Review du site WillyWrestleFest.fr

9 Juillet 2019
SNHU Arena - Manchester, New Hampshire

WWE SmackDown! démarre avec des images de plus tôt dans la journée. Dolph est en dehors de l'arène et est arrêté par Kayla. Ziggler commence à critiquer Kevin Owens sans savoir que ce dernier arrive derrière lui en voiture. Owens le coupe en klaxonnant. Kevin Owens sort de la voiture et Ziggler n’est pas content. Les deux commencent à se disputer et Owens le frappe avec une droite alors que les deux commencent à se battre, d’autres Superstars de la WWE arrivent et rompent le combat. Shane McMahon arrive et demande au personnel et à la sécurité d'emmener Kevin Owens. Shane ordonne à Owens de prendre sa voiture et de partir de l'arène. Kevin saigne de la bouche.

Dans l’arène, on demande à Shane pourquoi il a annulé le « Main Event » de ce soir ? Shane répond que ce qui s’est passé plus tôt était incontrôlable et que c’est Owens qui a été à l’origine du combat. Il prétend qu’il est là pour protéger les Superstars. Il rejette la faute sur Kevin et c’est pour cela que ce dernier a été renvoyé chez lui. Interrogé sur le « Main Event », Shane déclare qu'il avait quelques idées et qu'il nous le fera savoir.

Au bord du ring, Kevin Owens a un micro et déclare que Shane doit entendre la vérité. Owens annonce qu’il a fini d’être un gars sympa, car cela ne l’a mené nulle part. Il y a quelque temps, il a vu toute la famille McMahon dire qu'ils écouteraient les fans, mais la seule chose qui s'est produite depuis est que Shane a plus de pouvoir, d'autorité et de temps de télévision que quiconque. Et personne ne le voulait. Maintenant, ils doivent s'asseoir chaque semaine à chaque show pour entendre Shane se faire appeler le « Best In The World ». Shane arrive et ordonne qu’on coupe le micro de Kevin. Ce dernier attrape un autre micro alors que Shane se dirige vers le ring. Owens déclare que c’est une insulte à tout le monde dans le vestiaire, que cela le rend malade et que tout le monde est malade. Kevin ajoute que lorsque Shane s’appelle le « Best In The World », tout le monde y compris lui-même, veut que Shane lui embrasse le cul. Le micro de Kevin est encore coupé alors attrape un casque. La sécurité s’en vient après Kevin Owens qui part à travers la foule.

Dans une interview préenregistrée, Finn Balor rappelle qu’il connait Nakamura depuis 15 ans. Il reconnait que Shinsuke est dangereux et Mysterio capable du chaos. Finn sait que Nakamura est aux aboies pour relancer sa carrière mais il le met en garde que ça ne sera pas à ses dépends.

Non Title Match :
Finn Balor © Vs. Shinsuke Nakamura

Le champion WWE Intercontinental, Finn Balor affronte Shinsuke Nakamura dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, les 2 se ceinturent à tour de rôle. Nakamura prend l’avantage mais Finn retourne une projection dans les cordes puis se dégage d’un « Sunset Flip » pour surprendre son adversaire avec un « Low Dropkick ». Shinsuke revient pour lui porter des coups de béliers dans le coin et l’y frapper. Plus tard, Nakamura travaille au sol sur le cou de Balor. Shinsuke l’envoi dans le coin avec un « Irish Whip » mais Balor contre la « Ruade » qui suit. Plus tard, Balor le plaque au sol et lui saute dessus avec un « Double Stomps ». Finn porte un « Chop » dans le coin puis envoi Nakamura au sol pour le compte de 2. Plus tard, Shinsuke repousse une tentative de « Slingblade » et bloque son adversaire dans les cordes pour lui porter un « Kick » dans le dos. Shinsuke enchaine ensuite avec une « Slidding German Suplex ». Plus tard, Balor le contre avec un « Slingblade » et grimpe sur les cordes ou Nakamura le fait tombé pour lui porter un « Running Knee » dans les côtes. Alors que Finn est sur le rebord, son adversaire l’en dégage avec un « Flying Knee » de la seconde corde. Le combat part à l’extérieur ou le Japonais envoi le champion contre le rebord du ring et dans les barricades. Nakamura l’envoi ensuite percuter le poteau et le remonte sur le ring juste avant le compte de 10. Shinsuke dégage Balor du ring et lui porte un « Kinshasa » à l’extérieur ! Finn remonte sur le ring mais Nakamura le dégage encore pour l’envoyer dans les barricades puis les escaliers. Plus tard, Balor remonte sur le ring in extremis mais Shinsuke porte un « Kinshasa » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (5:36)

