur dire qu’il a échoué. Au PPV WWE Stomping Grounds, Ziggler va envoyer et broyer Kingston dans la cage. Kingston note que Ziggler essaie de lui parler de cages en acier mais Dolph ne semble pas se rappeler que tout ce parcours vers le championnat de la WWE a commencé à Elimination Chamber. Kingston déclare qu'il est bon avec les cages. Qu'il épingle Ziggler ou escalade la cage… ou le frappe si fort avec un Trouble in Paradise qu'il s'en ira par la porte… quoi qu'il en soit, il le battra au PPV WWE Stomping Grounds pour rester le champion WWE World Heavyweight. C’est dimanche, mais Ziggler devrait s’inquiéter pour ce soir. Xavier Woods a hâte d’éclater la bouche de Ziggler, comme il l'a fait à Super ShowDown. Ziggler conseille à Kofi de faire attention à ce qui va arriver à son pote. Ziggler n’a pas oublié Super ShowDown. Si ce n’était sans les copains de Kofi, il serait maintenant champion de la WWE. Après ce soir, Xavier Woods ne pourra plus jamais l'aider. Dimanche, au PPV WWE Stomping Grounds, toute la positivité, les mauvaises blagues, les rires et faire semblant d’être quelque chose qu’il n’est pas s’effondra lorsque Kingston sera enfermé dans une cage avec lui. Ziggler conclu par : « Au PPV WWE Stomping Grounds, Kofi, tu ne seras plus champion de la WWE… parce que cela aurait dû être moi. Ça aurait dû être moi ! Ça aurait dû être moi tout le temps. Dimanche, dimanche, ce sera moi ! ». La musique de Ziggler joue et il commence à marcher vers le ring.
Bayley, championne SmackDown! Women’s, marche dans les coulisses. Elle sera dans un « Moment Of Bliss » plus tard ce soir.
Xavier
Woods Vs. Dolph Ziggler
Xavier Woods, accompagné de Big E et Kofi Kingston, affronte Dolph Ziggler.
Ce dernier attrape la jambe de son adversaire puis les 2 tentent un tombé
à tour de rôle, sans succès. Plus tard, Xavier ceinture
Ziggler et lui rive les épaules pour le compte de 1. Dolph répond
avec un tombé pour le même résultat. Plus tard, Woods malmène
le bras de son adversaire. Dolph l’accule dans les cordes pour faire casser
la prise et le provoque en le bousculant. Woods lui rend et le contre pour l’envoyer
dans la seconde corde. Xavier enchaine avec un « Dropkick » dans
le dos pour le compte de 2. Ziggler s’accroche aux cordes pour faire casser
un « Collier de tête » puis revient en portant un coup de
pied au bas ventre. Dolph frotte ensuite le visage de Woods contre la 3ème
corde avant d’enchainer avec un « Neckbreaker » pour le compte
de 2. Plus tard, Xavier retourne un « irish Whip » mais Ziggler
le contre du coin avant de lui cogner la tête contre. Dolph ajoute un
« Irish Whip » mais cette fois c’est Woods qui contre la «
Ruade » qui suit. Ce dernier enchaine avec une « Honor Roll »
puis grimpe sur la 3ème corde. Là, Kevin Owens et Sami Zayn accourent
pour s’attaquer à Kofi et Big E. Ceci déconcentre Xavier
ce qui permet à Ziggler de le faire tomber les jambes entre le coin.
L’arbitre renvoi Owens et Zayn aux vestiaires mais Xavier leur saute dessus
avant de la 3ème corde. Quand Woods remonte sur le ring, Dolph le surprend
avec un « Spike DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Woods le contre
avec une « Rolling Forearm » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph
décroche un « Big Boot » mais Xavier répond en le
virant du ring. Ce dernier repousse ensuite Ziggler avec un « Dropkick
» entre les cordes pour l’envoyer contre la table des commentateurs.
De retour sur le ring, Woods le soulève à bouts de bras et le
laisse retomber sur ses genoux en « Gutbuster » pour le compte de
2 !!! Plus tard, alors que les 2 sont sur le rebord, Dolph le repousse le dos
contre le poteau du ring puis enchaine avec un « Superkick » pour
l’envoyer retombé à l’extérieur. Plus tard,
de retour sur le ring, Ziggler porte un « Zig Zag » puis l’accroche
dans les cordes pour lui appliquer un « Armbar ». Dolph ajoute un
« Superkick » pour la victoire !!
