World Chapionship Wrestling


Greed 2001
18 Mars 2001
Jacksonville Colisseum, Jacksonville Floride
5 030 fans
Carte
 


Jason Jett Vs. Kwee Wee

WCW Cruiserweight Tag-Team Championship Tournament Final Match :
Billy Kidman et Rey Mysterio Jr. Vs. Elix Skipper et Kid Romeo

Bam Bam Bigelow Vs. Shawn Stasiak

Tag-Team Match :
Lance Storm et Mike Awesome Vs. Hugh Morrus et Konnan

Cruiserweight Championship Match :
Shane Helms Vs. Chavo Guerrero, Jr. (C)

World Tag-Team Championship Match :
Sean O'Haire et Chuck Palumbo (C) Vs. Lex Luger et Buff Bagwell

The Cat Vs. Kanyon

United-States Championship Match :
Booker T Vs. Rick Steiner (Champion)

Tag-Team Match :
Dusty Rhodes et Dusty Rhodes Vs. Jeff Jarrett et Ric Flair

WCW World Championship Match :
Diamond Dallas Page Vs. Scott Steiner (C)

Review :

Jason Jett Vs. Kwee Wee
Kwee Wee s’attaquait en traître à Jason qu’il frappait dans le dos et éjectait hors du ring. A l’extérieur, Jason reprenait l’avantage et sautait sur Kwee Wee de la 3ème corde vers l’extérieur. Il remontait Kwee Wee sur le ring pour un « Bodyslam » et un « Guillotine Leg Drop » de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, Jason travaillait sur le dos de Kwee Wee. Plus tard, ce dernier reprenait le contrôle et passait Jason par-dessus la 3ème corde en le tirant par les cheveux. Kwee Wee manquait un « Suicide Dive » et se prenait un « DDT » à même le sol. De retour sur le ring, Jett portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Kwee Wee revenait et passait Jason par dessus la 3ème corde. A l’extérieur, il étranglait son adversaire avec les câble et tentait le tombé sans que ce soit un « Falls Count Anywhere »… Kwee Wee balançait Jason dans les barrières de sécurité puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Jason tentait de revenir mais Kwee Wee le contrait en le plaquant au sol. Peu après, les chants « Kwee Wee Sucks » retentissaient. Ce dernier portait un collier de tête puis l’envoyait au sol pour le compte de 2. Kwee Wee portrait une « Souplesse » pour le compte de 2. Peu après, il asseyait Jason sur la 3ème corde mais ce dernier le contrait… Kwee Wee retournait un « Powerbomb » pour lui porter un « Headcisors » pour le compte de 2 ! Peu après, Kwee Wee portrait un « Face First » pour le même résultat. Plus tard, Jason portait un « Low Blow » puis un « Flying Back Elbow » pour revenir. Kwee Wee revenait et portrait un « Sunset Flip », sans succès. A toi à moi, Kwee Wee portrait un « Notherline Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Peu après, les 2 se percutaient. Kwee Wee était éjecté et Jason faisait comme s’il était sonné sur le ring. Kwee Wee tentait une « Descente du coude » de la 3ème corde que Jason esquivait. Ce dernier remportait le combat avec un « Inverted Fallaway Suplex » !

Vainqueur : Jason Jett

WCW Cruiserweight Tag-Team Championship Match :
Elix Skipper et Kid Romeo Vs. Rey Misterio, Jr. et Billy Kidman