Shane McMahon est dans les coulisses avec Drew McIntyre et Elias. Ils parlent de la façon dont Roman a tenté de s'en prendre à eux, mais McIntyre affirme qu’ils ont un avantage mental. Elias annonce qu'il a travaillé sur la chanson funéraire parfaite pour The Undertaker. Dolph Ziggler arrive et reproche à Shane que ce qu'il a fait est un faux. Ce soir était sa soirée pour mettre fin à Kevin Owens. Shane lui rappelle qu'Owens est absent, mais comme il est prêt à catcher, Ziggler devrait être le « Main Event » de ce soir. Shane annoncé Dolph Ziggler contre Roman Reigns ce soir et ils seront tous avec lui.

Nous voyons une vidéo mettant en scène Kofi Kingston contre Samoa Joe pour le titre WWE au PPV WWE Extreme Rules.

Samoa Joe est dans les coulisses. Il dit que vous pouvez nier la vérité autant que vous voulez, mais cela ne change rien aux faits. La semaine dernière, il a montré la passion de Kofi et l'option de la sécurité. Mais Kofi est tout ce qu'il a dit que Kofi était. Il a vu le tumulte derrière Kofi, mais au PPV WWE Extreme Rules, il lui a promis qu'il allait tout arracher et le frapper jusqu'à l'essence même de ce qu'il était. Et après cela, il le fera dormir puis il prendra le titre WWE.

Kayla Braxton est dans le ring pour présenter Nikki Cross, qui la représente elle-même et Alexa Bliss. Kayla présente ensuite Bayley et la championne arrive sur le ring. Kayla rappelle qu'il s'agira d'un « 2-On-1 Handicap Match » à WWE Extreme Rules, ce qui met beaucoup de pression sur Bayley. Elle demande à Bayley pourquoi elle a attaquée Nikki après le match à Raw ? Bayley répond qu’elle est ici pour signer le contrat et qu’Alexa n’est pas là mais elle est contente que Nikki soit là. Bayley dit que Nikki et elle se ressemblent beaucoup. Quand elle est arrivée à la WWE, elle était une star, mais elle a vite compris que les gens l'utilisaient quand ils voulaient quelque chose. Nikki répond que c'est bon de savoir que la Bayley à Raw était la vraie Bayley. Bayley pense qu'Alexa s'est mise dans la tête de Nikki et Bayley demande à Nikki si elle accepte d'aider quelqu'un d'autre à remporter un championnat ? Bayley reconnait que ce dimanche, elle est à des cotes impossibles mais Nikki n’a pas besoin d’Alexa. Mais dimanche, Bayley apportera tout ce qu’elle a et que se passera-t-elle quand Alexa perdra et qu’elle blâmera Nikki ? Bayley signe le contrat alors que Nikki déclare vouloir aider son amie, mais Bayley ne peut pas comprendre cela, tous les amies de Bayley l’ayant abandonnée. Cross précise qu’Alexa a promis que dimanche, après sa victoire, elle ne tiendra pas ce championnat toute seule car Nikki et Alexa deviendront les toutes premières co-championnes WWE SmackDown! Women’s. Nikki signe le contrat et demande à Bayley de rester pour son match contre Carmella pour qu’elle montre à Bayley comment elle s’amuse.

Women's Match :
Carmella Vs. Nikki Cross

Carmella affronte Nikki Cross. Cette dernière plaque direct Carmella au sol pour la frapper à terre. Cross accule ensuite Carmella dans le coin pour lui porter des coups de béliers et l’y frapper à coups de pieds. Nikki porte un coup d’Harpin et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Cross lui cogne la tête au sol à plusieurs reprises. Plus tard, Nikki porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2 puis malmène son adversaire au sol. Carmella tente de se coucher dessus et lui river les épaules au sol pour le compte de 2. Cross reprend son travail au sol sur le cou de Carmella. Cette dernière se dégage et le frappe à terre mais Cross revient avec une « Clothesline » en contre. Plus tard, Nikki la frappe dans les cordes mais Carmella esquive un « Crossbody » pour revenir. Cette dernière sèche ensuite Cross à coups de « Clotheslines » avant de porter un « Atomic Drop » et lui cogner la tête contre le coin. Carmella parade et enchaine avec un « Bronco Buster ». Nikki bloque un « Superkick » mais Carmella revient avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Nikki revient avec un « Spinning Neckbreaker » pour la victoire !!!