Vainqueur : Dolph Ziggler (7:58)
On revoit quelques passages de la situation entre Seth Rollins et Baron Corbin et remontent tous ses arbitres invités potentiels de la nuit dernière à Raw. Corbin a ensuite attaqué Rollins à la fin du spectacle.
Shelton Benjamin et The B-Team se tiennent devant le vestiaire de Baron Corbin. Benjamin dit qu'ils ne sont pas stupides et savent que Corbin veut juste les utiliser. Matt Hardy sort du bureau et Benjamin entre.
Alexa Bliss et Nikki Cross sont dans les coulisses. Alexa recevra Bayley, championne SmackDown! Women’s, son adversaire dimanche, dans un « A Moment of Bliss », ensuite.
Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur la plateforme. Alexa Bliss attire l'attention sur son amie Nikki Cross. Alexa Bliss demande alors à un technicien de lui apporter un café, mais Bayley, la championne SmackDown! Women’s, arrive à la place. Bayley boit du café. Alexa Bliss mentionne que Bayley a brisé le rêve de Nikki Cross d’être championne hier soir. Bayley essaie de faire comprendre à Nikki Cross qu’Alexa Bliss l'utilise seulement. Bayley ajoute qu’elle en a assez qu’Alexa Bliss parle derrière son dos. Bayley provoque Alexa Bliss de lui dire les choses en face. Alexa Bliss se lève et affirme qu'elle connaît la vraie Bayley. Quand elle a commencée à la NXT, elle a vue à travers Bayley. Chaque femme a dit à Alexa Bliss qu’elle ne méritait pas d’être là, y compris Bayley. La seule personne qui était gentille avec elle était Charlotte. Maintenant, Bayley arrive avec ses « Bayley Buddies » habillées comme si elle avait encore 21 ans et tente de l’empêcher de vivre son rêve. Alexa affirme que Bayley est une menteuse. Bayley affirme qu’Alexa Bliss invente. Elle fait ce qu'elle a fait à Mickie James et à Nia Jax. Alexa Bliss n’est pas une déesse. C’est une petite princesse qui ne mérite rien. Alexa Bliss prétend qu'elle est juste meilleure que Bayley et qu'elle l'a toujours été. Elle ne passe pas son temps à imiter ses idoles sur le ring ou a faire la queue pour avoir un autographe de John Cena. Bayley déclare qu’elle n’a besoin de personne que d’elle-même et qu’elle est la championne à présent. Alexa Bliss pense que Bayley est une remplaçante car elle a culminée à la NXT. La personne que Bayley a trouvée indigne est celle qui vit la carrière que Bayley souhaiterait. Bayley attaque Alexa et la frappe sur la plateforme. Nikki Cross intervient et tire Bayley hors de Bliss puis lui crie dessus. Alexa Bliss frappe alors Bayley par derrière. Alexa Bliss et Nikki Cross s'en vont ensuite.
Zelina Vega est en train de réparer ses cheveux en coulisses quand Apollo Crews arrive. Crews pense qu’Andrade n’est pas trop loin si elle est là. Zelina Vega pense qu’il essaie de la draguer. Crews lui demande de dire à Andrade qu’il le cherche. Andrade attaque Apollo par derrière et l'envoie dans des caisses. Andrade et Vega s'en vont. Chad Gable prend des notes en arrière-plan.
Les champions SmackDown! Tag-Team, Daniel Bryan et Rowan parlent en coulisses. Les Heavy Machinery affronteront la B-Team, ensuite.
Les champions SmackDown! Tag-Team, Daniel Bryan et Rowan, seront aux commentaires pour ce prochain match.