Kidman débutait face à Romeo. Billy le contrait sur le rebord et lui portait un « Headcisors ». Peu après, Kidman contrait une « Ruade » pour se prendre un « Fallaway Slam » de la part de Romeo. « Double Teaming » de Skipper et Romeo. Kidman revenait avec un « Headcisors » et un « Dropkick » sur Skipper. Relais avec Rey qui portait un « Springboard Leg Drop » sur Skipper qui était tenu dans les cordes par Billy. Peu après, Prime Time revenait pour se rendre un nouveau « Headcisors ». Rey le passait par-dessus la 3ème corde avec un « Body Leg Cisors ». Le combat partait à l’extérieur. Billy faisait tomber Romeo de la rampe d’accès et envoyait Elix dessus avec un « Bras à la volée » ! Rey et Kidman sautaient mutuellement sur leurs adversaires ! Plus tard, de retour sur le ring, Kidman et Rey malmenaient Skipper. Romeo déconcentrait Kidman puis l’envoyait dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Romeo prenait le relais et frappait Billy au sol. Plus tard, Kidman s’énervait, portait des « Chops » et un « Lariat » pour reprendre le contrôle. Romeo le contrait et les 2 « Heels » frappait Billy au sol. Romeo travaillait ensuite sur le dos de Kidman. Ce dernier tentait revenait pour se prendre une « Suplex Into A Face First ». Rey portait un « Low Dropkick » pour casser la prise. Plus tard, les « Heels » étranglaient Billy dans les cordes. Skipper envoyait Kidman dans les barrières puis le remontait sur le ring et l’asseyait sur la 3ème corde. Kidman le contrait en lui portant un « Sit Down Powerbomb » de la 3ème corde ! Relais des 2 côtés. Rey reprenait le contrôle avec un « Springboard Crossbody ». Il ajoutait un « DDT » mais Skipper intervenait. Il repoussait les attaques de ce dernier et évitait une « Ruade ». Skipper se mangeait le poteau du ring épaule la première. Rey sautait sur Romeo de la 3ème corde et enchainait un « Suicide Dive » sur Skipper. Romeo sautait de la 3ème corde sur Rey à l’extérieur. Kidman portait un « Springboard Shooting Star Press » sur ses 2 adversaires à l’extérieur ! Skipper contrait Rey sur la 3ème corde mais Rey le repoussait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Plus tard, Kidman portait un « Reverse Suplex » sur Romeo mais Skipper intervenait. « Double Teaming » des « Heels » sur Rey, Kidman cassait le tombé. Rey et Billy travaillaient ensemble à leur tour mais Elix cassait le tombé. Plus tard, Rey portait un « Bronco Buster » sur Skipper. Ce dernier et Billy passaient à l’extérieur. Romeo bloquait un « Asai Moonsault » et portait un « Powerslam » (last chance ???) pour la victoire et devenir les premiers champions WCW Cruiserweight Tag-Team !

Vainqueurs : et nouveaux champions WCW Cruiserweight Tag-Team, Elix Skipper et Kid Romeo

En arrière-scène, Buff Bagwell demandait à une caméra de le suivre dans une salle ou l’on retrouvait Ric Flair, Jeff Jarrett, Animal. Flair faisait ses pronostiques sur les matchs de championnats de cette soirée là. Animal disait qu’il fallait trouver qui l’avait attaqué par derrière…

Shawn Stasiak (avec Stacy Keibler) Vs. Bam Bam Bigelow
Stacy Keibler se présentait sur le ring et disait que la prochaine fois qu’elle venait là, elle voulait une plus grosse ovation des fans. Elle introduisait Shawn « The Star » Stasiak. Ce dernier demandait le silence et se jetait des fleurs. Il traitait fans de Bam Bam Bigelow de perdants. Ils lançaient des photos de lui à travers le public. Bam Bam se présentait sur le ring et prenait une photo qu’il chiffonnait dans ses mains. Shawn provoquait Bam Bam en début de combat. Plus tard, ce dernier se dégageait d’un « collier de tête » pour porter un « Shoulder Block ». Après plusieurs esquives de la part de Shawn, Bam Bam parvenait à placer une « corde à linge ». Shawn quittait le ring pour récupérer. De retour sur le ring, Stasiak acculait Bigelow dans un coin pour le frapper. Ce dernier perdait trop de temps et Bam Bam reprenait le contrôle pour porter un « Surpassement » et une « Ruade » dans le coin. Il éjectait Stasiak par-dessus la 3ème corde avec un « Dropkick » ! A l’extérieur, Stacy déconcentrait Bam Bam ce qui permettait à Stasiak de porter un « Jaw Breaker » et d’envoyer Bigelow percuter les escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Stasiak portait un « Crossbody » de la 3ème corde. Peu après, Bam Bam revenait avec des « Headbutt » mais Shawn parvenait à conserver l’avantage. Plus tard, Bigelow reprenait le contrôle et portait un « Flying Headbutt » pour le compte de 2. Stacy le déconcentrait à nouveau. Alors que Bam Bam et l’arbitre avaient le dos tournés, Stacy lançait un spray à Shawn qui aveuglait Bam Bam avec lui permettant de porter un « Neckbreaker » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shawn Stasiak