Vainqueur : Nikki Cross (3:38)

On voit des images d’un « Live Event » au Japon d’il y a 2 semaines ou Asuka et Kairi Sane ont battues les IIconics dans un « Non Title Match ». Les IIconics sont dans les coulisses et sortent de leur vestiaire en rigolant. Paige est là avec Asuka et Kairi Sane. Paige annonce qu'elles veulent un match par équipe ce soir. Les IIconics prétendent que Billie Kay est malade. Lorsqu'on lui demande ce qu'elle a, Billie et Peyton donnent tous deux une réponse différente. Paige trouve que depuis qu'elles ont remportées les ceintures, elles n'ont rien fait et les traite de clowns surestimées. Billie fait face à Paige qui la gifle. Paige rappelle que le match approche, ce ne sera peut-être pas ce soir, mais qu’il s’approche.

Nous voyons des extraits du « Main Event » de Raw sur Raw comprenant Drew McIntyre, Shane McMahon, Roman Reigns et Cedric Alexander.

En coulisses, Roman Reigns est interrogé sur son match contre Dolph ce soir. Roman pense que ces nuits folles ont fait sa carrière et que Dolph n'est pas prêt pour lui ce soir. Au PPV WWE Extreme Rules, l’Undertaker et lui-même feront leur travail et Shane et McIntyre reposeront en paix.

Xavier Woods et Big E. arrivent en premier. Xavier rappelle que ce soir, il a un « Triple Threat Match » contre Daniel Bryan et Otis. Mais dimanche, le New Day disputera un « triple Threat Tag-Team Match » pour les titres SmackDown! Tag-Team. Big E déclare que ce n’était pas ce qu’il avait en tête quand il a appris qu’il allait être dans un trio dimanche... Big E. note que pour la première fois de leur histoire, les 3 d’entre-eux pourront chacun toucher leur propre or quand ils deviendront... Viennent alors Daniel Bryan et Rowan. Bryan pense qu'ils le huent mais que les fans devraient huer le New Day. Car malgré le fait qu’il ait épinglé Big E la semaine dernière, le New Day vient ici en faisant des blagues sur le « 3-Ways » et les gens se demandent pourquoi ils ne prennent pas ce match au sérieux. Mais c’est parce que chaque fois que le New Day remporte les titres par équipe, personne d’autre ne les prend au sérieux. Woods trouve que Bryan parle beaucoup sans rien dire en réalité. Et il veut entendre ce que Rowan rouge a à dire. Xavier rappelle qu’en un premier temps, Rowan prenait ses ordres de Bray, après il les prenait d’Harper et maintenant il les prend de Daniel. Xavier veut donc savoir qui est le père de Rowan ? Ce dernier s’énerve et les fans chantent « Qui est ton papa ? ». Daniel prétend que ce sont des ignorants qui dirigent un ignorant. Il reconnait que le New Day comprend certains des meilleurs athlètes de la WWE et ils ont également eu certains des meilleurs matchs par équipe de l’histoire de la WWE. Pourtant, le New Day n’échappe jamais au centre de la carte et est toujours considéré comme un acte de comédie. La seule chose pire que New Day qui remporterait les titres serait les bouffons d’Heavy Machinery qui remportent les titres car ils pensent que la division par équipe est une blague. La musique de Heavy Machinery et ces derniers arrivent. Tucker déclare qu'ils connaissent la musique de Daniel, c’est le meilleur, c’est le champion, c’est le plus grand… Mais au PPV WWE Stomping Grounds, dans leur premier PPV à la WWE, on ne peut nier qu’ils les ont poussés à la limite. Ils leur ont montré de quoi il s'agissait et au lieu de se sentir déprimé, ils sont revenus sur le ring et se sont mis au travail. Ils ont battu Dolph Ziggler et Kevin Owens et ont gagné leur chance. Otis poursuit qu'ils sont des cols bleus solides. Tucker précise qu'être solide comme col bleu signifie surmonter les obstacles, y compris battre le New Day. Et dimanche, les Heavy Machine deviendront les nouveaux… Otis imite le New Day en bougeant les hanches en disant champion WWE SmackDown! Tag-Team. Otis rappelle que ce soir, Woods et Daniel, ils ont un match et il arrive.