Tag-Team
Match :
Heavy Machinery (Otis et Tucker) Vs. The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel)
Heavy Machinery (Otis et Tucker) affrontent The B-Team (Bo Dallas et Curtis
Axel). Tucker débute face à Axel. Dallas déconcentre Tucker
ce qui permet à Curtis de prendre l’avantage et de le frapper dans
le coin. Relais de Dallas qui frappe aussi Tucker dans le coin au sol. Relais
d’Axel qui lui porte une « Clothesline » dans le coin avant
d’enchainer avec un « DDT » pour le compte de 2. Curtis travaille
ensuite au sol sur le bras de Tucker. Echanges de coups, Axel l’envoi
dans les cordes mais Tucker passe par-dessus et le sèche d’un «
Lariat ». Relais des 2 côtés, Otis envoi Bo au sol avant
de porter une « Avalanche » sur Tucker. Otis porte un « Bodyslam
» sur Dallas avant de passer Axel par-dessus la 3ème corde avec
une « Clothesline ». Bo frappe Otis dans le bas ventre mais ce dernier
puis le frappe au visage. Otis secoue les cordes et boque une « Ruade
» de Dallas pour lui porter un « Fallaway Slam ». Otis envoi
Axel contre Bo et se rue ensuite sur les 2 membres de la B-Team. Otis fait le
« Worm » et enchaine avec une « Descente du coude ».
Relais de Tucker, les Heavy Machinery en terminent avec le « Compactor
» pour la victoire !!!
Vainqueurs : Heavy Machinery (Otis et Tucker) (3:09)
Après le combat, les Heavy Machinery célèbrent et retournent en coulisses.
Le Champion WWE Universal, Seth Rollins, entre soudainement sur le ring et anéantit The B-Team avec une chaise en acier. Rollins les frappe encore et encore avec la chaise. La foule chante « Burn It Down ».
Nous allons en coulisse pour voir une limousine qui se dirige vers l’arène. Le conducteur sort et ouvre la porte arrière. Shane McMahon sort et marche vers l'arène. Kevin Owens et Sami Zayn s'approchent de Shane McMahon et lui apprenne que Rollins est déjà là et qu’il a attaqué la B-Team. Kevin Owens et Sami Zayn craignent pour leur sécurité. Shane McMahon leur demande de s'en occuper en affrontant Seth Rollins et Kofi Kingston dans un « Best 2-Out-Of-3 Falls Tag-Team Match ». Shane McMahon s'en va mais Kevin Owens et Sami Zayn ne sont pas heureux.
Aleister Black est montré dans les coulisses. Ce dernier demande ce qu'il faut pour changer l'essence d'un homme. Aleister Black comprend pourquoi personne n'est venu frapper à sa porte. Aleister Black comprend pourquoi personne ne s'est disputé avec lui parce qu'il peut entendre les murmures au passage. Black dit que ce n'est pas une histoire de « malheur à moi ». C'est une histoire de « malheur à mon adversaire ». Quelqu'un va frapper à la porte et se battre avec lui. Quand ils se battront, Aleister Black changera l'essence de cet homme.
Shane McMahon fait son entrée. Elias et Drew McIntyre le rejoignent. Les trois hommes descendent la rampe et rejoignent le ring. Shane McMahon dit qu’il n’a pas besoin de Greg Hamilton pour faire son intro ce soir car tout le monde sait qu’il est le « Best In The World ». Drew McIntyre doit être à l'honneur ce soir. Ce dernier battra Roman Reigns ce dimanche au PPV WWE Stomping Grounds. Drew annonce qu'il veut Reigns à 100% ce dimanche. The Miz l'interrompt et arrive sur la scène. La Miz a des images de Roman Reigns détruisant Shane McMahon à Raw la nuit dernière. Alors que Miz dit qu'il a plus d'images, Shane McMahon menace de licencier tout le monde dans le camion de production. The Miz trouve que l'ego de Shane McMahon est incontrôlable. Shane McMahon annonce qu’il met The Miz dans un match contre Drew McIntyre et Elias et qu’il dispose de 10 secondes pour trouver un partenaire. Le champion WWE 24/7, R-Truth, sort de dessous le ring. Là, The Miz annonce qu'Awesome Truth se réunit.
Les Authors Of Pain se tiennent devant le bureau de Baron Corbin. Les IIconics arrivent et les regardent. Elles voient les Kabuki Warriors et Paige dans les coulisses. Paige annonce aux IIconics qu’elles disputeront un match de championnat WWE Women’s Tag-Team la semaine prochaine à Tokyo.
Elimination
Tag-Team Match :
R-Truth et The Miz Vs. Drew McIntyre et Elias
Le champion WWE 24/7, R-Truth et The Miz affrontent Drew McIntyre et Elias,
accompagné de Shane McMahon, dans un « Elimination Tag-Team Match
». The Miz débute face à Elias qui a les côtes bandées.
