Review du site WillyWrestleFest.fr

28 Février 2020
TD Garden - Boston, Massachusetts

Le nouveau champion WWE Universal, Goldberg, rejoint le ring dans ce qui semble être un peu une réaction mitigée au début. Il monte sur le ring en posant avec la ceinture et regarde la foule. Il attrape le micro et dit « Mesdames et messieurs » alors que des huées se font entendre de la foule. Goldberg ajoute : « Ne vous méprenez pas, ce n'est pas de savoir qui était le dernier. Il s'agit de savoir qui est le prochain ? ». Goldberg laisse tomber le micro et regarde la scène alors que la musique de Roman Reigns retentie. Ce dernier descend la rampe tout en regardant Goldberg qui se tient au milieu du ring. Roman monte sur le ring puis les deux hommes se font face. Certains fans scandent « You Both Sux ». Roman lance « Je suis le prochain » et laisse tomber le micro. La musique de Reigns repart alors qu'il quitte le ring.

Nous voyons un extrait des débuts de John Cena à la WWE en 2002 quand il y a fait ses débuts.

Non Title Match :
Bayley © Vs. Naomi

La championne WWE SmackDown! Women's, Bayley affronte Naomi dans un « Non Title Match ». La cloche sonne mais Bayley se met dans les cordes pour éviter le combat. La championne prend un micro et déclare que ceci est ridicule, elle n’a pas à affronter et battre Naomi, surtout devant ces fans idiots. Elle se fait huer. Bayley prétend avoir fait l’histoire la nuit dernière en battant Naomi. Bayley annonce être là pour une seule raison, elle est là pour faire venir une future gagnante des Grammy Awards, elle est meilleure que Beyonce et Cardi B, Sasha Banks ! Cette dernière rejoint les abords du ring. Bayley profite de la distraction pour frapper Naomi par derrière. Plus tard, Bayley la relève mais Naomi revient avec un « Kick » et un « Dropkick ». Naomi enchaine avec un « Stinger Splash » mais Bayley la repousse pour l’envoyer percuter le coin. Naomi esquive une « Ruade » pour laisser Bayley percuter le coin à son tour. Naomi enchaine avec un « Rear View » pour le compte de 2 quand Sasha intervient pour faire disqualifier Bayley !!!

Vainqueur : Naomi par disqualification !!! (2:34)

Après le combat, Bayley et Sasha Banks commencent à faire un « Double Timming » contre Naomi. La musique de Lacey Evans retentie et cette dernière courre vers le ring. Les « Heels » s'en prennent à Lacey que Naomi vient aider. Les quatre femmes se battent sur le ring. Des officiels viennent les séparer. L'arbitre fait annoncer au Ring Announcer que nous allons avoir un match par équipe.

Women’s Tag-Team Match :
Lacey Evans et Naomi Vs. Bayley et Sasha Banks

Lacey Evans et Naomi affronte la championne WWE SmackDown! Women's, Bayley et Sasha Banks. Les 2 « Faces » esquivent un double coup de leurs adversaires et les sortent avec un « Stereo Dropkick ». Lacey et Naomi leurs sautent ensuite dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Banks domine Naomi et lui cogne l tête contre le sol. Bayley prend le tag et les 2 « Heels » envoient Naomi au sol sur un « Double Teaming » pour le compte de 2 de Bayley. Cette dernière frappe Naomi au sol puis dans les cordes avant de l’y malmener. Banks frappe illégalement Naomi derrière le dos de l’arbitre et Bayley couvre cette dernière pour le compte de 2. Bayley travaille au sol sur le bras de Naomi puis donne le relais à Banks pour un « Double Teaming ». De retour sur le rebord, Bayley tient Naomi dans le coin par les cheveux pour permettre à Sasha de porter un « Running Double Knees » pour le compte de 2. Plus tard, Banks la malmène au sol. Naomi se dégage et porte un « Spinning Kick ». Sasha répond avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2 et malmène Naomi dans le coin. Relais de Bayley, les 2 « Heels » portent une « Double Back Elbow » sur Naomi pour le compte de 2. Relais de Banks qui provoque Evans en se rapprochant d’elle avant de la repousser de son coin avec un « Back Kick ». Alors que Sasha porte un « Irish Whip » à Naomi, cette dernière dégage Bayley de son coin puis contre une « Ruade » de Banks avec un « Mule Kick ». Naomi enchaine avec un « Sit Out Jaw Breaker » mais Sasha la retient pour l’empêcher de faire le tag. Naomi la repousse avec un « Jumping Enzuigiri » et passe enfin le relais à Lacey ! Cette dernière sèche Bayle, qui a aussi pris le relais, à plusieurs reprises. Evans porte une série de « Kicks » mais Bayley la passe sur le rebord d’où Evans la fait tomber. Cette dernière repousse ensuite Sasha du rebord avec un « Bicycle Kick » et porte une « Slingshot Elbow Drop ». Lacey prend appuis sur le coin, tête en bas et Naomi prend le relais. Evans porte un « Bronco Buster » à Bayley et Naomi suit avec un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2 quand Banks intervient. Lacey attrape cette dernière qui la dégage du ring. Naomi s’en prend à Sasha qui lui porte un « Back Stabber ». Evans tire Banks hors du ring pour l’envoyer dans la barricade. Sasha revient pour l’envoyer aussi dans la barrière de sécurité. Bayley tente d’intervenir du ring mais Naomi la frappe du rebord entre les cordes puis porte un « Sunset Flip » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Lacey Evans et Naomi (6:38)