En arrière-scène, on voyait Ernest Miller et Miss Jones. Ernest lui demandait de rester là et qu’il allait s’occuper de Kanyon.

En arrière-scène, on voyait les nouveaux champions Cruiserweight Tag-Team qui se mettaient leur ceinture respective et qui semblaient euphoriques de cette victoire !

Tag-Team Match :
Team Canada (Lance Storm et Mike Awesome) Vs. Konnan et Hugh Morrus

Lance Storm prenait le micro et demandait un peu de sérieux pour une minute. Il disait qu’ils avaient assez vu Konnan et Hugh Morrus et qu’ils allaient en terminer ce soir pour ensuite se concentrer sur le titre Tag-Team. Il demandait du respect et de se lever pour l’hymne national Canadien. La musique ne se lançait pas et Lance disait qu’un américain était assez bête en arrière-scène pour appuyer sur un simple bouton. Hugh Morrus accourait sur le ring et passait Awesome par-dessus la 3ème corde. Le combat partait rapidement hors du ring quand Konnan accourait à son tour. Awesome remontait Hugh sur le ring et le séchait avec une « corde à linge ». Relais des « canadiens », Lance portait des « Chops » sur Morrus qui lui rendait. Peu après, Hugh contrait Lance avec un « Scoop Slam » mais Awesome cassait la tentative de tombé ! Relais avec Awesome mais Konnan cassait à son tour une tentative de tombé. Mike portait un « Stinger Splash » dans le coin. « Double Teaming » des « Canadiens » mais Konnan cassait le tombé. Lance travaillait sur le cou d’Hugh qui tentait de rallier son coin. Lance repoussait et frappait Konnan dans son coin. Ce dernier ripostait et frappait Lance à la tête qui percutait la tête d’Hugh par la même occasion. Relais des 2 côtés, Konnan reprenait le contrôle. Awesome aidait Lance à revenir avec un « Running Lariat ». Relais avec Mike qui portait un « Awesome Splash » pour le compte de 2. Relais avec Lance qui frappait Konnan au sol dans leur coin. Lance contrait une « Ruade » de ce dernier avec un « Back Elbow » pour le compte de 2. Relais avec Awesome qui provoquait Hugh pour déconcentrer l’arbitre et permettre à Lance d’envoyer illégalement Konnan dans les barrières. De retour sur le ring, Konnan se retrouvait couvert par Awesome pour le compte de 2. Konnan tentait un « Petit Paquet » sur Mike pour le compte de 2. Plus tard, Awesome sautait sur Konnan de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, alors que Storm portait un « Dropkick », Morrus cassait le tombé. Peu après, Lance travaillait au sol sur le cou de Konnan. Peu après, Konnan parvenait à passer le tag, mais l’arbitre qui avait le dos tourné, ne le validait pas. Les « Heels » en profitaient pour frapper à 2 Konnan au sol. Awesome portait un « Pile Driver » sur ce dernier mais Morrus cassait le tombé à nouveau. Peu après, Konna contrait un saut de Storm de la 3ème corde, mais les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle. Tag des 2 côtés, Morrus, déchainé, reprenait le contrôle. Hugh portait un « Spinning Hellkick » sur Awesome pour le compte de 2. Hugh portait des « Irish Whip » et des « Ruades » sur Awesome mais Lance portait un « Super Kick » sur Morrus et Awesome lui ajoutait un « Awesome Splash ». Konnan cassait le tombé. Ce dernier éjectait Storm hors du ring ou ils allaient se battre. Pendant ce temps là, Morrus reprenait le contrôle et repoussait Storm qui tentait d’intervenir. Ceci permettait à Mike de porter son « Awesome Bomb » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Team Canada (Lance Storm et Mike Awesome)