Le Miz le repousse au premier contact puis lui applique un « Collier de
tête ». Elias le retourne à son avantage mais le Miz le repousse
pour se prendre un « Shoulder Tackle ». The Miz revient avec un
coup de genou puis lui malmène le bras. Relais de R-Truth, les 2 «
Faces » portent un « Double Hip Toss » sur Elias. Plus tard,
R-Truth porte un « Legdrop » pour le compte de 2. R-Truth lui applique
un « Collier de tête ». Elias se dégage et R-Truth
le renvoi dans les cordes et le contre avec un « Jumping High Kick ».
Relais de McIntyre que R-Truth repousse pour porter un « Cisors Kick »
qu’esquive Drew. Ce dernier l’accule dans le coin et le surpasse
avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». McIntyre ajoute des
« Chops » puis le frappe au visage. Elias intervient du rebord derrière
le dos de l’arbitre occupé avec The Miz. Drew porte une «
Snap Suplex » pour le compte de 2. Relais d’Elias qui frappe R-Truth
du rebord avant de le malmener dans les cordes. R-Truth revient avec des coups
au visage puis un « Shoulder Tackle ». R-Truth le frappe ensuite
au visage. Alors qu’Elias revient, R-Truth tire sur les cordes pour le
faire repasser par-dessus. McIntyre va chercher son partenaire et le remonte
sur le ring. Alors que R-Truth se rapproche du Miz, Shane fait tomber ce dernier
de son rebord pour empêcher le tag. Elias porte un « Running High
Knee » sur R-Truth dans le coin pour l’éliminer. Là,
plusieurs catcheurs arrivent autour du ring. Shelton Benjamin prend la ceinture
WWE 24/7 mais l’arbitre lui notifie que c’est R-Truth qu’il
doit couvrir pour remporter le titre. Ce dernier arrache la ceinture des mains
de Benjamin et s’enfuit avec poursuivit par plusieurs autres catcheurs.
Plus tard, Elias malmène le cou du Miz au sol avant de le virer du ring.
Shane frappe le Miz dans les côtes sans que l’arbitre ne le voit.
Alors que Drew se rue sur The Miz, ce dernier l’envoi dans les barrières
de sécurité. Elias envoi alors The Miz à son tour contre
la barricade avant de le remonter sur le ring. Elias grimpe sur les cordes et
saute sur son adversaire qui le contre avec un « Big Boot » de plein
fouet. Plus tard, The Miz le frappe au visage puis lui porte des « Middle
Kicks » dans le coin. The Miz enchaine avec des « Running Double
Knees » et une « Awesome Clothesline » avant de tenter un
tombé, sans succès. The Miz ajoute un « Spike DDT »
pour le compte de 2. The Miz porte ensuite des « Yes Kicks » mais
Elias bloque un « Running Kick » et monte le Miz sur ses épaules.
Ce dernier se dégage et porte un « O‘Connor Roll »
pour le compte de 2. Là, McIntyre frappe The Miz au visage de l’extérieur
avec un « Glasgow Kiss ». Drew prend le relais et enchaine avec
un « Claymore Kick » pour la victoire !!!
Vainqueurs : Drew McIntyre et Elias (7:14)
Après le combat, Shane McMahon monte dans le ring et tient The Miz pour un autre « Claymore Kick ». Shane McMahon relève le Miz une fois de plus et McIntyre rajoute un troisième « Claymore Kick ».
Les commentateurs parlent de la carte WWE Stomping Grounds.
Ember Moon marche dans les coulisses lorsqu'elle voit Carmella. Cette dernière cherche R-Truth. Ember Moon voit Mandy Rose et Sonya Deville manger des beignets dans les coulisses. Ember Moon déclare qu'elle en a marre et leur enlève les beignets avant de se bagarrer avec elles. Les arbitres les séparent.
Seth Rollins et Kofi Kingston parlent en coulisses. Ils seront dans un « Best 2-Out-Of-3 Falls Tag-Team Match » contre Kevin Owens et Sami Zayn plus tard ce soir.
R-Truth est dans les coulisses à la recherche de Carmella. Un arbitre est debout près d'une voiture. R-Truth pense qu’il a un second emploi en tant que chauffeur Uber. R-Truth se retourne et voit quelqu'un habillé en Carmella. C’est Drake Maverick. R-Truth lui donne un coup de coude, mais Maverick répond avec un « Roll Up » pour remporter le titre WWE 24/7 Championship. Après le combat, R-Truth semble abasourdi que « Carmella » lui ait fait ça.