Le New Day marche dans les coulisses alors qu'ils tombent sur Josh McDaniels des New England Patriots qu’ils saluent. Quelques mètres plus loin, ils tombent cette fois sur Dolph Ziggler et Robert Roode avec qui ils ont un face à face.

Nous voyons une vidéo de WrestleMania 21 en 2005 où John Cena a remporté le championnat WWE contre JBL.

Kofi Kingston Vs. Robert Roode
Kofi Kingston, accompagné de Big E, affronte Robert Roode, accompagné de Dolph Ziggler. Roode prend l’avantage et applique un « Collier de tête » mais Kofi se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Robert réapplique un « Collier de tête » puis une « Clé de bras » à son adversaire. Kingston se dégage et applique un « Collier de tête » puis porte un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Kofi applique une « Clé de bras » mais Robert l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Roode frappe Kofi dans le coin et lui y porte des « Chops ». Robert porte un « Irish Whip » et enchaine avec une « Planchette Japonaise ». Kingston retombe sur ses pieds et répond avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Kofi malmène le bras de Robert qui rejoint les cordes pour faire casser la prise. Roode repousse Kofi d’une « Back Elbow » puis le frappe sur la nuque avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Kofi se dégage et le sèche d’une « Flying European Uppercut ». Roode quitte le ring et Ziggler monte sur le rebord et proteste pour déconcentrer l’arbitre. De l’autre côté du ring, Robert frappe dans les escaliers pour faire croire à l’arbitre que Big E. l’y a envoyé ! L’arbitre renvoi Big E. aux vestiaires !!! Dolph est mort de rire alors que Big E. proteste. Plus tard, de retour sur le ring, Robert travaille au sol sur le cou de Kingston. Ce dernier se dégage mais Roode le frappe sur le dos et l’envoi dans le coin ou Kofi prend appuis pour porter un « Dropkick » de la seconde corde. Robert le contre du rebord avec une « Guillotine » pour le compte de 2. Roode le frappe à terre puis porte une « Suplex ». Roode monte sur la seconde corde et porte une « Descente du genou » que Kingston esquive. Kofi porte une « Springboard Clothesline » puis l’envoi au sol à plusieurs reprises avec des « Clotheslines ». Kingston enchaine avec un « Dropkick » et une « Jumping Clothesline ». Kingston porte un « Boom Drop » mais Robert esquive un « Trouble In Paradise » et porte un « Irish Whip ». Kofi prend appuis sur les cordes pour porter un « High Crossbody » pour le compte de 2. Robert bloque une tentative de « SOS » pour porter un « Full Nelson Slam » pour le compte de 2. Roode l’assoit sur le coin et les 2 échanges des coups. Kofi le repousse et saute par-dessus la 3ème corde mais Robert le contre avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Kingston repousse une tentative de « Glorious DDT » et porte un « SOS » pour le compte de 2 quand Ziggler met le pied de son partenaire dans les cordes et le montre à l’arbitre. Roode porte un « Roll Up » pour la victoire !!!!

Vainqueur : Robert Roode (9:31)

Nous passons coupé les coulisses pour entendre Sonya dire à Mandy Rose « Ton homme a l'air heureux » alors que nous voyons Ziggler célébrer avec Roode.