En arrière-scène, on voyait Dusty Rhodes qui parlait à son fils, Dustin. Ils étaient livrés de Buritos et Dustin disait qu’ils avaient un match.

Avec la caméra, Buff était auprès de Rick Steiner qu’il interviewait. Rick parlait de son match contre Booker T.

En arrière-scène, Chuck Palumbo puis Sean O’Haire disaient comment ils allaient conserver leurs ceintures…

WCW Cruiserweight Championship Match :
Shane Helms Vs. Chavo Guerrero Jr. ©

Chavo débutait avec un « Collier de tête ». Au bout d’un moment, Shane se dégageait et les 2 s’échangeaient des prises au sol. Plus tard, Chavo surprenait Helms avec un « Running Lariat ». Il l’acculait dans un coin, mais Shane revenait peu après avec un « Gutwrench Suplex » suivie d’une descente du poing de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, Chavo revenait avec un « T-Bone Suplex » pour le compte de 2. Quelques instants après, Chavo portait un « STF » qu’il lâchait pour travailler au sol sur le genou de Shane. Chavo portait un « Rear Chinlock » puis revenait sur son travail sur le genou de Shane. Chavo portait un « Belly To Belly Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Chavo portait un « Bridge » pour le compte de 2. Il contrait Helms avec un « DDT » pour le même résultat. Plus tard, Chavo portait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Shane bloquait une « Souplesse » mais Chavo le passait par-dessus la 3ème corde. Shane le contrait sur le rebord. Chavo le repoussait et lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. Chavo portait un « Chops » puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Shane retournait une « Souplesse » et portait un « Stunner/Face First » sur son genou puis tentait un « Backslide » pour finalement porter un « Neck Breaker ». Les 2 étaient au sol… Shane obtenait le compte de 2. Plus tard, alors que Chavo était sur le rebord, il lui frappait la tête contre le poteau puis l’éjectait du rebord avec un « Side Kick ». Shane le remontait sur le ring pour le compte de 2. Peu après, le champion revenait avec un « Inverted DDT Into A Powerbomb » pour le compte de 2. Shane bloquait un « Tornado DDT » et portait son « Nightmare on Helms Street » mais Chavo mettait son pied dans les cordes… Peu après, Shane le passait par-dessus la 3ème corde et lui portait un « Crossbody » de la 3ème corde vers l’extérieur. Shane le remontait sur la ring et portait un nouveau « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Helms portait un « Bodyslam » mais Chavo le contrait sur la 3ème corde pour le compte de 2 quand l’arbitre remarquait qu’il avait les pieds dans les cordes. Chavo l’asseyait sur la 3ème corde mais Shane le repoussait. Chavo le mettait en position de « Gory Bomb » mais Helms retournait la prise par un « Vertebreaker » pour la victoire et le titre Cruiserweight !!!

Vainqueur : et nouveau champion Cruiserweight, Shane Helms

En arrière-scène, on voyait Jeff Jarrett rentrer dans le bureau de Ric Flair. Ce dernier faisait l’appologie de Double J qu’il nommait le « Chosen One ».

Dans une interview pré enregistrée, Booker T disait que ce soir, la ceinture United-States de Rick Steiner irait autour de sa taille.