Triple Threat Match :
Otis Vs. Daniel Bryan Vs. Xavier Woods

Otis, le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Daniel Bryan et Xavier Woods, s’affrontent dans un « Triple Threat Match ». Tucker est dans le coin d’Otis, le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Rowan est dans celui de Daniel et Big E. est dans celui de Woods. Bryan quitte le ring direct et parade. Otis fait alors face à Woods qui lui applique un « Collier de tête ». Otis se dégage et l’envoi à terre avec un « Shoulder Tackle ». Daniel remonte sur le ring et s’accroche au coup d’Otis. Ce dernier se dégage en l’acculant dans le coin puis balance Daniel au centre du ring. Ce dernier quitte encore le ring et Woods s’en prend à Otis. Alors que ce dernier bloque une tentative de « Souplesse », Daniel remonte sur le ring et aide Xavier pour une tentative de « Double Suplex » que retourne Otis en « Double Deadlift Verticale Suplex » pour le compte de 2 sur Daniel. Otis retourne un « Irish Whip » de Woods pour en porter plusieurs autres à la suite. Alors que Daniel se rue sur Otis, ce dernier le contre avec un « Pop Up ». Xavier en profite pour contrer une « Ruade » d’Otis du coin. Là, Rowan sèche Otis puis Xavier du rebord avec une « Clothesline ». Rowan s’attaque ensuite à Tucker à l’extérieur et repousse Big E. d’un « Headbutt » quand ce dernier tente de s’interposer. Plus tard, alors que Rowan tente un « Iton Double Claw », Big E. et Tucker le repoussent derrière la table des commentateurs. L’arbitre renvoi Big E., Rowan et Tucker aux vestiaires. Plus tard, alors que Bryan parade à l’extérieur, Xavier se dessus et le balance dans les barricades. De retour sur le ring, Xavier monte sur la 3ème corde pour porter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Daniel le repousse mais Woods le contre d’une « Back Elbow ». Bryan contre un « Honor Roll » et applique un « Lebell’s Lock ». Otis intervient pour casser la prise. Plus tard, Bryan porte des « No Kicks » mais Otis en bloque un pour lui porter un « Bodyslam ». Woods contre Otis du rebord avec un « Jumping Kick » mais ce dernier bloque un « DDT » pour porter une « Souplesse ». Otis enchaine avec des « Avalanches » sur ses 2 adversaires à tour de rôle. Bryan tombe près du coin alors Otis lui porte un « Worm » et une « Descente du coude ». Plus tard, Bryan contre Otis du rebord avec une « Guillotine » et Xavier enchaine avec un « Superkick » sur ce dernier. Xavier bloque une « Ruade » de Bryan qu’il soulève à bout de bras pour le laisser retomber en « Gutbuster ». Woods porte un « Superkick » à Otis qui le contre après avec un « Powerslam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Otis (6:40)

Nous voyons des images de SmackDown! de la semaine dernière avec Dolph Ziggler, Kevin Owens, Shane McMahon et Drew McIntyre.

Dans les coulisses, à la restauration, Ember Moon est interrompue par Mandy Rose et Sonya Deville. Mandy note que ce n’est pas Twitter où elle peut contrôler les gens, c’est la vraie vie. Ember reconnait que ce qu'elle a dit est correct, vu qu'elle a battue Mandy la semaine dernière. Sonya répond qu'elles en ont marre. Mandy demande à Ember d’aller chercher une partenaire et qu’elles leurs feront face la semaine prochaine. Ember accepte. Moon déclare que si elle ne peut pas trouver de partenaire, elle devra le faire par elle-même.

On nous montre une vidéo d'Ali. Il déclare que lorsque vous voyez le mal, vous êtes censé courir mais il court vers lui. Mais il sait que le mal ne gagne que lorsque les bons restent à ne rien faire. Ça ne dit pas à quoi ressemble le mal, il les a tous vus et tous combattus. Il les voyait tous les soirs en tant qu'officier de police. Aucun monstre ne peut l'effrayer, aucun mal qu'il ne combattra pas. Si quelqu'un fait face à son propre mal, souvenez-vous que le mal ne gagne que lorsque vous ne vous présentez pas au combat.