Ailleurs dans les coulisses, Otis est assis à regarder le match et il n'est pas de bonne humeur. Tucker arrive et dit à Otis que quelque chose ne va pas chez Mandy avec Dolph Ziggler. Tucker lui dit qu'il sait qu'il l'aime mais la vérité est que parfois le gars ne remporte pas la fille. Parfois, Dolph Ziggler prend la fille et Otis devrait laisser partir Mandy. Oti s semble l’admettre et remercie Tucker.

Tucker annonce à Otis que la semaine prochaine, ils sortiront et lui trouveront quelqu'un qu'il mérite.

Nous voyons une vidéo de WrestleMania en 2013 où John Cena a vaincu The Rock.

Renee Young présente la signature du contrat pour le match de championnat WWE Intercontinental entre Braun Strowman et Shinsuke Nakamura. Elle présente en premier le challenger Nakamura qui arrive avec Sami Zayn et Cesaro. Les 3 « Heels » montent sur le ring ou se trouvent des chaises et une table. Arrive ensuite le champion, Braun Strowman avec la ceinture autour de sa taille qui descend la scène et monte sur le ring. Renee Young demande à Nakamura de signer en premier. Zayn demande d’attendre puis prétend qu'ils essaient de faire des affaires comme des gentlemen et demande à Strowman de prendre un siège. Strowman jette une chaise par dessus la corde supérieure vers l'extérieur. Zayn déclare qu'il aimerait relire le contrat pour s'assurer qu'il est à leur goût, car ils ont tous été maltraités récemment. Sami prétend que c'est une parodie de justice. Zayn affirme que Nakamura n’a pas pu profiter de son anniversaire la semaine dernière parce qu'il avait neuf points de suture sur la tête après que Strowman l'ait carrément balancé à travers un piano. Strowman ordonne à Sami de se taire. Braun poursuit que tout le monde est malade et fatigué d'entendre une chienne et gémir. Il ne se soucie pas du contenu du contrat, car au bout du compte, il sait qu'il devra de toute façon les combattre tous les trois. Strowman signe le contrat alors que Zayn note que nous l'avons tous entendu. Zayn demande si Strowman est bien prêt à les combattre tous les trois ? Zayn cite Strowman quand il a dit qu'il les combattrait tous les trois et qu'ils pourraient arriver à les battre. Zayn ajoute une note au contrat et le signe, tout comme Cesaro et Shinsuke. Sami remet le contrat à Renee et lui demande de le remettre au notaire dans les coulisses. Zayn déclare que c'est officiel, ce sera un « 3-On-1 Handicap Match » à l'Elimination Chamber. Zayn promet que Strowman sera au sol à Elimination Chamber. Strowman déplace la table alors qu’il demande à Sami ce qui lui fait penser que ça arrivera à l’Elimination Chamber ? Braun repousse Nakamura et Cesaro puis les attrape à la gorge mais Sami porte un « Helluva Kick » pour faire lâcher Strowman. Sami porte un second « Helluva Kick » puis Nakamura ajoute un « Kinshasa ». Nakamura et Cesaro relèvent Strowman en position de « Double Verticale Suplex » auquel Zayn ajoute un « Helluva Kick » pour qu’ils passent le champion à travers une table !

Daniel Bryan Vs. Curtis Axel
Daniel Bryan affronte Curtis Axel. Drew Gulak est aux commentaires. Bryan ceinture son adversaire qui l’accule dans le coin pour faire intervenir l’arbitre. Axel le frappe dans le coin à coups de pieds puis porte un « Coup d’Harpin » et une « Elongation Du Coup » pour le compte de 2. Axel le malmène ensuite au sol. Bryan se dégage et lui porte une « European Uppercut ». Curtis revient et porte un « Irish Whip ». Daniel tente de le contrer mais Axel le bloque face contre le coin et le frappe dans la nuque à plusieurs reprises avant de lui porter une « Clothesline » à l’arrière. Curtis provoque Daniel en l’imitant puis le frappe au sol. Bryan le repousse dans le coin pour y porter des « Middle Kicks ». Plus tard, Bryan revient sur un contre avec un « Kick » et le dégage hors du ring. Le combat part à l’extérieur du ring et Axel l’envoi percuter le poteau du ring. De retour sur le ring, Axel le frappe au sol puis le malmène dans les cordes. Axel porte un « Irish Whip » mais Daniel prend appuis sur le coin pour passer par-dessus et porte une « Flying Clothesline ». Bryan porte des « Low Kicks » mais Curtis en esquive un et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Bryan se dégage pour se prendre un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Axel tente un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Axel retourne une tentative de « Backslide » et lui porte une « Clothesline » dans la nuque. Plus tard, Bryan repousse une tentative de « Perfect Plex » et applique un « Lebell’s Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Daniel Bryan (4:31)

Nous voyons une vidéo de John Cena battant AJ Styles au Royal Rumble 2017.