WCW World Tag-Team Championship Match :
The Natural Born Thrillers (Sean O'Haire et Chuck Palumbo) © Vs. Totally Buff (Lex Luger et Buff Bagwell)

Avant l’arrivée des champions, les challengers prenaient le micro et demandaient au public de se la fermer. Lex lançait des fleurs à son partenaire et à lui-même. Ils disaient qu’ils avaient mis un terme à la carrière de Goldberg et qu’on ne le verrait plus ici. Lex disait que des fois avec leur passé, ils pouvaient être trop confiant… Lex mélangeait les noms et prénoms de leurs adversaires volontairement et disait que peut être un jour ils deviendraient des stars mais que ce soir, ils allaient comprendre qui ils étaient… Les champions s’attaquaient aux challengers directs. Ils portaient un « Double Shoulder Block » sur Luger. Buff parvenait à tenir O’Haire, mais ce dernier se dégageait et Luger frappait Buff à la place. Palumbo leur portait des « Super Kick » aux 2 et O’Haire ajoutait des « Swanton Bomb » sur chacun d’eux pour faire un tombé mutuel sur les 2 challengers !!! Squash Match !!!

Vainqueurs : The Natural Born Thrillers (Sean O'Haire et Chuck Palumbo)

En arrière-scène, Scott Steiner s’échauffait puis affirmait qu’il battrait Page comme la merde qu’il était…

Ernest Miller (avec Ms. Jones) Vs. Kanyon
Avant le début du combat, Miller se fichait de la tronche de Kanyon. Le combat débutait à l’extérieur et Ernest cognait Kanyon contre les barrières de sécurité puis contre l’escalier en fer. Miller le montait sur le ring. Plus tard, alors que Kanyon célébrait dans un coin, Ernest lui portait un « Electric Chair ». Plus tard, The Cat portait un « Powerbomb » puis passait Kanyon par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, Cat envoyait à nouveau Kanyon contre les barrières et ceci à plusieurs reprises. Kanyon le contrait avec une « Guillotine » et portait une « Corde à linge » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kanyon portait une « Souplesse » suivie d’une descente du coude pour le compte de 2. Kanyon contrait une « Ruade » et portait un « Standing Leg Drop » de la seconde corde, sans succès. Peu après, Cat contrai tun « Sleeper Hold » avec un « Back Suplex » pour el compte de 2. Kanyon revenait avec un « Swinging Neck Breaker » pour le compte de 2. Ernest le contrait sur la 3ème corde puis lui portait une « Souplesse » de la seconde, sans succès. Peu après, Ernest revenait et portait un « Kick » à la tête de Kanyon pour le compte de 2. Kanyon le couvrait en mettant les pieds dans les cordes et l’arbitre ne validait pas le tombé. Ernest portait un « Roll Up », sans succès. Kanyon portait un « Boston Crab » mais Ernest cassait la prise en rejoignant les cordes. Miller parvenait à placer son « Feliner » mais Kanyon mettait sa jambe dans les cordes. Kanyon le passait par-dessus la 3ème corde mais Miller remontait sur le ring pour se faire contrer sur un « Back Suplex » pour le compte de 2. Alors que l’arbitre était déconcentré par Ms. Jones sur le rebord du ring, Kanyon le frappait par derrière. Miller tenait Kanyon mais ce dernier esquivait un « Kick » de Jones que se prenait Miller. Ms. Jones provoquait Kanyon ce qui permettait à The Cat de porter son « Feliner » pour la victoire ! Après le combat, Kanyon s’attaquait à Ernest et lui portait un « Flatliner » ! Smoth se présentait sur le ring avec une chaise pour sauver Miller…

Vainqueur : Ernest Miller

En arrière-scène, on voyait Buuf et Lex qui s’expliquaient… Puis on voyait Dusty et Dustin Rhodes dans les vestiaires…