Best
2-Out-Of-3 Falls Tag-Team Match :
Kofi Kingston et Seth Rollins Vs. Kevin Owens et Sami Zayn
Le champion WWE, Kofi Kingston et le champion WWE Universal, Seth Rollins affrontent
Kevin Owens et Sami Zayn dans un « Best 2-Out-Of-3 Falls Tag-Team Match
». Kofi Kingston porte direct un « Trouble In Paradise » sur
Sami Zayn pour remporter le premier tombé ! Seth et Kofi éclatent
de joie sur le ring alors que Kevin est furieux à l’extérieur.
Plus tard, pour la seconde manche, Kevin prend l’avantage face à
Rollins. Il le frappe dans le coin puis au visage avant de l’envoyer dans
les cordes. Seth revient avec un « Slingblade » en contre. Relais
de Kingston qui monte sur la 3ème corde pour porter un « Double
Axhandle » sur le bras d’Owens. Kofi lui malmène puis redonne
le relais à Rollins qui saute sur le bras de Kevin de la 3ème
corde avec un « Double Axhandle ». Seth porte un « Irish Whip
» mais Owens contre une « Ruade » pour le passer sur le rebord.
Rollins répond en le frappant au visage. Sami le déconcentre ce
qui permet Owens de bloquer un « Springboard » pour envoyer Seth
au centre du ring. Kevin fait reculer Kingston de son rebord et porte un «
DDT » à Rollins pour le compte de 2 à 2 reprises. En arrière-scène,
on voit Paul Heyman qui regarde le combat avec le sourire. Relais de Zayn qui
frappe Rollins au visage à plusieurs reprises avant d’ajouter un
« Back Breaker » pour le compte de 2. Sami travaille plus tard au
sol sur le cou de Seth. Plus tard, Zayn le frappe dans le ventre dans le coin
puis il assoit Seth sur les cordes. Ce dernier l’empêche de porter
une « Superplex » et repousse Zayn d’un « Headbutt ».
Owens prend le relais et échange des coups avec Rollins qui lui porte
un « Blockbuster » de la seconde corde ! Relis des 2 côtés,
Kingston porte une « Springboard Flying Clothesline » sur Zayn avant
de frapper Kevin qui est à l’extérieur du ring. Kofi envoi
ensuite Sami au sol à plusieurs reprises avant de lui décrocher
un « Standing Dropkick ». Kingston ajoute une « Jumping Clothesline
» et un « Boom Drop ». Alors que Kofi tente un « Trouble
In Paradise », Zayn recule dans le coin et contre une « Ruade »
avec un « Big Boot ». Kingston répond avec un « High
Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Sami revient
en le frappant au visage puis lui porte un « Blue Thunder Bomb »
pour le compte de 2. Relais de Kevin que Kingston repousse avec un « Standing
Dropkick ». Sami tente d’intervenir mais Kofi le vire du ring. Ce
dernier passe le tag à Rollins qui saute sur Sami avec un « Suicide
Dive ». Il en ajoute un second sur Owens du côté opposé.
Seth remonte ce dernier sur le ring et lui porte une « Springboard Flying
Clothesline ». Alors que Seth s’apprête à porter un
« Superkick », Sami le retient par la cheville de l’extérieur.
Kingston intervient avec une « Clothesline » des escaliers. Sur
le ring, Kevin porte un « Roll Up » sur Kofi pour le compte de 2.
Owens enchaine avec un « Superkick » sur Rollins mais ce dernier
repousse une tentative de « Pop Up Powerbomb ». Seth enchaine avec
un « Back Kick » mais Kevin en bloque un second pour porter un «
Roll Up ». Seth s’en dégage et porte un « Back Kick
». Owens revient pour se faire sécher avec un « Jumping Enzuigiri
». Rollins ajoute un « Curb Stomp » pour la victoire !!!!
Vainqueurs : Kofi Kingston et Seth Rollins [2-0] (7:39)
Après le combat, Seth Rollins et Kofi Kingston célèbrent le ring alors que Paul Heyman continue de regarder et de sourire.
Review du site WillyWrestleFest.fr