Nous voyons un écran partagé. Il y a Aleister Black d'un côté et une chaise de l'autre. Black est interrogé sur son match de dimanche pour le PPV WWE Extreme Rules. Les commentateurs nous apprennent que le contrat a été signé mais son adversaire ne s'identifiera pas pour le moment. Aleister se met à rire et dit très bien. Il voit ce qu’il fait, c’est quelque chose qu’il ferait. Il applaudit son adversaire. C’est intelligent, vraiment intelligent. Mais à ce stade, il s’en fiche de qui se sera. Sur l'autre écran, nous voyons un costume blanc et une main blanche tourner autour de la chaise. La personne s’assied et c’est Cesaro. Il commence à parler et déclare que c'est lui qui a frappé à sa porte parce qu'il voulait se battre avec lui. Aleister lance un « donc très bien M. Cesaro »… Parce que ce dimanche, il se battra avec lui. Aleister Black se lève et part. L'écran passe à Shelton Benjamin. On lui demande si Dolph prouvera enfin que ce devrait être lui ? Benjamin sourit en partant.

En arrière-scène, Kayla accueille le champion WWE, Kofi Kingston. Kayla l’interview au sujet de son match face à Samoa Joe ce dimanche. Kofi déclare connaître Samoa Joe et la façon dont il procède. Kingston reconnait la dangerosité de Samoa Joe mais il accueille ce défi à bras ouverts. Kofi conclu en disant vouloir être le plus grand champion WWE de l’histoire.

Roman Reigns Vs. Dolph Ziggler
Roman Reigns affronte Dolph Ziggler. Shane McMahon est aux commentaires et est accompagné de Drew McIntyre et d’Elias. Dolph tente d’attraper la jambe de Roman, sans succès. Epreuve de force, Reigns accule son adversaire dans le coin et l’arbitre les sépare. Ziggler repousse Roman qui lui rend le coup. Dolph répond en le frappant au visage mais Reigns bloque un autre coup pour l’envoyer à terre avec un « Headbutt ». Roman lui cogne ensuite plusieurs fois la tête contre le coin avant de l’envoyer dans les cordes pour le sécher d’une « Back Elbow ». Alors que Reigns met Ziggler sur ses épaules, ce dernier se dégage pour le frapper au genou avant de lui décrocher un « Standing Dropkick » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Dolph cogne la tête de son adversaire contre le coin pour l’y frapper. Ziggler porte un « Stinger Splash » mais Reigns contre le second avec une « Uppercut ». Roman quitte le ring et porte un « Dropkick » sur son adversaire à l’extérieur sous le regard d’Elias et de Drew McIntyre. Ce dernier déconcentre Reigns. Ziggler tente d’en profiter et de l’attraper du haut du ring mais Roman le sèche de l’extérieur. Alors que l’arbitre a le dos tourné, Elias déconcentre Reigns que McIntyre envoi percuter le poteau. Plus tard, Dolph envoi Roman les côtes contre la barrière de sécurité puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, de retour sur le ring, Dolph porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Ziggler malmène son adversaire au sol. Plus tard, Ziggler porte une « Neckbreaker » pour le compte de 2. Dolph malmène ensuite le cou de Roman au sol. Ce dernier repousse une tentative de « Neckbreaker » et porte un « Samoan Drop ». Les 2 hommes sont au sol. Plus tard, Reigns repousse une tentative de « DDT » et sèche Ziggler avec des « Clotheslines » et une « Jumping Clothesline ». Reigns porte ensuite plusieurs « Clotheslines » dans le coin à son adversaire avant de le sécher d’un « Big Boot ». Alors qu’Elias monte sur le rebord du ring, Reigns l’en vire avec un « Superman Punch ». Dolph en profite pour porter un « Zig Zag » à Roman pour le compte de 2. Alors que Ziggler tente un « Superkick », Roman le contre avec un « Superman Punch » pour le compte de 2 !!! McIntyre sort Ziggler du ring pour empêcher Reigns de lui porter un « Spear ». Ce dernier saute alors dessus Drew et Elias avec un « Flip Dive ». Shane monte sur le ring et déconcentre Reigns ce qui permet à Ziggler de sécher son adversaire à l’extérieur. Alors que Shane est encore sur le ring Kevin Owens arrive de nulle part et lui porte un « Stunner ». Kevin part ensuite par la foule. Sur le ring, Roman se retient aux cordes pour repousser une tentative de « Zig Zag » de Dolph et lui porte un « Spear » pour la victoire !!!

Vainqueur : Roman Reigns (8:50)

Review du site WillyWrestleFest.fr