Les nouveaux champions WWE SmackDown Tag-Team rejoignent le ring. Une fois dessus, The Miz s’interroge pourquoi il n’y a pas de chant « You Deserve It » ? Oui il l’on fait, le Parrain, Rocky, Terminator, The Marine, ont en commun que les originaux sont bons, mais les suites sont meilleures. Morrison ajoute que si vous pensiez qu'ils étaient bons dans la journée, regardez-les maintenant. The Miz affirme qu'ils ont prouvé que tous les « Haters » avaient tort et qu'ils ont fait exactement ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire. Et ils sont les champions de SmackDown Tag-Team. Le Miz déclare qu’on peut chanter « You Sux » car qu'ils n'entendent pas. Ils n'entendent que le doux son de la victoire et ça sonne comme « Miz et Morrison, hé, hé, ho, ho ». Certains fans commencent à chanter alors Morrison demande de célébrer avec leur chanson. Ils jouent leur chanson et célèbrent dans le ring. Un arbitre de la WWE court au bord du ring et parle au « Ring Announcer ». Il est ensuite annoncé que The Miz et Morrison défendront leurs championnats WWE SmackDown Tag-Team contre The New Day, Heavy Machinery, Lucha House Party, Ziggler et Roode ainsi que The Usos. Et ce combat sera un « Elimination Chamber Match ». The Miz et Morrison sont en colère dans le ring alors que la musique de The Usos se fait entendre.

Non Title Match :
John Morrison et The Miz © Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Les champions SmackDown! Tag-Team, John Morrison et The Miz affrontent The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) dans un « Non Title Match ». Jey débute face à Morrison qui lui applique un « Collier de tête ». Jey le repousse pour se prendre une « Clothesline ». Jey revient avec un « Hip Toss » puis porte un « Legsweep » et un « Splash » pour le compte de 2. John le contre d’un « Forearm et passe le tag à The Miz. Jey contre ce dernier avec un « Hip Toss » et porte un « coup de bélier » pour maintenir The Miz dans le coin. Jimmy prend le relais et frappe The Miz au visage pour le compte de 2. Jimmy le contre d’une « Back Elbow » mais se prend un « Jumping Kick » de la part de John derrière le dos de l’arbitre. Ceci permet à The Miz de porter un « DDT » pour le compte de 2. John prend le relais et et porte un « Forearm » à Jimmy que The Miz lui envoi en « Catapulte ». Ce dernier met Jimmy le dos sur ses genoux et Morrison porte une « Slingshot Elbow Drop » dans la foulée pour le compte de 2. John le malmène ensuite dans les cordes et l’arbitre intervient. The Miz en profite pour frapper Jimmy au visage de l’extérieur. Relais du The Miz et les 2 « Heels » portent un « Double Gutbuster » sur Jimmy. The Miz frappe ce dernier avec un « Running Kick » et parade pour se faire huer. The Miz frappe le dos de Jimmy avec un coup de genou et lui applique un « Collier de tête » au sol. Jimmy le repousse et le dégage du ring. Jimmy porte un « Roll Up » pour le compte de 2. John bloque un « Kick » mais Jimmy le repousse avec un « Jumping Enzuigiri » mais The Miz fait tomber Jey de son rebord pour l’empêcher de prendre le relais. Morrison enchaine avec un « Springboard Flying Kick » pour le compte de 2. Plus tard, on a un changement des 2 côtés er The Miz fait face à Jey. Ce dernier le sèche à plusieurs reprises avec des « Clotheslines ». Jey esquive une « Clothesline » et porte un « Samoan Drop » au Miz pour le compte de 2. Plus tard, Jey porte un « Running Back Butt » qu’esquive The Miz. Jey tente un « Samoan Drop » mais The Miz se dégage. Ce dernier tente un « Skull Crushing Finale » que repousse Jey. The Miz le contre d’un « Big Boot » puis esquive un coup. Relais de Morrison, The Miz porte un « Neckbreaker » et John porte un « Double Stomps » en même temps pour le compte de 2 quand Jimmy intervient. The Miz passe Jimmy sur le rebord mais Jey tire sur les cordes pour faire passer The Miz par-dessus. Jey contre John d’une « European Uppercut ». Ce dernier esquive une « Clothesline » et frappe Jey au visage pour le repousser dans son coin. Relais de Jimmy qui esquive une « Ruade » de John qui percute le coin. Les Usos portent un « Double Jumping Kicks » du rebord. Jey prend le relais. Jimmy saute sur The Miz avec un « Suicide Dive ». Sur le ring, John contre un « Superfly Splash » de Jey en relevant les genoux pour le compte de 2. Ce dernier contre une « Ruade » de Morrison pour le passer sur le rebord. John contre Jey d’un « Forearm » et le frappe au visage. Jimmy prend le relais mais Morrison repousse les 2 Usos. Alors qu’il tente un « Starship Pain », John se prend un « Jumping Kick » du rebord de la part de Jimmy. Alors que The Miz tente d’intervenir du rebord, Jey l’en vire d’un « Superkick ». Jey prend le relais à son frère. Jimmy porte un « Frankeinsteiner » à Morrison à qui Jey ajoute un « Superfly Splash » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (7:04)