WCW United States Heavyweight Championship Match :
Booker T Vs. Rick Steiner ©

Ricky demandait à l’arbitre de regarder les gants de Booker afin d’attaquer ce dernier par surprise. Il l’éjectait hors du ring et le passait par-dessus la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Rick portait une « Steinerline » pour le compte de 2. Booker tentait de revenir mais Rick le contrait et portait un « Sit Down Powerbomb » pour le compte de 2. Steiner travaillait ensuite au sol sur le cou de Booker. Plus tard, il travaillait sur le dos du challenger. Peu après, Booker revenait avec un « Back Suplex » mais Rick esquivait un « Ax Kick » pour porter un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Booker tentait un « Sunset Flip » sans succès et pour se prendre une « Steinerline » pour le compte de 2. Rick reprenait son travail au sol avec un « Collier de tête ». Au bout d’un moment, Booker T se dégageait et portait un « Spine Buster » et portait son « Ghetto Blaster » suivit d’un « Flap Jack ». Rick esquivait un « Kick » que l’arbitre se prenait à la place. Rick portait un « German Suplex » mais l’arbitre était sonné. Shane Douglas frappait Rick à la nuque avec son plâtre, permettant à Booker T de porter son « Book End » pour la victoire et le titre United-States !!!

Vainqueur : et nouveau champion United-States, Booker T

En arrière-scène, on voyait Buff à terre et Animal qui voyait son état de santé quand ils étaient rejoins par Lex Luger qui sous entendait qu’Animal était peut être le responsable de cette attaque… Animal lui rappelait que lui-même avait été attaqué la semaine dernière.

Tag-Team Match :
Dusty Rhodes et Dustin Rhodes Vs. Ric Flair et Jeff Jarrett

Avant le début du combat, Flair disait ne pas être habillé pour lutter et que Jarret allait les affronter seul. L’arbitre renvoyait Animal aux vestiaires. Jarrett s’en prenait à Dustin qui reprenait vite le dessus. Il lui portait un « Uppercut » puis le frappait dans le coin pour un public qui comptait les coups. Peu après, Dustin tirait les jambes de Jeff entre les poteaux puis lui sautait dessus de la 3ème corde pour se faire contrer. Jeff passait le relais à Flair qui donnait des coups de poings et autres « Chops » à Dustin. Plus tard, Dustin passait le tag à son père. Les légendes en venaient aux mains et Dusty portait un « Shoulder Block ». Peu après, Dusty portait 2 « Chops » et son « Bionic Elbow ». Jarrett tentait d’intervenir pour s’en prendre un aussi. Il frappait à nouveau Ric et lui portait un second « Bionic Elbow » pour passer le relais à Dustin. Ce dernier portait une « Souplesse » à Flair et contrait Jarrett qui tentait d’intervenir avec un « Atomic Drop ». Alors que Dustin l’asseyait dans le coin et que l’arbitre était déconcentré, Flair portait un « Low Blow » à Dustin pour redonner l’avantage à Jarrett. Plus tard, Jeff travaillait sur la jambe de Dustin. Il passait le tag à Flair qui tentait de porter un « Figure Four » que Dustin retournait en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Dustin tentait ensuite un « Back Slide », sans succès. Les « Heels » reprenaient le contrôle et Jarrett portait un « Figure Four » sur Dustin. Au bout d’un moment, ce dernier retournait la prise et Jeff attrapait les cordes pour la faire casser. Dustin l’envoyait dans le coin puis portait un « Back Suplex »… Les 2 étaient au sol. Relais des 2 côtés, Dusty reprenait l’avantage en portant des « Bionic Elbow » à ses 2 adversaires. Il ajoutait une descente du coude sur Flair mais Jarrett cassait le tombé. Dusty passait le tag à son fils qui contrait les 2 « Heels » avec une double corde à linge. Les 4 étaient sur le ring et Jarrett portait un « Low Blow » sur Dusty alors que Flair revenait face à Dustin. Ric et Jeff tenaient un « Figure Four » sur leurs adversaires mais ces derniers les envoyaient se percuter. Dustin faisait alors le tombé sur Ric pour la victoire !!! Après le combat, Dusty demandait à Ric de remonter sur le ring pour lui embrasser le cul. Dustin retenait Jarrett pour l’empêcher d’intervenir et Dusty se frottait le cul sur le visage de ce dernier…