La musique de John Cena retentie et ce dernier arrive sous des acclamations bruyantes. Le 16 fois champion du monde, vêtu d'un short en jean et d'un T-Shirt et une casquette violet vert, rejoint le ring. Cena annonce qu'il est venu ici pour leur parler, mais c’est les fans qui lui parlent et son cœur bat la chamade. SmackDown Live sur Fox, à Boston, laissez-moi vous entendre ! Les fans applaudissent. Cena trouve que c'est fou, c'est fou. Les fans chantent « Cena » en les remerciant. Il demande ce qu'il fait ici, c'est la saison de WrestleMania. Que fait-il à WrestleMania ? C'est un événement qu'aucune Superstar de la WWE ne veut manquer. Il sait que son rôle a changé mais il est et sera toujours une Superstar de la WWE. Il demande à nouveau ce qu'il fait à WrestleMania. John déclare qu'il fait quelque chose de différent parce qu'il sait exactement à quel point les Superstars de la WWE travaillent chaque jour juste pour espérer un « WrestleMania Moment ». Et il se targue également d'écouter toujours la plus grande superstar de la WWE, le WWE Universe. Et parfois, vous pouvez avoir l'impression qu'ils ne vous écoutent pas, mais il les entend après chaque Raw, NXT, Friday Night SmackDown sur Fox et ils sont tous passionnés par la WWE. Et il l'est aussi. Les fans scandent à nouveau « Cena ». Ce dernier dit qu'il comprend qu'il peut venir ici à cause de tout ce qu'il a fait et faire ce qu'il veut faire pour WrestleMania. Mais que fait-il ? Il répond qu'il fait la bonne chose. Cette année, WrestleMania devrait se dérouler sans John Cena. Les fans huent. John dit qu'il les entend, ce n'est pas un au revoir mais c'est un au revoir pour le moment et c'est la bonne chose à faire. John déclare qu'il croit en l'avenir de l'entreprise et que les places WrestleMania devraient être gagnées, pas exigées. John parie sur l'avenir et cette année, ça se passera sans lui. Cena dit qu'il comprend que cela rend WrestleMania un peu acide, mais que ce soir est spécial car il ne sait pas quand il sera de retour. Il poursuit qu'il veut le faire devant ses proches, sa famille, dans un endroit qu'il appelle chez lui. Il est de West Newbury, Massachusetts, et ça fait du bien de passer ces derniers moments ce soir à Boston et il espère que le monde écoute parce qu'ils ont un groupe tapageur ce soir. Les fans scandent à nouveau « Cena ». Cena affirme que cela signifie plus que nous ne le saurons jamais, merci et il laisse tomber le micro. Il laisse le ring pour se diriger vers l'arrière. Il monte sur la plateforme alors que les lumières commencent à s’éteindre. Les lumières se rallument et The Fiend se tient derrière John Cena. Ce dernier se retourne et les deux sont face à face. Le Fiend montre le logo WrestleMania alors que Cena regarde la foule et qu'ils applaudissent. Cena hoche la tête et fait le signe « You Can’t See Me » alors que les lumières s'éteignent.

Review du site WillyWrestleFest.fr