Vainqueurs : Dusty Rhodes et Dustin Rhodes

WCW World Heavyweight Championship Falls Count Anywhere Match :
Scott Steiner © (avec Midajah) Vs. Diamond Dallas Page

Diamond prenait l’avantage et portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Scott le repoussait pour se prendre une « corde à linge » de la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur et DDP frappait la tête de Scott sur les barrières de sécurité. Ce dernier revenait en l’envoyant dedans puis le remontait sur le ring. DDP le contrait avec une « Guillotine » sur le rebord, mais Scott l’éjectait du rebord vers les barrières. Le combat partait dans le public ou Page avec une poubelle, son couvercle et même une béquille… Scott dressait une table mais DDP revenait avec un coup de béquille puis portait une descente du coude sur Steiner à travers la table. Diamond le frappait avec une poubelle pour le compte de 2. Peu après, Scott revenait en l’envoyant dans les barrières puis le frappait à la tête avec un objet d’un fan avant de s’en prendre à ce dernier. DDP en profitait pour revenir, mais Steiner le contrait quand ils remontaient sur le ring. Scott le séchait avec une « Steinerline » puis une descente du coude pour le compte de 2. Peu après, Scott travaillait sur le dos de Page. Plus tard, Scott portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Scott portait ensuite un « Bear Hug » sur Dallas Page. Ce dernier ce dégageait pour portait un « German Suplex » pour le compte de 2. Scott portait des « Chops » dans le coin. Peu après, Page l’acculait dans un coin mais Scott contrait une « Ruade » et un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Steiner travaillait ensuite sur le dos de DDP. Peu après, ce dernier plaçait un « DDT » pour revenir… Il contrait Scott avec une « Corde à linge » puis lui frappait la tête dans le coin à plusieurs reprises. Steiner contrait DDP avec un « Back Elbow » et mettait ses pieds dans les cordes pour le compte de 2. Diamond revenait avec un « DDT » mais Steiner lui portait un « Low Blow » pour contrer une tentative de « Diamond Cutter ». Scott portait un « DDT » mais DDP contrait un « Running Powerslam » pour porter un « Diamond Cutter ». Rick Steiner tirait alors l’arbitre hors du ring. Page repoussait Rick puis lui sautait dessus vers l’extérieur avant de remonter l’arbitre sur le ring. Diamond envoyait Scott percuter son frère et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Scott portait un « Jaw Breaker » sur DDP et le frappait avec la ceinture de champion pour le compte de 2 !!! Scott portait un « Boston Crab »… DD avait le front qui pissait le sang mais parvenait à attraper les cordes. Scott portait son « Steiner Recliner » mais une fois de plus, Page attrapait les cordes pour faire casser la prise. Rick frappait le challenger pendant que l’arbitre était déconcentré par Midajah. Scott en profitait pour frapper DDP au sol avec une batte de baseball. Scott portait à nouveau son « Steiner Recliner » pour la victoire…

Vainqueur : Scott Steiner

Résultats :
Jason Jett bat Kwee Wee

WCW Cruiserweight Tag-Team Championship Tournament Final Match :
Elix Skipper et Kid Romeo battent Billy Kidman et Rey Mysterio Jr.

Shawn Stasiak bat Bam Bam Bigelow

Tag-Team Match :
Lance Storm et Mike Awesome battent Hugh Morrus et Konnan

Cruiserweight Championship Match :
Shane Helms bat Chavo Guerrero, Jr. (C)

World Tag-Team Championship Match :
Sean O'Haire et Chuck Palumbo (C) battent Lex Luger et Buff Bagwell

The Cat bat Kanyon

United-States Championship Match :
Booker T bat Rick Steiner (C)

Tag-Team Match :
Dusty Rhodes et Dusty Rhodes battent Jeff Jarrett et Ric Flair

WCW World Championship Match :
Scott Steiner (C) bat Diamond Dallas Page